Comment puis je le convaincre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yousra90
  • Date de début Date de début
je suis une nouvelle participante a ce forum; j aimerai bien faire connaissance avec vous..aussi j ai un petit problème j'aimerais bien savoir vos avis; bref je suis en couple ca fait 9 mois avec un mec gentil bien éduqué je le connaissais un an avant qu'on sortaient ensemble alors je le connais quand même . pendant cette période tout était bien et je voyais l amour ds ses yeux déjà il avait une seul relation pendant un an et ca fait 5 ans...dc il na pas une trés gde experiences..mohim une fois on parlait sur msn vu k il aime tt discuter il m a posé la kestion si il voulait m'embrasser ca sera cmt ma réaction? g tt simplement repondu "je t’arrêterai et ne pas être fière de toi" là il était choqué il ma dit k il s attendait a tt sauf a cette réponse il a dit k j l ai vraiment déçu surtt ke je l ai traité " d animal" d'aprés lui..e ke c pas kestion de satisfaire un plaisir mais d embrasser la personne k il aime il ma di aussi k il etait vraiment indulgent pendant tte cette periode e k il a cru k c'etait juste kestion de temps pa plus! et si je vais pas accepter pkoi g accepté de sortir avk li dés le debut..surtt k c pas possible k on se marrie mnt il faut o moins attendre 5 ans a cause de nos études..bref on s est disputé ( c'étaient notre premiére dispute) mais aprés on a réconcilier mais en attendant ke je lui explike pkoi?..d aprés notre derniére conversation j'ai déduit k il a cru k j ai accepté et k juste je voulais pas être une fille facile et accepter dés la premiére foi..alors comment je peux lui expliker k c pas kestion de fille facile mais de principe?..il m'a dit g tt fait pr t'assurer ke je t'aime e tt j ai tt fait pr toi ( dc il voit k c kestion d amour et k j ai peur k il me laisse tomber e k je le regrette aprés) mais ca n a rien a voire avec tt ca c kestion de pricipe e point...je sens ke la fin de notre histoire est prête et je veux pas le perdre je veux le convaicre car aprés tt jamais de la vie je ne laisserai tomber mes principes.

merci de m'avoire lue

je veux voir si n'importe kel mec a sa place va voir les choses du mm ongle que lui ou pas?

1er : essaie de faire des textes écris en français, et non pas en langage SMS.
2ème : reprends tes révisions. C'est la période des examens, et si tu continues comme ca, tu risques de rater ton année scolaire.
3ème : si tu ne m'écoutes pas, tu risques de revenir nous voir pour nous dire "Mon mec m'a quitté, comment annoncer ma grossesse à mes parents ?"

1eme: merci et c'est ok pour le français je vais essayer :)
2eme: merci de penser a mes études mais ne t’inquiètes j'ai bien réussi mes modules elhamdolah.
3eme: rassures toi je vais pas revenir avec ce " mon mec m'a quitté..." car j ai bien dit que je veux juste le CONVAINCRE et que je ne vais jamais laisser mes principes tomber ..car une fille n'a rien qu'a sa réputation que je n'accepte pas polluer..et ce que tu dois savoir c'est que mes conviction sont en première parti et puis je peux penser à autre chose ... franchement j'ai pas aimé ta dernière phrase car tu me connais pas très bien pour me préjuger mais je sais que c est pour mon bien :D merci ^^

D'un coté c'est juste des bisous et de l'affection qu'il demande, ya une différence entre des bisous et la dépravation sexuel, faut pas tout mettre dans le sac du hram. Limite moi à sa place j'aurais plus l'impression d'être ton pote que ton homme, c'est pourquoi je comprend sa situation.

Cela reste seulement mon avis bien entendu.

Ouille, violent la syntaxe :D

A ouais vazy il ve m'emballé ta vu, mai moi j've pas, c un ouf ce mec, il a cru jété une meuf de pigale , mai jle kiff sa race .

Je te taquine mais ça fait plaisir de voir des femmes comme toi, qui ont encore des principes !!

je suis une nouvelle participante a ce forum; j aimerai bien faire connaissance avec vous..aussi j ai un petit problème j'aimerais bien savoir vos avis; bref je suis en couple ca fait 9 mois avec un mec gentil bien éduqué je le connaissais un an avant qu'on sortaient ensemble alors je le connais quand même . pendant cette période tout était bien et je voyais l amour ds ses yeux déjà il avait une seul relation pendant un an et ca fait 5 ans...dc il na pas une trés gde experiences..mohim une fois on parlait sur msn vu k il aime tt discuter il m a posé la kestion si il voulait m'embrasser ca sera cmt ma réaction? g tt simplement repondu "je t’arrêterai et ne pas être fière de toi" là il était choqué il ma dit k il s attendait a tt sauf a cette réponse il a dit k j l ai vraiment déçu surtt ke je l ai traité " d animal" d'aprés lui..e ke c pas kestion de satisfaire un plaisir mais d embrasser la personne k il aime il ma di aussi k il etait vraiment indulgent pendant tte cette periode e k il a cru k c'etait juste kestion de temps pa plus! et si je vais pas accepter pkoi g accepté de sortir avk li dés le debut..surtt k c pas possible k on se marrie mnt il faut o moins attendre 5 ans a cause de nos études..bref on s est disputé ( c'étaient notre premiére dispute) mais aprés on a réconcilier mais en attendant ke je lui explike pkoi?..d aprés notre derniére conversation j'ai déduit k il a cru k j ai accepté et k juste je voulais pas être une fille facile et accepter dés la premiére foi..alors comment je peux lui expliker k c pas kestion de fille facile mais de principe?..il m'a dit g tt fait pr t'assurer ke je t'aime e tt j ai tt fait pr toi ( dc il voit k c kestion d amour et k j ai peur k il me laisse tomber e k je le regrette aprés) mais ca n a rien a voire avec tt ca c kestion de pricipe e point...je sens ke la fin de notre histoire est prête et je veux pas le perdre je veux le convaicre car aprés tt jamais de la vie je ne laisserai tomber mes principes.

