Comment réagissez vous face à un homme trop gentil avec vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pastore75
  • Date de début Date de début
Salam à tous et toutes ! :)

Tout est dans le titre. Comment réagissez vous, quand vous sortez avec un homme trop gentil avec vous ?

Vous êtes plutôt en kiffe total et vous appréciez ?

Ou, au contraire, vous trouvez sa ennuyeux ?

Merci à celles qui donneront des réponses SINCÈREMENT xD. :D

J’apprécierais , Je ne vois pas où est le problème d'etre avec un homme gentil respectueux

Il faut être gentil mais être fier de ce que tu es. Ne pas te laisser écraser par une femme, car elle est moins bien que toi ! Si elle est gentille soit gentil sinon soit méchant !

Je suis d'accord, un couple c'est donnant-donnant . Mais comment sa elle est moins bien que moi ? Tu parles pour moi ou en général ?

D'ailleurs la mienne en ce moment j'y comprends plus rien !!!! Je pars avec elle dans une semaine en vacances et wallah elle m'as rendu fou...Ces derniers jours elle fait que me répéter " tu as tort de penser que je suis une fille bien" . Je sais pas quand elle me dit j'ai l'impression qu'elle à fait une connerie style me tromper..et qu'elle à pas le courage de le dire..Et elle est même pas franche, quand je lui demande cash " c'est quoi ton soucis à dire sa ?, elle fait la mysterieuse....Vous l'avez déjà fait les filles?

D'ailleurs la mienne en ce moment j'y comprends plus rien !!!! Je pars avec elle dans une semaine en vacances et wallah elle m'as rendu fou...Ces derniers jours elle fait que me répéter " tu as tort de penser que je suis une fille bien" . Je sais pas quand elle me dit j'ai l'impression qu'elle à fait une connerie style me tromper..et qu'elle à pas le courage de le dire..Et elle est même pas franche, quand je lui demande cash " c'est quoi ton soucis à dire sa ?, elle fait la mysterieuse....Vous l'avez déjà fait les filles?
Faire la mystérieuse oui :) mais se comporter comme ce que fait ta copine loiiiin de là

Tout est dans le titre. Comment réagissez vous, quand vous sortez avec un homme trop gentil avec vous ?

Merci à celles qui donneront des réponses SINCÈREMENT xD. : D

pastore t'a intéret de gagner le match contre bordeaux :fou:

Je lui aurait demander ce que sa veut dire, tant qu'elle crache pas le morceau je l'envoi se faire f****

vraiment je vous cache rein mais c est intitule d etre trop gentil avec une femme paske j ai déja essaie il me prend par un *** quand je mens il me dit oui je te crois vous voyez le monde a l envers paske on loin de din ya allah yasster 3lina

Moi je suis plutôt d'accord avec la posteuse, en règle général les "femmes" se lassent avec un homme gentil et respectueux, elles veulent du "piquant" du "mouvement" etc.
Je suis du même avis que ce proverbe : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Lorsqu'il y a attirance (voir amour?), lorsque l'homme fuis la femme elle le suit, et lorsque il la suit elle le fuit. De même pour les rôles inversés. C'est déplorable mais c'est comme ça !
Vive la gentillesse <33

Moi avant les hommes trop gentil je trouvais ça chi...t ,mais une fois que je suis tombée sur un groooos co....ard qui ma fais la misère ba crois moi que j'apprécie que mon chéri soit si gentil,et puis gentil ne veut pas dire pot de colle ou homme sans fiertée bien au contraire quand il s'enerve c'est tendu mais il ne cherche jamais à me dire des choses blessantes même quand on s'engueule c'est souvent moi qui ai des mots qui depasse ma pensée et lui qui me tempère donc moi je dirais qu'on évolue avec l'age et que le critère de gentillesse pour moi est indispensable

Moi avant les hommes trop gentil je trouvais ça chi...t ,mais une fois que je suis tombée sur un groooos co....ard qui ma fais la misère ba crois moi que j'apprécie que mon chéri soit si gentil,et puis gentil ne veut pas dire pot de colle ou homme sans fiertée bien au contraire quand il s'enerve c'est tendu mais il ne cherche jamais à me dire des choses blessantes même quand on s'engueule c'est souvent moi qui ai des mots qui depasse ma pensée et lui qui me tempère donc moi je dirais qu'on évolue avec l'age et que le critère de gentillesse pour moi est indispensable

t'es sur que t'aime les méchants ???
pasque hier t'as pas aimé hein:)

Salam à tous et toutes ! : )

Merci à celles qui donneront des réponses SINCÈREMENT xD. : D

Je pense que l'homme considère qu'il s'interesse à une fille comme s'il investissait son argent dans un projet. :D

Donc forcément, il attend quelque chose en retour. Le tout est de savoir quoi exactement ! :intello:

Salam à tous et toutes !

