Comment réagissez vous face à un homme trop gentil avec vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pastore75
  • Date de début Date de début
La gentillesse n'est pas un défaut. Cependant, il ne faut pas la confondre avec un caractère trop lisse ou l'absence de personnalité....

Trop de "..." tue le "...". Et ça ne vaut pas qu'avec la gentillesse ;)
Pastore75 , règle numéro 1

> n'écoute JAMAIS , ô GRAND JAMAIS des conseils féminins sur " la drague " et tout ce qui y est lié
Pourquoi Moh? Ce ne sont pas des conseils pour draguer ou quoi que ce soit. Je trouve que beaucoup de femmes aujourd'hui sortent avec n'importe qui et ne se respectent même pas. Je veux juste savoir si la communauté féminine de bladi est plus attaché au gars gentil et romantique ou le bad boy qui se fout de sa gueule.

Salam à tous et toutes ! :)

Tout est dans le titre. Comment réagissez vous, quand vous sortez avec un homme trop gentil avec vous ?

Vous êtes plutôt en kiffe total et vous appréciez ?

Ou, au contraire, vous trouvez sa ennuyeux ?

Merci à celles qui donneront des réponses SINCÈREMENT xD. :D

"Trop" gentil est un terme péjoratif. L'excès n'est jamais bon.

Le mieux est de trouver le juste équilibre: être gentil tout en sachant poser des limites afin de se faire respecter et de ne pas endosser le rôle de "pigeon".

Étant déjà trop gentille et bonne boire, si j'ai un mec comme ça on va finir SDF.

Je suis d'accord avec amirab, l'excès n'est jamais bon.
Et comme je le disais aussi sur un autre topic, faut être gentil mais il faut savoir parfois être ferme, et avoir l’autorité du chef de famille. Enfin c'est mon point de vue.

Salam à tous et toutes !

Tout est dans le titre. Comment réagissez vous, quand vous sortez avec un homme trop gentil avec vous ?

Merci à celles qui donneront des réponses SINCÈREMENT . :D
salam a toi

ben je le demande en mariage !!:love:

Salam à tous et toutes !

Merci à celles qui donneront des réponses SINCÈREMENT . :D

toute les meufs kiffent les mecs gentils, et elle en connaissent toute au moins un...après c'est pas pour les mêmes raisons....:sournois:

Je lui mets des gifles dans sa tête et je lui mets une laisse..lol

Non sérieux bein je serais contente c'est cool!
Mais je garde une part de prudence!Sait on jamais!

comment on peut ne pas apprécier la gentillesse ?:oh:

c'est une qualité que tout le monde recherche

desespere tu la trouvera celle qui t'appréciera et qui te rendra bien ta gentillesse inchallah

Merci !

Je pense juste que beaucoup de femmes qui ont entre 20 ans-25 ans, ne recherchent pas pas en 1er point la gentillesse chez un gars. Je généralise pas, je suis sur que ya beaucoup de femmes hnina :)

pourquoi être parano? c'est dans la normalité des choses

Merci !

Je pense juste que beaucoup de femmes qui ont entre 20 ans-25 ans, ne recherchent pas pas en 1er point la gentillesse chez un gars. Je généralise pas, je suis sur que ya beaucoup de femmes hnina :)

faut de tout pour faire un monde et de toute façon celle qui ne recherche pas cette qualité ne te convienne pas;)

j'ai 26 ans et la gentillesse a toujours était dans mes critères ainsi que le caractère....je ne pense pas être la seule

faut de tout pour faire un monde et de toute façon celle qui ne recherche pas cette qualité ne te convienne pas;)

j'ai 26 ans et la gentillesse a toujours était dans mes critères ainsi que le caractère....je ne pense pas être la seule

Oui il faut de tout exact.

Puis quand tu tombes sur des gens qui profitent de ta gentillesse, bah faut apprendre à moins donner dans le futur, moins montrer ses sentiments tout de suite, sinon la personne se sert de ça après et pense que tout est acquis. Moi je regrette parfois de pas avoir serrer la vis dès le début de la relation. C'est *** à dire mais aujourd'hui si t'impose pas tes règles dès le commencement, tu te fait avoir tôt ou tard dans l'histoire. :(

C'est génial je réagis positivement, le soucis c'est que certains pensent que parce que a notre tout nous sommes courtoise c'est que 'on veut sortir avec eux

apres ils ce disent mince j'ai été gentille qu'est ce qu'elle veut de plus celle la... et pensent que c'est cela le souci

C'est génial je réagis positivement, le soucis c'est que certains pensent que parce que a notre tout nous sommes courtoise c'est que 'on veut sortir avec eux

apres ils ce disent mince j'ai été gentille qu'est ce qu'elle veut de plus celle la... et pensent que c'est cela le souci

Je parle par rapport aux couples Aladinette : ) . Pas des gars que tu croises ou autre .

