ayé il a 7 ans maintenant, c'est plus de son age ces histoires.Mdr...Pogoss, ton fils a 6 ans yake? demande lui conseil pour elle...Il doit sûrement vivre une histoire similaire avec une amoureuse à l'école (awla lui même va se foutre d'eux lol)![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ayé il a 7 ans maintenant, c'est plus de son age ces histoires.Mdr...Pogoss, ton fils a 6 ans yake? demande lui conseil pour elle...Il doit sûrement vivre une histoire similaire avec une amoureuse à l'école (awla lui même va se foutre d'eux lol)![]()
ayé il a 7 ans maintenant, c'est plus de son age ces histoires.
je sais pas elle dit qu'il y a 5 ans il est sorti d'une relation qui a duré un an.trop forte ta fille
radi tchehbek hadi tu va voire :langue:
mais ils ont quel ages
mdr
non moi j'étais un coincé jusqu'au collège. puis une juive m'a brisé le coeur en 6ème alors j'ai décidé de plus être timide et en 5ème j'ai commencé à parler aux fille et à jouer à "acte ou vérité" lol
trop forte ta fille
radi tchehbek hadi tu va voire
je sais pas elle dit qu'il y a 5 ans il est sorti d'une relation qui a duré un an.
pour moi cétait même le but du jeu mdret t'avais souvent "action" comme réponse je suis sur![]()
ah mince ! moi qui voulait lui présenter mon fils.la posteuse a 21 ans
la posteuse a 21 ans
J'aime le faites, genre je suis comme ça
Fache
Moi chui d'accord les gosses devraient pas sortir avec des femmes ... après ils vont nous saouler en MP "'ouiiinnn elle ma ajouté sur facebook, qu'est-ce que ça veut dire ? "
alala ces jeunes hein![]()
tu parles sérieusement ?pinaise boussih boussih
fait pas comme moi
tjs a attendre mon premier boussa![]()
tu parles sérieusement ?![]()
moi je te l'aurais pas demandé non plus, je t'aurai bouss direct.personne ma demandé a moi
si on voulais me bouss![]()
moi je te l'aurais pas demandé non plus, je t'aurai bouss direct.
ce genre de truc y a pas besoin de blabla.
merci de prendre mon cas au sérieux je vois que tu es en train de me taquiner là...c'est trés chaleureux ton accueil..Mdr...Pogoss, ton fils a 6 ans yake? demande lui conseil pour elle...Il doit sûrement vivre une histoire similaire avec une amoureuse à l'école (awla lui même va se foutre d'eux lol)![]()
je suis une nouvelle participante a ce forum; j aimerai bien faire connaissance avec vous..aussi j ai un petit problème j'aimerais bien savoir vos avis; bref je suis en couple ca fait 9 mois avec un mec gentil bien éduqué je le connaissais un an avant qu'on sortaient ensemble alors je le connais quand même . pendant cette période tout était bien et je voyais l amour ds ses yeux déjà il avait une seul relation pendant un an et ca fait 5 ans...dc il na pas une trés gde experiences..mohim une fois on parlait sur msn vu k il aime tt discuter il m a posé la kestion si il voulait m'embrasser ca sera cmt ma réaction? g tt simplement repondu "je tarrêterai et ne pas être fière de toi" là il était choqué il ma dit k il s attendait a tt sauf a cette réponse il a dit k j l ai vraiment déçu surtt ke je l ai traité " d animal" d'aprés lui..e ke c pas kestion de satisfaire un plaisir mais d embrasser la personne k il aime il ma di aussi k il etait vraiment indulgent pendant tte cette periode e k il a cru k c'etait juste kestion de temps pa plus! et si je vais pas accepter pkoi g accepté de sortir avk li dés le debut..surtt k c pas possible k on se marrie mnt il faut o moins attendre 5 ans a cause de nos études..bref on s est disputé ( c'étaient notre premiére dispute) mais aprés on a réconcilier mais en attendant ke je lui explike pkoi?..d aprés notre derniére conversation j'ai déduit k il a cru k j ai accepté et k juste je voulais pas être une fille facile et accepter dés la premiére foi..alors comment je peux lui expliker k c pas kestion de fille facile mais de principe?..il m'a dit g tt fait pr t'assurer ke je t'aime e tt j ai tt fait pr toi ( dc il voit k c kestion d amour et k j ai peur k il me laisse tomber e k je le regrette aprés) mais ca n a rien a voire avec tt ca c kestion de pricipe e point...je sens ke la fin de notre histoire est prête et je veux pas le perdre je veux le convaicre car aprés tt jamais de la vie je ne laisserai tomber mes principes.
merci de m'avoire lue
je veux voir si n'importe kel mec a sa place va voir les choses du mm ongle que lui ou pas?
Je kiffe ta mentalité pour une fille comme ça cavait le coup de s'abstenir!!!!!!!à sa place déjà je demande pas "qu'est ce que tu vas faire si j'essaye de t'embrasser". on s'embrasse naturellement et c'est à partir de là qu'on peut dire qu'on sort ensemble.
donc franchement je ne comprend pas comment tu peux dire que ça fait 9 mois que vous sortez ensemble alors que vous ne vous êtes même embrassé.
bref difficile de prendre votre histoire au sérieux. c'est exactement ce que j'appelle un couple de collégiens.
pipounet un homme sans rien faire 5ans ? franchement tu crois ça existe ????Ouais franchement tu vas pas attendre 5 ans sans coucher ni rien quand meme
ptdr les conseils![]()