Comment réagir aux avances de mon ex-mari

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissa69
  • Date de début Date de début
Oui elle est amoureuse de lui par rapport a toutes les bonnes choses qu'il lui a faites et qu'il lui a dites.C'est vrai qu'un homme qui dis à sa femme pendant sa grossesse qu'il ne ressent rien pour elle et qui la laisse en plan en s'en foutant royalement d'elle car il préfère être au bistrot avec ses copains c'est clair que toutes les femmes en rêve et il est tout a fait compréhensible qu'elle en soit encore "amoureuse".

.........................

Calmes toi a sat, tu n'a pas vecu avec eux et tu ne sais que 0,0000000001 % de leur relation gardes tes jugements pour toi, elle connait son mari mieux que personne si elle trouve qu'il est sincere et pret a faire des efforts Allahuma yassir personne n'est parfait, elle l'aime toujours lui aussi apparament, passez a autre choses et laisser le passer deriere vous, c'est ton mari vous avez partager beaucop de choses bonnes et mauvaises que tu ne dois pas oublier aussi vite que ca....
 
Calmes toi a sat, tu n'a pas vecu avec eux et tu ne sais que 0,0000000001 % de leur relation gardes tes jugements pour toi, elle connait son mari mieux que personne si elle trouve qu'il est sincere et pret a faire des efforts Allahuma yassir personne n'est parfait, elle l'aime toujours lui aussi apparament, passez a autre choses et laisser le passer deriere vous, c'est ton mari vous avez partager beaucop de choses bonnes et mauvaises que tu ne dois pas oublier aussi vite que ca....

Tu n'as pas vécu avec eux non plus ou alors j'ai loupé quelque chose...Je réponds au éléments qu'elle a mis sur son post ni plus ni moins.Pas de jugement c'est une réponse aux éléménts écris sur le post.Tu vois c'est le principe de la lecture et de l'ecriture quelqu'un ecris et tu répond PAR RAPPORT à ce qu'il a écris.
Après si les avis des autres ne te plaisent pas c'est ton problème.
 
ton histoire est vraiment touchante tu as toute ma sympathie je comprends pas comment ton ex mari a pu te repudier alors que vous etiez dans le deuil de la perte de votre premier enfant et que ça du etre terrible pour toi vraiment ça me choque...oublie le et bon courage pour la suite tinquiete tu es encore jeune et la vie te reservera beaucoup de bonheur inch'allah et jespere tentourera de gens qui sauront tapprecier et te preserver

je pense comme toi

le mec a été lâche dès le départ et Dieu sait qu'il a beau regretter, sil est mauvais dans le fond, il le restera

c'est trop facile de revenir en faisant pitié, mais la vérité c'est qu'il ne changera pas

Tourne cette page noire de ton histoire et vas de l'avant

***** tu plaisantes c'est une ****** de vraie ***** ton ex mari

te poses pas de questions oublie le

encore une fois on est d'accord
 
Un bébé qui souffre peut avoir une mort qui "offre" un soulagement ma "maladie" ne veut pas dire maladie dès la naissance.
Bref il y a sur ce forum beaucoup de femmes dont je pense des femmes qui ont des enfants et qui savent ce que c'est que d'être enceinte.
Ma question est la suivante cautionnez vous un homme qui vous ferait subir ce que la dame a subi pendant toute sa grossesse?

La dame a expliqué qu'elle a eu un accouchement très compliqué qui est lié a cette maltraitance et a tout ce qu'elle a subit et peut etre que cela a eu des répercussion sur la santé du bébé et malgré tout ça une fois a domicile il a continuer a la martyriser et a se comporter ainsi avec sa famille.Est ce que vous cautionnez qu'elle envisage de se remmettre avec un tel individu?

Il n'est pas question de jugement ça s'appelle un forum et on donne son avis comme il est demandé dans le post.

et toi tu ne le sauras jamais ce que c'est d'être enceinte et de perdre un enfant !!!!!
 
et toi tu ne le sauras jamais ce que c'est d'être enceinte et de perdre un enfant !!!!!

je ne saurais pas ce que c'est que d'être enceinte c'est sur...