merci de m'avoire lue

je veux voir si n'importe kel mec a sa place va voir les choses du mm ongle que lui ou pas?
à sa place déjà je demande pas "qu'est ce que tu vas faire si j'essaye de t'embrasser". on s'embrasse naturellement et c'est à partir de là qu'on peut dire qu'on sort ensemble.
donc franchement je ne comprend pas comment tu peux dire que ça fait 9 mois que vous sortez ensemble alors que vous ne vous êtes même embrassé.
bref difficile de prendre votre histoire au sérieux. c'est exactement ce que j'appelle un couple de collégiens.

merci de m'avoire lue

ne laisse pas tomber tes principes pour un homme quel qu'il soit
il faut que tu en sois convaincue pour toi même sinon tu regretteras et tu lui en voudras a lui et l'amour et surtout a toi: si tu n'es pas prête pour les relations physiques vaut mieux attendre
bonne chance ;)

p.s.: dur a lire ton post avec toutes les abbréviations....

à sa place déjà je demande pas "qu'est ce que tu vas faire si j'essaye de t'embrasser". on s'embrasse naturellement et c'est à partir de là qu'on peut dire qu'on sort ensemble.
donc franchement je ne comprend pas comment tu peux dire que ça fait 9 mois que vous sortez ensemble alors que vous ne vous êtes même embrassé.
bref difficile de prendre votre histoire au sérieux. c'est exactement ce que j'appelle un couple de collégiens.

tu peux sortir avec quelqu'un sans qu'il ait de contact physique et inversement tu peux avoir des contacts physiques avec quelqu'un sans sortir avec lui... sortir avec quelqu'un c quand vous etes dehors ensemble :D mais en tant que couple...

Ben attends soit t'as des principes et tu attends d'être prête pour le mariage pour fréquenter quelqu'un soit tu fais le minimum syndical :D
C'est quoi cette hypocrisie, on sort ensemble mais il peut pas m'embrasser? c'est normal que le mec te prenne pour une meuf chelou

Ouais franchement tu vas pas attendre 5 ans sans coucher ni rien quand meme :eek:

ptdr les conseils :coo l:

avec un esprit tordu c ce qu'on comprend :D

mais juste c pour lui dire qu'elle doit comprendre que ceci ce n'est que le debut et que elle sera confronté a sa pdt longtemps alors vaut mieux eviter ce genre de relation si on est pas pret de se marier dans le court terne

merci de m'avoire lue

waaww cé un pavé ce texte

un ptit resumé sivopli

tu peux sortir avec quelqu'un sans qu'il ait de contact physique et inversement tu peux avoir des contacts physiques avec quelqu'un sans sortir avec lui... sortir avec quelqu'un c quand vous etes dehors ensemble :D mais en tant que couple...
comme en 6ème quoi : tu veux être ma chérie ? ok viens on va se tenir la main.
c'est mignon remarque.

ah oui, j'avais oublié ce détail ...
faites comme d'habitude : inventez vous des vies D

J'aime le faites, genre je suis comme ça :fou:

Fache

Moi chui d'accord les gosses devraient pas sortir avec des femmes ... après ils vont nous saouler en MP "'ouiiinnn elle ma ajouté sur facebook, qu'est-ce que ça veut dire ? "
alala ces jeunes hein :rolleyes:

ah non ils étaient déjà potes pendant 1 ans avant de sortir ensemble. maintenant tout a changé, ils s'appellent un couple :confus:

Mdr...Pogoss, ton fils a 6 ans yake? demande lui conseil pour elle...Il doit sûrement vivre une histoire similaire avec une amoureuse à l'école (awla lui même va se foutre d'eux lol) :D

tu rigoles, ma fille en Grande section avait 2 chéris parce qu'elle a 2 joues qu'elle m'a répondu !!!

Depuis je serre la vis !! :D
mdr
non moi j'étais un coincé jusqu'au collège. puis une juive m'a brisé le coeur en 6ème alors j'ai décidé de plus être timide et en 5ème j'ai commencé à parler aux fille et à jouer à "acte ou vérité" lol

lol ewa je t'assure que c'est juste ça...je suis fière d'avoir pu résumer son bouquin en quelques mots :D

tu rigoles, ma fille en Grande section avait 2 chéris parce qu'elle a 2 joues qu'elle m'a répondu !!!

Depuis je serre la vis !! : D

trop forte ta fille

radi tchehbek hadi tu va voire :langue:

ah non ils étaient déjà potes pendant 1 ans avant de sortir ensemble. maintenant tout a changé, ils s'appellent un couple :confu s:

mais ils ont quel ages

Retour