Ma soeur a qq depuis 1 an bientot et mes parents ne sont pas au courant...Ca va elle gere, même si ma mere a des soupçons lol
et comment elle gère ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma soeur a qq depuis 1 an bientot et mes parents ne sont pas au courant...Ca va elle gere, même si ma mere a des soupçons lol
et comment elle gère ??
Dans la pratique tu as plus peur de tes parents que de Dieu?
en tout k jesper que ce sera pas avec un mec comme toi mdrr
je préfère mourir que de rencontrer un mec comme toi
Et tinkiète pas pr moi je ne suis pas seule !
Dieu car il promet l'enfer
mes paren ne peuvent rien contre moi
sinon a part mentir je vois pas comment elle peut gérer
Sa veut dire que les autres tu les as fait ?
Le ptit ami découvert et la chambre d'hotel ?
oui et je suis toujours vivante !!
Je plaint ton mec actuel alors![]()
Dieu car il promet l'enfer
mes paren ne peuvent rien contre moi
sinon a part mentir je vois pas comment elle peut gérer
t qu'un pauvre type c tout ce que g a te dire !
ta pas de vie t tjs connecté sur le forum
j'en suis sur que dans la vraie vie tu dois pas avoir de meufe !!!
ils apprenaient que vous avez un petit ami?
t qu'un pauvre type c tout ce que g a te dire !
ta pas de vie t tjs connecté sur le forum
j'en suis sur que dans la vraie vie tu dois pas avoir de meufe !!!
Bonsoir Alya, je sus modérateur en sous-marins, caché, fi gaffe![]()
Nan serieu tu te trompe sur Dinor ma chere ; )
Mdrrrr merci je suis un pauvre type mais toi tu es vraiment la bladinette la plus débile que je connaisse, tu bats de loin cookdating .. elle au moins y'a un semblant d'intelligence qui se dégage dans ses commentaires... dans les tiens y'a rien, néant tu es inutile j'ai l'impression dans cette société.
Pourquoi tu dis ça de cookdating? elle est tres sympa
Moi rien, mais faut qu'elle soit arabe musulmane absolument, même une marocaine ...
Alya, tu es le 2eme pseudo d'une bladinette toi , nan ?
Mdrrrr merci je suis un pauvre type mais toi tu es vraiment la bladinette la plus débile que je connaisse, tu bats de loin cookdating .. elle au moins y'a un semblant d'intelligence qui se dégage dans ses commentaires... dans les tiens y'a rien, néant tu es inutile j'ai l'impression dans cette société.
Je n'ai pas de vie je suis toujours connecté, j'ai pas à te dire les raisons : ) certains maintenant savent pourquoi je suis connecté d'autre l'ignore comme toi ...
Mdrrr merci pipou toi même tu sais![]()
Tu vau rien tes commentaire je m'en tape mais d'une force tu peu pa comprendre
parle au mur !
Certain post ne mérite même pas de réponses mon pti DinorMdrrrr merci je suis un pauvre type mais toi tu es vraiment la bladinette la plus débile que je connaisse, tu bats de loin cookdating .. elle au moins y'a un semblant d'intelligence qui se dégage dans ses commentaires... dans les tiens y'a rien, néant tu es inutile j'ai l'impression dans cette société.
Je n'ai pas de vie je suis toujours connecté, j'ai pas à te dire les raisons : ) certains maintenant savent pourquoi je suis connecté d'autre l'ignore comme toi ...
Mdrrr merci pipou toi même tu sais![]()
j'aime bien le 'même marocaine'
Loll
Certain post ne mérite même pas de réponses mon pti Dinor![]()
ils apprenaient que vous avez un petit ami?