Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
al7lba, plus l3ssel +loz pistaches cawcaw ...
J' ai perdu environ 5-6 kg et jaimrais les reprendre rapidement mais j'y arrive pas...
Recettes miracles?
lahistr wi njina!!! c'est pas cke jdemandais alladin tkt jai rien danormal dans lestomac!
J' ai perdu environ 5-6 kg et jaimrais les reprendre rapidement mais j'y arrive pas...
Recettes miracles?
Recettes miracles?
ptetre kil y a kelk choz aladin a ptetre raison
comme dirait mon daron siyyyé (essaye) chouiya oua7ed snikers mars amandes mm's... courage kan on veut on peut
a moins ke ce soit dans la tete ???? la c autre choz
Recettes miracles?
Recettes miracles?
Recettes miracles?
Manger beaucoup de chocolat, des kinders bueno par exemple
Recettes miracles?
justement elle veut grossir pr plaire a son kinder, donc pas de buenos avant
Elle te l'as dis? parceque si c'est pas ça elle pourrais faire comme je lui ai dit
ça a marché chez certaines
oui qu'elle mange des kinders buenos, ca a bien marché pour gladis et surtout salameche 5*2
Lopesa
c'est la verité, msskina elle a besoin d'aide et tu as la solution pq tu refuse de l'aider : D
Si elle savait qu'avec ce truc on ne grossit que d'un certain endroit elle ne voudrait certainement rien en savoir
qu'est ce t'en sais, peut etre elle veut grossir pr avoir des pepins
Des pépins J'ai pas eu le code de ça encore
Des pépins :eek : J'ai pas eu le code de ça encore
moi non plus j'ai pas encore eu le code : eek:
bella par MP stp
]
Nan faut pas lui envoyer bella faut qu'il devine comme il a fait hier avec kikizeh :-D
pourquoi tu veux que je devine? : D
moi je me souviens de la hrira que tu m'as proposé la derniere fois : D
vaut mieux rester comme tu es maintenant. y a des gens qui essayent désespérément de perdre ces kilos mais n'y arrivent pas
Manger beaucoup de chocolat, des kinders bueno par exemple
mange la nuit et le jour walah ca march
je sais qyen a ki galerent pour perdre du poids mais je veux juste prendre 5 kg com avant jaimais bien lol