Yaouili
VIB
Bon je v matter la fin du match...
Bonne nuit à Yaouilli , Mellisse et Lila88 => Mes 3 gazelles
Bonne nuit Charlie !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la fille sérieuse, on ne la remarque pas, on ne la reconnait pas ...Et ca n'est pas un CONTREPOST.............................
bonne nuit !Bon je v matter la fin du match...
Bonne nuit![]()
Bon je me lance, j'ai le coeur qui bat a fond comme un gogole![]()
tu attaques enfin casa... ?Bon je me lance, j'ai le coeur qui bat a fond comme un gogole![]()
Vas yyyyyy lançe toi, ce n'est qu'un message tu ne le regrettera pas :col:
tu attaques enfin casa... ?![]()
Et ca n'est pas un CONTREPOST.............................
Ta question est difficileEt ca n'est pas un CONTREPOST.............................
Ta question est difficile, on peut pas vraiment reconnaitre une fille sérieuse dans les transports en communs parisiens , bon je me lance , je dirais peut etre une jolie voilée entrain de lire le coran ou de lire des hadhits
![]()
Il s'agit en générales de celles qui ont tendance à péter pas très loin de l'arrêt du bus (en zone extérieure) en revanche celles qui pêtent dans les zones fermées genre station de métro ne sont pas sérieuses.
Il s'agit en générales de celles qui ont tendance à péter pas très loin de l'arrêt du bus (en zone extérieure) en revanche celles qui pêtent dans les zones fermées genre station de métro ne sont pas sérieuses.
quand tu dit le mot "péter" tu parles des gaz???![]()
ben c'est simple, si tu va lui parler et elle te répond,...C'est donc pas une fille sérieuse, car elle parle aux garçons qu'elle connait pas...aujourd'hui c'est toi, demain c'est un autre, et après-demain, un autre...Et ca n'est pas un CONTREPOST.............................
ben c'est simple, si tu va lui parler et elle te répond,...C'est donc pas une fille sérieuse, car elle parle aux garçons qu'elle connait pas...aujourd'hui c'est toi, demain c'est un autre, et après-demain, un autre...
Aberrant....
Et comment va-elle arriver à faire connaissance avec un homme pour envisager quelque chose de sérieux si elle ne lui parle pas?![]()
nimporte quoi .. .ben c'est simple, si tu va lui parler et elle te répond,...C'est donc pas une fille sérieuse, car elle parle aux garçons qu'elle connait pas...aujourd'hui c'est toi, demain c'est un autre, et après-demain, un autre...
ben il doit aller parler à son père directement...pour ce faire, elle doit attendre de la croiser un jour avec son grand frère ou son père dans le métro pour se proposer...Aberrant....
Et comment va-elle arriver à faire connaissance avec un homme pour envisager quelque chose de sérieux si elle ne lui parle pas?![]()
ben il doit aller parler à son père directement...pour ce faire, elle doit attendre de la croiser un jour avec son grand frère ou son père dans le métro pour se proposer...
Ha bon ????!!! et pourquoi ???? il est vrai que l'habit ne fais pas le moine , mais certaines filles voilées ont vraiment un comportement exemplaireJe me mefie des filles voilées................................................
elle est accompagnée de son mahram
dommage
ben il doit aller parler à son père directement...pour ce faire, elle doit attendre de la croiser un jour avec son grand frère ou son père dans le métro pour se proposer...
Rien avoir je regarde par terre mais c est pas parce que je suis sérieuse. Je regarde plutôt par terre s il n y a pas un billet de 50minimum lolelle regarde toujours par terre![]()
ben c'est simple, si tu va lui parler et elle te répond,...C'est donc pas une fille sérieuse, car elle parle aux garçons qu'elle connait pas...aujourd'hui c'est toi, demain c'est un autre, et après-demain, un autre...