Comment reconnaitre une fille "serieuse" dans les transports parisien?

Il s'agit en générales de celles qui ont tendance à péter pas très loin de l'arrêt du bus (en zone extérieure) en revanche celles qui pêtent dans les zones fermées genre station de métro ne sont pas sérieuses.

ben c'est simple, si tu va lui parler et elle te répond,...C'est donc pas une fille sérieuse, car elle parle aux garçons qu'elle connait pas...aujourd'hui c'est toi, demain c'est un autre, et après-demain, un autre...

Aberrant....

Et comment va-elle arriver à faire connaissance avec un homme pour envisager quelque chose de sérieux si elle ne lui parle pas? :confus:

Aberrant....

Et comment va-elle arriver à faire connaissance avec un homme pour envisager quelque chose de sérieux si elle ne lui parle pas? :confus:
ben il doit aller parler à son père directement...pour ce faire, elle doit attendre de la croiser un jour avec son grand frère ou son père dans le métro pour se proposer...

ben il doit aller parler à son père directement...pour ce faire, elle doit attendre de la croiser un jour avec son grand frère ou son père dans le métro pour se proposer...

le jour ou une personne fait ça à mon frère ou mon père dans le métro ou dans la rue! je donne pas cher de la vie de la personne!

si la personne veut faire les choses dans les règles qu'il aille voir la famille au domicile et non dans la rue :eek:

si pas! qu'il aille voir directe la fille! si elle l'accueil tant mieux si elle le rejette tant mieux

ben c'est simple, si tu va lui parler et elle te répond,...C'est donc pas une fille sérieuse, car elle parle aux garçons qu'elle connait pas...aujourd'hui c'est toi, demain c'est un autre, et après-demain, un autre...

Tu n'es jamais dit que cette fille répond par courtoisie, surtout si tu poses des questions anodines et qu'elle est d'assez bonne humeur pour répondre à un étranger très bavard? :D

Ou:

Tu lui a tellement plu qu'elle t'a répondu sans te regarder de travers alors qu'elle n'aura même pas calculé un autre?

Bonne intention mon cher mais mauvaise méthode. ;)

Et sans connaitre l'avis de la fille? :prudent:

Za3ma elle n'aurait personne et n'attend que lui? :rolleyes:

Retour