Comment réagir à une agression avec une copine?

Je dis à ma copine de se barrer en courant et je retiens comme je peux ceux qui la suivent.

Par la suite, je prends des coups obligé et hurle le plus fort que je peux à l'aide tout en essayant de m'enfuir.

Je ne réplique jamais aux coups, Gandhi style.

Je ferai tout pour qu'il ne réplique pas et qu'on parte tranquillement, avec toutes nos dents et aucune tâche disgracieuse..

Face à 4 personnes, je peux t'assurer qu'aucune femme un temps soit peu censée et réaliste, n'y verra une quelconque forme de faiblesse dans le fait d'ignorer des petits merdeux sans avenir et sans cerveaux.. Au contraire, je pense qu'il y a là, une preuve d'intelligence puisqu'il préserve, comme tu dis, sa vie et celle de sa femme en mettant sa fierté de côté.

Mais si malgré moi il se lance dans la gueule du loup.. bah mon arme fatale, c'est le cri :D. Un cri à réveiller les morts. J'ai un cri qui porte et tellement fort à la fois qu'on m'entendrait d'une colline à une autre quand je suis au pays.. dans les twaress (hautes montagnes)..
Il déstabilise. La personne en face est limite sous le choc :D. Sisi c'est approuvé maintes fois..
Pas possible qu'il n'y ait personne qui vienne à notre secours !

Ce doit être de famille..

Salam

J'étais perdu dans mes pensées et je me suis posé une question

Imaginons que vous marchiez avec votre copine et qu'une bande de 4 méchants individus vous cherche des noises ( insultes , touche le bras de la copine par ex etc )

Solution 1

Vous rentrez dans le tas

Solution 2

Vous vous éloignez avec votre copine plus loin

A première vue , la solution 1 s'impose naturellement. Le problème c'est que face à 4 mecs la probabilité de s'imposer en combat est très très très faible ( voire nulle , enfin elle tend vers 0 quoi ). Le truc qui craint c'est qu'une fois H.S qui sait ce qu'ils peuvent faire à votre copine ? Elle serait sans protection livrée à elle même. Chaud chaud

Maintenant la solution 2. Dans ce cas là tu passes pour une grosse victime. Ta copine n'aura plus confiance en toi , elle pensera que t'es un loser , une fiotte. Même si les femmes disent " mais non etc " si , ce sera le cas même inconsciemment lol.

Quoi que tu fasses , t'es perdant j'ai l'impression. Même si la solution 2 est la plus rationnelle , c'est un peu comme si tu laissais ton honneur et ta dignité sur ce trottoir de la honte

On part du postulat que vous n'êtes pas armé , et qu'eux non plus. Mains nues. Y'a personne dans la rue ( et de toute façon qu'il y ait qqun ou personne ça change rien , personne bouge dans tous les cas )

Que feriez vous les mecs ? Les filles peuvent donner leur avis sur la situation aussi

Je me range avec eux et j'agresse la fille aussi. :D :D

Solution 3: c'est ta copine qui te défends :

Voila pourquoi je veux un homme grand et baraqué :

ça changera rien ... face à plusieurs tu peux être aussi grand et aussi baraqué que tu veux tu peux rien faire

Et la taille et la corpulence ne garantissent en rien l'issue d'un combat en 1vs1 ... Mais bon va expliquer ça à une femme :D

Je me range avec eux et j'agresse la fille aussi. : :

:D

Salam

Imaginons que vous marchiez avec votre copine et qu'une bande de 4 méchants individus vous cherche des noises ( insultes , touche le bras de la copine par ex etc )

Solution 1

Vous rentrez dans le tas

Solution 2

A première vue , la solution 1 s'impose naturellement. Le problème c'est que face à 4 mecs la probabilité de s'imposer en combat est très très très faible ( voire nulle , enfin elle tend vers 0 quoi ). Le truc qui craint c'est qu'une fois H.S qui sait ce qu'ils peuvent faire à votre copine ? Elle serait sans protection livrée à elle même. Chaud chaud

Maintenant la solution 2. Dans ce cas là tu passes pour une grosse victime. Ta copine n'aura plus confiance en toi , elle pensera que t'es un loser , une fiotte. Même si les femmes disent " mais non etc " si , ce sera le cas même inconsciemment lol.

Quoi que tu fasses , t'es perdant j'ai l'impression. Même si la solution 2 est la plus rationnelle , c'est un peu comme si tu laissais ton honneur et ta dignité sur ce trottoir de la honte

On part du postulat que vous n'êtes pas armé , et qu'eux non plus. Mains nues. Y'a personne dans la rue ( et de toute façon qu'il y ait qqun ou personne ça change rien , personne bouge dans tous les cas )

Que feriez vous les mecs ? Les filles peuvent donner leur avis sur la situation aussi

solution 3 :

je jete par terre une capsule corp dont sort badr hari

la ils peuvent etre 5 en face ca sera pas grave lol

Salam

Solution 1

Vous rentrez dans le tas

Solution 2

solution 3 : tu engueules ta copine

Retour