"TROP" gentil, comme tu le dis, je trouve ca a la limite de la niaiserie.
Mais gentil, j'aime bcp... D'autant plus lorsque c'est une gentillesse desinteressee... :love:

je le serai en retour envers lui tout simplement... ^^

Merci à celles qui donneront des réponses SINCÈREMENT

Les hommes ne peuvent pas être trop gentils lillah :prudent:

prener les comme ils sont etfaite le trie mais si vous preferer les enfoires qui ne vous respecte pas vous insulte et non font rien pour vous aller vous mettre dans un mur de suite

Salam à tous et toutes ! : )

salam

je le serai avec lui aussi :)

tu veux dire qu'être normal sortirait de la normalité

Limite ! Pointer les gens gentils d'anormaux, c'est un comble pour la normalité ! :D

Non aujourd'hui, visiblement, faut être méchant, mystérieux, lâche, ... et le pire, c'est que les filles aiment ce genre de personnage ! le monde à l'envers :pleurs:

Je ne supporte plus les hommes qui se la jouent inaccessibles alors qu'ils reverraient du contraire, mystérieux alors que hormis la marque de son caleçon y'a rien de supra mystérieux à découvrir, et qui en plus se la pètent à jouer les MachaAllah boy auprès des filles alors qu'ils font les 400 coups !

Limite ! Pointer les gens gentils d'anormaux, c'est un comble pour la normalité ! : D

Non aujourd'hui, visiblement, faut être méchant, mystérieux, lâche, ... et le pire, c'est que les filles aiment ce genre de personnage ! le monde à l'envers :pleurs:

Je ne supporte plus les hommes qui se la jouent inaccessibles alors qu'ils reverraient du contraire, mystérieux alors que hormis la marque de son caleçon y'a rien de supra mystérieux à découvrir, et qui en plus se la pètent à jouer les MachaAllah boy auprès des filles alors qu'ils font les 400 coups !

tu veux que je te dise, cela a toujours été

autrefois,javais des amis qui avait monté un orchestre et j'allais les voir jouer dans les bals de campagne
c'était bagarre garantie

et bien beaucoup de filles aimaient voir cela, et faisait ceinture autour du spectacle

c'est trop chouette les mâles, les vrais

c'est un peu comme la chanson "fais moi mal Johnny" de Boris Vian
a la fin on aime pas trop l'amour qui fait "boum" :confus:

Salam à tous et toutes !

vous préférez un homme qui vous frappe?! :rolleyes:

tu veux que je te dise, cela a toujours été

autrefois,javais des amis qui avait monté un orchestre et j'allais les voir jouer dans les bals de campagne
c'était bagarre garantie

et bien beaucoup de filles aimaient voir cela, et faisait ceinture autour du spectacle

c'est trop chouette les mâles, les vrais

c'est un peu comme la chanson "fais moi mal Johnny" de Boris Vian
a la fin on aime pas trop l'amour qui fait "boum" :

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ^^
Un jour au l'autre, on finit par regretter le garçon gentil que l'on avait croisé une fois ... on récolte ce que l'on mérite, soit. La vie est une sorte d&#8217;Écume des jours ...

Il existe vraiment un racisme envers le Gentil (homme ou femme) !

ca depend de quel homme pere frere ou mari ou copain

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ^^
Un jour au l'autre, on finit par regretter le garçon gentil que l'on avait croisé une fois ... on récolte ce que l'on mérite, soit. La vie est une sorte d&#8217;Écume des jours ...

Il existe vraiment un racisme envers le Gentil (homme ou femme) !

tu vois ta dernière phrase je l'ai souvent pensé de manière diverse
mais il certain que souvent les gentils passent pour des demeurés

Retour