c'est bizarre !Non, sur Linkedin, ça séduit c'est plus professionnel
moi je l'ai toujours connu comme un réseau professionnel !!
vas pas me chercher dessus j'ai retiré ma photo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bizarre !Non, sur Linkedin, ça séduit c'est plus professionnel
Je n'ai pas de compte dessusc'est bizarre !
moi je l'ai toujours connu comme un réseau professionnel !!
vas pas me chercher dessus j'ai retiré ma photo
mouaiiiiiiii c'est caJe n'ai pas de compte dessus
je suis un anti réseaux sociaux, et franchement y a que bladi qui fait exception et encore
mouaiiiiiiii c'est ca
hada rah proffesionnel zaama !
je vais supprimer mon compte d'ailleurs j'y vais jamais je recois tout le temps des notifications mais j'y vais pas
wmalni ana kedaba?Wallah ma 3andi compte tema, tshabek ana b7alek? quand je dis qqchoz faut me croire
Lala 7acha, nti hiya l7e9 en personnewmalni ana kedaba?
yallah 3ini f 3inink daba golli imta kdebt 3lik akhoya?
alhamdollah lahla ytiyi7 3lina chi batelLala 7acha, nti hiya l7e9 en personne
Bonjour j`aimerais donner mon avis a ce sujet , bon premierement on a pas a savoir son age ni avec qu`il traine ni combien vs etes loin l`un de l`autre que cela soit un truc de distance ou pas moi comme tant d`autres je crois au simple principe qui dit :< Qui trompe une fois , tromperas toujours > . !!!!
Lache le comme une BALLE .....
lol il drague pas ton mec au faitC'est ce que je compte faire j'ai fais ma prière de consultation hier et je me suis dite d'essayer de mettre le meme mot de passe sur son compte facebook (qu'il a désactivé mais en me connectant ca était réactivé par chance il utilise le mm mot de passe que sur linkedin) j'étais dégoutée encore une fois voilà un exemple de conversation:
Lui:Salut
Cv mon amie
Elle:salut
cavaaa
hamdolilah
et toi !
Lui:Cv cv
Sa fait un bail
Elleui
ca fé longtemps
kes tu devien
Lui:Rien travail c tout et toi
Elle: moi chui en stage
Lui:Cool Ou
Elle: Entreprise X
Lui: Cool
Tu viens plus à X (son quartier)
Elle:nn
Lui:J'aimerai te voir
Elle:aussi
Lui: Tu termine vers quel heure
Elle: pas oj
je suis fatiguée
khasni mchi l dar
sinn ji moraya
ver 19h
a 2 mars
Lui:Bonne iddee
Elle: ok
Lui: Vers 21h sa te
Aussi le temps d aller chez et me changé
Elle:non
je sors pa le soir
dsl
19h si tu vx
sinn laisse pour autre jour
Lui: 20h ?
Elle: non
Lui: Lol Ok je passe direct alors
Laisses moi ton num
Elle:d'accord c le
Lui: le Mien c
Elle: TU VIEN OJ OU PA
t sur
ou pa
matkhalinich lbass ... etc
et flakhar tu vie npa je deteste ca si t pa sur
Lui: Yak tu sera chez toi
Elle:laissons pour un autre jour
Je t appèlerai
Lui: Demain qsq ta comme programme
Elle:demain je sors larem
ac un ami
Lui: Ok
ben c'est simpleSi seulement c la seule; y a d'autre discusssion ou il demande les nums de tel, d'autre ou il aborde des filles qui le connaisse pas slt ca va?? t là? cc on pe faire connaissance? cc il ca se passe bien au bureau
pffffffffffffffffffffff on dirait pas que c'est lui que j'ai aimé, il parassait tellement posé très amoureux de moi
Je viens de découvrir qu'il m'a jamais aimé car moi je n'aurais jamais osé faire ce qu'il fait
Pour ceux qui demande son age: il a 28 ans
Je suis bouche bée je sais plus quoi penser ni pourquoi malgrès tout celà il insiste à venir demander ma main à mes parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dsl erreur de manip pour le précédent message!T'en a de la chance...tu vas faire trompette ou? en france?
