Comment réagissez vous face à un homme trop gentil avec vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pastore75
  • Date de début Date de début
Salam à tous et toutes ! :)

Tout est dans le titre. Comment réagissez vous, quand vous sortez avec un homme trop gentil avec vous ?

Vous êtes plutôt en kiffe total et vous appréciez ?

Ou, au contraire, vous trouvez sa ennuyeux ?

Merci à celles qui donneront des réponses SINCÈREMENT xD. :D

wa 3alaykom assalam,

je trouve ça normal, par contre le "trop", c'est pas un peu méchant ça ?

Salam
Je pense qu'il ne faut pas confondre gentillesse et niaisierie...
Ne aps vouloir de quelqu'un qui est trop gentil au point où il en est niais, ça se comprend. Contrairement à ce que je lis ici , ça ne veut pas dire qu'on veut d'un bad boy, juste de quelqu'un de relativement équilibré.

Un homme n'est jamais trop gentil, au contraire c'est une vertu; après chacun l'exprimera de manière différente, et la personne sera plus ou moins sensible.

Je pense que le mot gentil n'est pas approprié, tu voulais dire peut être attentionné ? Comme offrir des choses, demander après sa belle souvent, ect ?

La gentillesse n'est qu'un trait de caractère; à titre personnel, j'aime beaucoup cela chez un homme; après ce sera avec d'autres choses.

Salam fhadda,

être normal, c'est être ce qu'on est en droit d'attendre de toi, un mélange de respect, d'empathie, de responsabilité, voilà pour schématiser : )

P.S : lorsque tu souhaites t'adresser à une personne, tu cliques sur "citer" en bas de son message :
merci de ton conseil et pour la normalite on ne doit rien atendre de personne chacun et different et voit les chose a sa maniere seulement il y a des base de vie des principes respect et la tolerance apres chacun les aplique en fonction d son vecu et c est pour cela que le monde derive plus personne a les meme base et encore merci pour ton conseil

Salam tout le monde ! J'espère que vous allez bien !

C'est mon premier post dans ce forum ! et je voudrais bien répondre à Monsieur Pastor75 !

Ta question est très intéressante, et je vais te dire mon avis ! pour commencer je vais dire que le fait d’être très gentil ne peut être qu'un signe d'un bon cœur !!! Mais attention, si tu es vraiment gentil tu dois l’être avec les deux sexe ! le mec comme la fille !!! parce que effectivement les mecs qui sont gentils qu'avec les filles, moi personnellement je les apprécie pas ! car c'est évident qu'ils cachent un truc ! et en plus ça montre que ce mec n'a pas vraiment de personnalité puisqu'il est gentil qu'avec les filles ! mais par contre si tu es très gentil avec tes amis mec et filles sans faire de différence c'est que vraiment tu es quelqu'un de nature comme ça gentil !!et ça montre aussi une forte personnalité, parce que maintenant tout le monde va te dire les gens qui sont très gentil n'ont pas de personnalité alors que c'est faux ! je parle aussi de l'équilibre
qui est d’être gentil avec les mecs comme les filles ! les gens maintenant mélangent tout ! il faut pas prendre les conseils de n'importe qui, surtout qu'on est musulmans Hamdoulah ! pour moi tu dois t'attacher à tes principes ( les bons principes bien sur), ne laisse jamais un principe pour quelqu'un, car crois moi tu va le regretter grave !!!! et ce qui me fait mal au cœur c'est que moi aussi j'ai l'impression que les filles d'aujourd'hui cherchent les salops ! bien sur qu'il y'a des exceptions mais c'est de plus en plus rares !! c'est triste mais bon, pour moi un homme qui est gentil avec tout le monde, est un homme de principe qui se respecte, et crois moi les mêmes qui te diront aujourd’hui le contraire, auraient aimé être comme toi (si tu es équilibré !!) dans un futur proche Inchaalah lorsqu'il auraient compris que la vie n'est qu'un passage vers l'au delà !!!!! et que la personne intelligente est celle qui cherche à gagner ici et là bas ! et de garder ses bons principes !!!! ne cherche pas à te compliquer la vie a sahbi !!! bien évidement si tu es gentil qu'avec les filles, pour moi c'est que tu dois avoir un très très faible personnalité !! et dans ce cas la fille va faire ce qu'elle veut de toi ! voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions ! en tout cas toujours reviens à tes seules référence dans ce monde qui sont le Coran et la Sunna !! et salam

être un homme trop gentil c'est périlleux par les temps qui court. il faut savoir faire preuve de douceur de compréhension, et être tout aussi capable d'être impitoyable. :)

Salam à tous et toutes ! :)

Tout est dans le titre. Comment réagissez vous, quand vous sortez avec un homme trop gentil avec vous ?

Vous êtes plutôt en kiffe total et vous appréciez ?

Ou, au contraire, vous trouvez sa ennuyeux ?

Merci à celles qui donneront des réponses SINCÈREMENT xD. :D

Trop gentil comment...?

Genre le mec tu l'as vu qu'une fois et il te sors une déclaration digne des films bollywood... Tu me manque ma chérie j'ai trop envie de te voir, hbiba, zine, bébé, etc...alors que vous ne vous connaissez que depuis deux ou trois jours?

Mouais j'avoue c'est lourd surtout que c rapide, et pas sincère du tout....

Retour