C'est bien, c'est très bien même, mais il faut qu'il sache s'imposer ;-)

Bah quand je dis très gentil, je veux dire qui est love de sa chérie, un gars amoureux à 100% et qui assume.

J'analyse beaucoup mon entourage etc, et je me rends compte qu'aujourd'hui que quand t'aime une fille sincèrement t'es vite catalogué comme "UN CANARD" . Je trouve sa débile c'est tout.

Il y'a des filles mal intentionnées pour qui gentil=pigeon, ou des filles qui pensent que c'est en ayant un "bad boy" à leur bras qu'elles vont mettre du piment ds leur vie... Ce genre de filles est minoritaire...
La grande majorité rêverait d'avoir un mec gentil, qui n'a pas honte d'exprimer ses sentiments et d'être au petit soin avc sa chéri :-)

Imagine il est vraiment sincère avec toi. lol.

J'ai l'impression aujourd'hui que sortir avec un gars respectueux et attentionné sa vous plait pas trop non plus..Faut que il y ai un peu de piquant ...! Je parle en règle générale bien sur.

Il faut trouver la bonne dose et surtout, être constant.

La fille aura beau se méfier elle finira par savoir que t'es vraiment un type gentil.

A ne pas confondre gentil et béni oui-oui collants... ;)

le kiffe totale mais je sais que sa sera juste au début aprés il montrera surement son t vrai visage lol

aprés s'il a un caractére de gentille c'est tous benéf

Salam
Pour repondre a ta question, un mec super gentil je trouve que c est une super qualité. Mieux vaut un mec super gentil qu un mec super agressif .

Apres il doit etre gentil et savoir aussi simposer quand il le faut.

je suis désolé mais il faut se reveiller. ça il y a 30 ans peut etre.

être gentille oui c'est élégant mais pour la plupart c'est une faiblesse et par expérience il faut simplement apprendre à te protéger un peu plus de ceux qui risquent d'en profiter, un amour désintéressé d'autrui n'attendant rien en retour mais malheureusement si t'es altruiste bein t'as quelque chose que tu chaches c'est comme ça.

inacceptable chez les filles qu'un homme soit trop gentil il faut des mensonges pour la fille soit perdu j'ai déjà essaie et sa marche voila le monde a l envers. je suis le genre d'homme qui profitent non voila voilou

Salam
Pour repondre a ta question, un mec super gentil je trouve que c est une super qualité. Mieux vaut un mec super gentil qu un mec super agressif .

Apres il doit etre gentil et savoir aussi simposer quand il le faut.

Bah oui faut savoir s'imposer et pas tout accepter de l'autre. Mais beaucoup de nana profitent quand le mec est bien gentil. Limite elles sont tellement tombé sur des ********, que elles se disent " il est pas normal " .:eek:

Bah oui faut savoir s'imposer et pas tout accepter de l'autre. Mais beaucoup de nana profitent quand le mec est bien gentil. Limite elles sont tellement tombé sur des ********, que elles se disent " il est pas normal " .:eek:

tout à fait raison !!! !!!!!!!!!!!!

comme le cas de muslima et son copain qu il a pas de defaut (d'apres elle) et qu'elle veut toujours pas comprendre qu'il y a des mecs bien et sincères!!

il faut jamais dire je t'aime sinon t'es mort!!! ( c'est du vécu)

Salam à tous et toutes ! )

Merci à celles qui donneront des réponses SINCÈREMENT D. :D

j'adore et ça me touche beaucoup

Après faut pas que le mec n'ait aucune personnalité et qu'on s'ennuie avec lui.
Ah oui et faut qu'il soit gentil qu'avec moi hein :sournois:

Cela depend mais faut qu'il s'affirme en tant qu'homme quand même

Il faut être gentil mais être fier de ce que tu es. Ne pas te laisser écraser par une femme, car elle est moins bien que toi ! Si elle est gentille soit gentil sinon soit méchant !

Il faut être gentil mais être fier de ce que tu es. Ne pas te laisser écraser par une femme, car elle est moins bien que toi ! Si elle est gentille soit gentil sinon soit méchant !

lol non mais sa va? "Ne pas te laisser écraser par une femme, car elle est moins bien que toi ! " t'es sérieux en plus? quesqu'il faut pas entendre :prudent:

Retour