Cependant je ne te permets absolument pas ta dernière réflexion, tu te permets d'affirmer une chose pareille sans avoir connaissance de ma vie comme si tu la connaissais par cœur.Sois tu as un don de divination sois tu racontes n'importe quoi...

Franchement sans commentaire, de ta part ça me déçois je ne pensais pas que tu te rabaissais à ce genre de procédés minables.
 
je ne saurais pas ce que c'est que d'être enceinte c'est sur...

Cependant je ne te permets absolument pas ta dernière réflexion, tu te permets d'affirmer une chose pareille sans avoir connaissance de ma vie comme si tu la connaissais par cœur.Sois tu as un don de divination sois tu racontes n'importe quoi...

Franchement sans commentaire, de ta part ça me déçois je ne pensais pas que tu te rabaissais à ce genre de procédés minables.


Je parle d'une mère qui a perdu un enfant...et non pas du mari volage....

tu as dit à cette Bladinette...qu'elle a tué son enfant ...alors pour ce qui est des procédés..tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère !


PS...tu ne connais pas la vie de 99 % des bladinautes et tu te permets souvents des jugement hatifs ......en commençant par moi !!!!
 
Je parle d'une mère qui a perdu un enfant...et non pas du mari volage....

tu as dit à cette Bladinette...qu'elle a tué son enfant ...alors pour ce qui est des procédés..tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère !


PS...tu ne connais pas la vie de 99 % des bladinautes et tu te permets souvents des jugement hatifs ......en commençant par moi !!!!


C'est mon avis et comme je l'ai dis je répondais a cette bladinette en fonction de ce qu'elle a ecris de sa vie car elle a demandé qu'on lui réponde te il me semble que c'est pour cela qu'elle a crée ce post.Donc aucun procédé je ne fis que répondre. en disant que c'est pour moi un meutre INDIRECT.

Toi tu portes un jugement sur ma vie et je ne te le permet pas c'est tout.A ce que je sache je n'ai pas ouvert de post me concernant.

Ensuite tu inverse les roles et tu me dis que je me permets des jugement hatifs dont tu as été victime....!?

Ah bon??? Ou ça?????Je serais curieux que tu me cites le passage dans ce post ou je t'aurais sois disant "jugé".
 
C'est mon avis et comme je l'ai dis je répondais a cette bladinette en fonction de ce qu'elle a ecris de sa vie car elle a demandé qu'on lui réponde te il me semble que c'est pour cela qu'elle a crée ce post.Donc aucun procédé je ne fis que répondre. en disant que c'est pour moi un meutre INDIRECT.

Toi tu portes un jugement sur ma vie et je ne te le permet pas c'est tout.A ce que je sache je n'ai pas ouvert de post me concernant.

Ensuite tu inverse les roles et tu me dis que je me permets des jugement hatifs dont tu as été victime....!?

Ah bon??? Ou ça?????Je serais curieux que tu me cites le passage dans ce post ou je t'aurais sois disant "jugé".
un meurtre indirect du père ? pas de la mère non ?
 
un meurtre indirect du père ? pas de la mère non ?

De manière INDIRECTE le couple a contribué à ce resultat enfin c'est mon avis car ça me semble probable et le fait que la dame ai donné autant de détails signifie a mon avis qu'elle se rend bien compte que cela a du contribuer a la mort de l'enfant.mais je suis d'accord sur le fait que le père y a contribué totalement et que c'est sa faute.
Il faut savoir que dans le cas d'une grossesse soumise a un mode de vie aussi mauvais et a un stress aussi intense qu'elle a subi les repercussion sur le foetus son plus que probable ce n'est ^pas moi qui l'invente ce sont les medecins qui le disent et je pensais que les gens le savaient...
Ce que je souligne c'est que malgré la grossesse difficile et ce qu'il lui a fait lorsqu'il est allé a l'hopital(ce qui a d'ailleurs provoqué la réaction d'une infirmière!!!!) il aurait pu s'arreter là eh bien non il a continuer a jouer le chlague alors que l'enfant était au foyer et jusqu'a la mort de l'enfant...
Et ensuite elle demande l'avis des internautes pour se remettre avec lui, je le donne et après d'autres internautes se permettent de venir me repprocher de donner mon avis!!!!
j'hallucine....
 
