SeMiRaMiS
VIB
sait pas en mangent plus que tu travail plus, sait en mangent équilibre que le corps se sent le mieux
mais le corps a plus de besoin lorsqu'il se dépense plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sait pas en mangent plus que tu travail plus, sait en mangent équilibre que le corps se sent le mieux
En période de ramandan tu te dépense pas plus qu'un tore jour de l'année ..mais le corps a plus de besoin lorsqu'il se dépense plus
En période de ramandan tu te dépense pas plus qu'un tore jour de l'année ..
Donc pour revenir sur le faite que manger plus la nuit du jeune ça change rien plus tu ange plus tu habitu ton corps a demander a manger
Je crois qu'on s'est mal compris nous deux lol, pas grave...................
Les religions se vident de la spiritualité au détriment de la convivialité. La période du jeûne, c'est-à-dire la période de sacrifice, devient une période de sur-consommation: l'inverse du but initial.Salam
Dhabitude on dit bien manger pour perdre du poids, mais nous on prend du poids en période de ramadan quel est la cause ??
Salam
Dhabitude on dit bien manger pour perdre du poids, mais nous on prend du poids en période de ramadan quel est la cause ??
Salam
on bon tu est sur que sais pas du faite que tu mange de trop le soirsalam, car le corps stock, fait une réserve, vu qu'on ne l'a pas nourrit pendant une journée..
on bon tu est sur que sais pas du faite que tu mange de trop le soir
mais la on parle en période de ramadanPas forcement. il y a des gens qui mangent pas énormément et qui prennent facilement du poids..
mais la on parle en période de ramadan
Salam
bon moi je perd un peu,peu importe.. si pour ta part tu constates que tu prends du poids au ramadan et que en dehors, non, c'est soit tu manges plus à cette période, soit comme je le disais, que le moment où tu vas manger, tu avales, des choses plus ou moins grasses et que le corps stock vite, puisque tu ne l'a pas nourrit de toute la journée..
donc il stock pour la journée ou pour la fin du ramadan ???En fait, la réponse, c'est que tu habitue ton corps à ne pas manger. Il accumule donc les réserves de graisses beaucoup plus facilement puisqu'il s'ajuste à ton mode d'alimentation!
et en tant qu'inviter il es mal vue de pas manger ( il est de coutume en période de ramadan d'inviter la famille et les amis et de se faire inviter )La cause?
Le poids de la tradition de la table bien garnie!
bon moi je perd un peu,
la j'ai du mal a comprendre
1° il stock avant de nourrir le cops ??
2° si tu a mange de trop il stock le reste ??
désoler moi je perd pendant le ramadanSalam
donc on est d'accore c'est le faite de trop manger et non le faite que ces ramadanil stock, après que tu ai mangé, vu que ton estomac est vide..le corps avait un besoin et pour cela, il va allé placer des graisses là où il trouve un manque et si tu fais un excès, il est normal que tu vas en prendre plus et il y a aussi le fait de ne pas bouger après un repas pendant le ramadhan..
bon t'es normal sa va bien venu au cBdésoler moi je perd pendant le ramadan
donc on est d'accore c'est le faite de trop manger et non le faite que ces ramadan
Les religions se vident de la spiritualité au détriment de la convivialité. La période du jeûne, c'est-à-dire la période de sacrifice, devient une période de sur-consommation: l'inverse du but initial.
On ne se contente pas de manger autant, on mange plus pendant le ramadan (la consommation augmente de 30% dans les pays du Maghreb).
C'est probablement une évolution irréversible des religions: le côté festif prend le pas sur l'aspect purement religieux. Regardez les chrétiens, ils ont 50 ans d'avance sur vous sur cet aspect: Noël est la fête de la famille davantage que celle de la naissance du Christ.
Le ramadan deviendra la fête de la bouffe, de la famille et des amis.
Le plus pathétique mais le plus drôle aussi, c'est que c'est après le ramadan que les gens font des régimes et commencent réellement le jeune...
Le carême, les 40 jours de jeûne chez les chrétiens, a quasiment disparu. Même mon oncle qui était prêtre, ne le pratiquait que bizarrement: il supprimait le pastis comme apéro, pour le remplacer par le whisky...Sacré Tonton!!!