je suis une nouvelle participante a ce forum; j aimerai bien faire connaissance avec vous..aussi j ai un petit problème j'aimerais bien savoir vos avis; bref je suis en couple ca fait 9 mois avec un mec gentil bien éduqué je le connaissais un an avant qu'on sortaient ensemble alors je le connais quand même . pendant cette période tout était bien et je voyais l amour ds ses yeux déjà il avait une seul relation pendant un an et ca fait 5 ans...dc il na pas une trés gde experiences..mohim une fois on parlait sur msn vu k il aime tt discuter il m a posé la kestion si il voulait m'embrasser ca sera cmt ma réaction? g tt simplement repondu "je tarrêterai et ne pas être fière de toi" là il était choqué il ma dit k il s attendait a tt sauf a cette réponse il a dit k j l ai vraiment déçu surtt ke je l ai traité " d animal" d'aprés lui..e ke c pas kestion de satisfaire un plaisir mais d embrasser la personne k il aime il ma di aussi k il etait vraiment indulgent pendant tte cette periode e k il a cru k c'etait juste kestion de temps pa plus! et si je vais pas accepter pkoi g accepté de sortir avk li dés le debut..surtt k c pas possible k on se marrie mnt il faut o moins attendre 5 ans a cause de nos études..bref on s est disputé ( c'étaient notre premiére dispute) mais aprés on a réconcilier mais en attendant ke je lui explike pkoi?..d aprés notre derniére conversation j'ai déduit k il a cru k j ai accepté et k juste je voulais pas être une fille facile et accepter dés la premiére foi..alors comment je peux lui expliker k c pas kestion de fille facile mais de principe?..il m'a dit g tt fait pr t'assurer ke je t'aime e tt j ai tt fait pr toi ( dc il voit k c kestion d amour et k j ai peur k il me laisse tomber e k je le regrette aprés) mais ca n a rien a voire avec tt ca c kestion de pricipe e point...je sens ke la fin de notre histoire est prête et je veux pas le perdre je veux le convaicre car aprés tt jamais de la vie je ne laisserai tomber mes principes.
merci de m'avoire lue
je veux voir si n'importe kel mec a sa place va voir les choses du mm ongle que lui ou pas?
merci de m'avoire lue
je veux voir si n'importe kel mec a sa place va voir les choses du mm ongle que lui ou pas?