De manière INDIRECTE le couple a contribué à ce resultat enfin c'est mon avis car ça me semble probable et le fait que la dame ai donné autant de détails signifie a mon avis qu'elle se rend bien compte que cela a du contribuer a la mort de l'enfant.mais je suis d'accord sur le fait que le père y a contribué totalement et que c'est sa faute.
Il faut savoir que dans le cas d'une grossesse soumise a un mode de vie aussi mauvais et a un stress aussi intense qu'elle a subi les repercussion sur le foetus son plus que probable ce n'est ^pas moi qui l'invente ce sont les medecins qui le disent et je pensais que les gens le savaient...
Ce que je souligne c'est que malgré la grossesse difficile et ce qu'il lui a fait lorsqu'il est allé a l'hopital(ce qui a d'ailleurs provoqué la réaction d'une infirmière!!!!) il aurait pu s'arreter là eh bien non il a continuer a jouer le chlague alors que l'enfant était au foyer et jusqu'a la mort de l'enfant...
Et ensuite elle demande l'avis des internautes pour se remettre avec lui, je le donne et après d'autres internautes se permettent de venir me repprocher de donner mon avis!!!!
j'hallucine....

Je vous conseille de pas écouter les gens qui parlent pour rien...
 
Assalam alikoum

A3oudou billah mina sheitani rajim. Rabbi i smehli j'ai oublié de mettre "il a dit" devant le "j'ai ressentie...." soubhannalah je suis etourdie.
Non, mon petit ange n'était pas malade, il dormait sur le ventre et on l'a retrouvé bleu le matin, il ne respirait plus, vous connaissais la suite. J'avais pour habitude pourtant de me reveillé de temps en temps pour toucher son thorax voir s'il respire mais Allah (swt) à voulu cette nuit là que je dorme profondement. Je n'aime pas en parler car j'en pleure tellement il me manque, son beau visage, ses calins, ses sourire machallah. Qu'Allah me le fasse rencontrer à nouveau et vivre auprès de lui amine.

Voilà les détails pour certains curieux qui ce permette de dire que j'ai tué mon enfant.

:eek:

je ne sais pas quoi penser:rolleyes:
 
De manière INDIRECTE le couple a contribué à ce resultat enfin c'est mon avis car ça me semble probable et le fait que la dame ai donné autant de détails signifie a mon avis qu'elle se rend bien compte que cela a du contribuer a la mort de l'enfant.mais je suis d'accord sur le fait que le père y a contribué totalement et que c'est sa faute.
Il faut savoir que dans le cas d'une grossesse soumise a un mode de vie aussi mauvais et a un stress aussi intense qu'elle a subi les repercussion sur le foetus son plus que probable ce n'est ^pas moi qui l'invente ce sont les medecins qui le disent et je pensais que les gens le savaient...
Ce que je souligne c'est que malgré la grossesse difficile et ce qu'il lui a fait lorsqu'il est allé a l'hopital(ce qui a d'ailleurs provoqué la réaction d'une infirmière!!!!) il aurait pu s'arreter là eh bien non il a continuer a jouer le chlague alors que l'enfant était au foyer et jusqu'a la mort de l'enfant...
Et ensuite elle demande l'avis des internautes pour se remettre avec lui, je le donne et après d'autres internautes se permettent de venir me repprocher de donner mon avis!!!!
j'hallucine....

alors on est d'accord la responsabilité majeur incombe au père
 
De manière INDIRECTE le couple a contribué à ce resultat enfin c'est mon avis car ça me semble probable et le fait que la dame ai donné autant de détails signifie a mon avis qu'elle se rend bien compte que cela a du contribuer a la mort de l'enfant.mais je suis d'accord sur le fait que le père y a contribué totalement et que c'est sa faute.....

juste une chose à dire: t'es en train de délirer à plein tube.
 
Retour
Haut