Comment prendre du poids lorsque lon jeûne

Salam

D’habitude on dit bien manger pour perdre du poids, mais nous on prend du poids en période de ramadan quel est la cause ??

C'est qui le "nous"?

La cause est simple, "vous" perdez la notion de mois sacré, "vous" vous empiffrez à un point tel qu'il "vous" est supplice de prier Taraweeh...

Personnellement, je ne prend pas de toi en cette période.

Peace.

Salam

D’habitude on dit bien manger pour perdre du poids, mais nous on prend du poids en période de ramadan quel est la cause ??

Aleykoum salam mon frère ,
en faite moi cest pareil ,je prend 5 kilos a chaque ramadan ,c du au fait qu'on mange beaucoup ,des ke le soleil se couche c la fiesta !

moi jarrete pa de manger jusqua jme couche !

C'est qui le "nous"?

La cause est simple, "vous" perdez la notion de mois sacré, "vous" vous empiffrez à un point tel qu'il "vous" est supplice de prier Taraweeh...

Personnellement, je ne prend pas de toi en cette période.

Peace.

ah non le taraweeh cest pa dur mon frère ! une heure de priere voir un peu plus c pa très dur ...le plus dur cest la nuit du destin tu passe la nuit a priere ...deux rakat en deux heures ,les genoux et les chevilles craque toi meme tu sai !

rattrape le repas de la journée ou la peur de pas tenir le coup le jour suivant ?

Le corps ne fonctionne pas comme ça lol
Faire le ramadan pour s'empiffrer je ne vois pas trop l'intérêt..............
Je comprends que quelqu'un qui ai un travail physique mange plus car il se dépense plus, mais les autres c'est quoi leur excuse :confus:

jsui serieu frere ,vu kjtaf bokou la muscu ,le soir kan le soleil se couche c manger bismillah et ensuite jtape ma muscu dan la soirée et tu mange beaucoup frère ...
ta faim ,tu mange ,bismillah !

Le mois du ramadan, le mois sacré, le mois du coran, c'est pas fait pour prendre du poids ou quoi.

Faut pas "bien" manger le soir venu. Faut juste manger... Je me trompe peu être.

Je comprends que quelqu'un qui ai un travail physique mange plus car il se dépense plus, mais les autres c'est quoi leur excuse :confus:

bah ma soeur si tu a faim tu mange ,ta des gens une assiette les cale ,dautre CINQ sa suffit pas ,sa depen aussi du gabarit !

Le mois du ramadan, le mois sacré, le mois du coran, c'est pas fait pour prendre du poids ou quoi.

Faut pas "bien" manger le soir venu. Faut juste manger... Je me trompe peu être.

tu a un verset ou cest di kil nest pa recommander de manger a sa faim ??
(sa depen frère ta des gen ki mange une assiete ils en peuven plus ,ta dautre cinq assiete sa leur faire rien ,sa depen du gabarit !)

bah ma soeur si tu a faim tu mange ,ta des gens une assiette les cale ,dautre CINQ sa suffit pas ,sa depen aussi du gabarit !

Certains m'effraient se réveiller toutes les heures pour manger et prendre un nombre de kilos monstre pendant le ramadan, je sais pas comment ils font pour dormir la nuit, ça doit donner la nausée des sueurs froides lol des cauchemars :confus:
Je peux comprendre que les gens qui se dépensent plus mangent plus mais passer sa nuit à ça et faire quatre cinq repas de suite moi je dis baze.............

tu a un verset ou cest di kil nest pa recommander de manger a sa faim ??
(sa depen frère ta des gen ki mange une assiete ils en peuven plus ,ta dautre cinq assiete sa leur faire rien ,sa depen du gabarit !)

J'ai même pas envie de rentrer dans une polémique.

Le débat n'a même pas lieu d'être. Le mois du Ramadan, c'est pas fait pour manger à ta faim.

Le mois sacré de Ramadan dans les règles de l'art.avi

YouTube - Le mois sacré de Ramadan dans les règles de l'art.avi

Certains m'effraient se réveiller toutes les heures pour manger et prendre un nombre de kilos monstre pendant le ramadan, je sais pas comment ils font pour dormir la nuit, ça doit donner la nausée des sueurs froides lol des cauchemars :confus:
Je peux comprendre que les gens qui se dépensent plus mangent plus mais passer sa nuit à ça et faire quatre cinq repas de suite moi je dis baze.............

jtexplique ma soeur ,ya un frère que je connai il fai 150 kg de muscle ,pr kil ai lenergie pr son corps il doi manger beaucoup par raport a kelkun ki fai 75 kg par exemple !

tu compren ,cest question denergie ,cest a dire kun mec baleze et un mec maigre cest pa les meme portion et ce nest pa kau ramadan ...
sa veu dire kun costaud mange 3 portion de plus kun maigre
si le costaud doi diminuer sa veu dire ke le maigre doi osi diminuer car cela depen de lenergie du corps ...

la nourriture cest de lenergie !
le jeune cest la journée !et ensuite tu coupe le jeune !
jai hate dailleur !

avec un simple repas tu peut tenir que tu travail ou non, il m'arrive sans me rendre compte de mange qu'un seul et simple repas en dehors du ramadan,

sait pendent la nuit de ramadan que les gens mange plus que l'habitude,

J'ai même pas envie de rentrer dans une polémique.

Le débat n'a même pas lieu d'être. Le mois du Ramadan, c'est pas fait pour manger à ta faim.

Le mois sacré de Ramadan dans les règles de l'art.avi

YouTube - Le mois sacré de Ramadan dans les règles de l'art.avi

lol il m'a fait rire mais ce qu'il dit est très vrai............
jtexplique ma soeur ,ya un frère que je connai il fai 150 kg de muscle ,pr kil ai lenergie pr son corps il doi manger beaucoup par raport a kelkun ki fai 75 kg par exemple !

tu compren ,cest question denergie ,cest a dire kun mec baleze et un mec maigre cest pa les meme portion et ce nest pa kau ramadan ...
si le costaud doi diminuer sa veu dire ke le maigre doi osi diminuer car cela depen de lenergie du corps ...

jai hate dailleur !
150 kg :eek:

avec un simple repas tu peut tenir que tu travail ou non, il m'arrive sans me rendre compte de mange qu'un seul et simple repas en dehors du ramadan,

sait pendent la nuit de ramadan que les gens mange plus que l'habitude,

ce n'est pas une question de travail mais de travail physique, va taper sabba dans les champs et on en reparle..........

lol il m'a fait rire mais ce qu'il dit est très vrai............

150 kg :eek:

lol
developé couché 270 KG pour les amateur de muscu ! (truc de mec la force toi meme tu sai ptdr )

bah dis toi ke le coeur lui ne grossit pas ,et donc il a besoin de beaucou denergie (nourriture) pour ke son corp fonctionn correctemen ,tu compren ?

tout es question dequilibre ! ;)

jai hate dailleur !
le mec dit baleze il mange un repas comme d'habitude ou un repas de ramadan ?

une personne de 75 Kg peut très bien manger plus que un mec de 150Kg ..

lol
developé couché 270 KG pour les amateur de muscu ! (truc de mec la force toi meme tu sai ptdr )

bah dis toi ke le coeur lui ne grossit pas ,et donc il a besoin de beaucou denergie (nourriture) pour ke son corp fonctionn correctemen ,tu compren ?

tout es question dequilibre ! ;)

lol eux doivent sans doute savoir mais ce n'est pas mon domaine d'expertise..........
Les sportifs mourraient de faim à ma table pendant le mois du ramadan :D

Retour