Tu as aussi fait la prière de consultation pour voir si tu avais le droit de le fréquenter hors mariage?C'est ce que je compte faire j'ai fais ma prière de consultation hier et je me suis dite d'essayer de mettre le meme mot de passe sur son compte facebook (qu'il a désactivé mais en me connectant ca était réactivé par chance il utilise le mm mot de passe que sur linkedin) j'étais dégoutée encore une fois voilà un exemple de conversation:
Cv mon amie
cavaaa
hamdolilah
et toi !
Sa fait un bail
Elleui
ca fé longtemps
kes tu devien
je suis fatiguée
khasni mchi l dar
sinn ji moraya
ver 19h
a 2 mars
je sors pa le soir
dsl
19h si tu vx
Laisses moi ton num
t sur
ou pa
Je t appèlerai
ac un ami
Tu as aussi fait la prière de consultation pour voir si tu avais le droit de le fréquenter hors mariage?
Après notre dérnière dispute quand j'ai lu ses message de drague des filles sur linkedin genre: Passes moi ton num? j'ai envie de faire ta connaissance...
Je n'ai voulu rien savoir après, j'était trop décue et choquée, il a essayé de me contacter par tel j'ai bloqué tout ses nums
Le lendemain il a fait 3 heurs de route pour venir le matin devant mon bureau avant que je rentre au travail, j'étais tellement nerveuse que je voulais plus le revoir mais pour éviter toutes sorte de problème au boulot j'ai accepter de le voir au café.
Il avait les larmes aux yeux ne faisait que dire que ca comptais pas pour lui, que c'est tellement banal et pas important pour lui que quand il m'a donné son mot de passe il n'a pas pensé à ca.Après ila dit que c'est une partie sombre en lui qui le pousse à faire et qu'il jure qu'il ne va plus le refaire...J'ai pas pu me retnir j'ai bcp pleurer je l'ai traité de tout les noms et un jour après j'ai pas pu supporter toutes cette peine et je me suis forcée à croire que vraiment c'est une faute qu'on peut dépasser
Là les choses ont commencé à redevenir comme avant,mais je sens tout de meme que je doute de lui tout le temps surtout qu'on vit à distance
Hier il m'a demandé de fixer une date pour qu'il vient avec ses parents demander ma main et je sens vraiment que j'ai trop peur qu'il me soit infidèle et que c'est une manie chez lui de draguer
Je lui ai dit que j'ai besoin d'un peu de temps mais je sais pas s'il faut vraiment y croire ou c'est un coureur de jupon qui me fera de la peine
Le GROS prob c'est malgrès tout mes doutes je ne peux m'empecher de l'aimer je sens que loin de lui je serai malheureuse et près de llui je le serai aussi
Vos avis svp
Beaucoup d'hommes pour ne pas dire la majorité sont de nature polygame. Ton ami n'est pas anormal, ce n'est pas un "******" mais il fait partie de ces hommes incapables de rester fidèle à une seule femme en dépit de l'amour qu'il peuvent avoir pour elle. La vie de couple n'est pas aisée, si tu as peur de la tromperie, il te trompera, dans 2, 4 ou 15 ans... sauf il change de "nature" ce qui est [ presque ] impossible.
Voilà pourquoi la polygamie est nécessaire dans ce cas de figure. ..
Il a abordé encore une fois le sujet de la date de la rencontre avec mes parents
J'ai pas pu me retenir, je lui ai dit cache qu'il n'est pas encore pret à se marier, qu'il m'a trahis et qu'il est encore entrain de me trahir. Il enchaine encore une fois avec son histoire de c'est pas moi wellah en pleurant!!!
J'ai répondu que celle qui lui parle là n'est non plus moi qui connaissait, que certe j'ai encore des sentiments pour lui mais plus de confiance, que j'arriverai jamais à oublier qu'il a essayer d'aborder plusieurs filles
Il m'a dit que tout celà veut dire que je le laisse tomber au milieu du chemin...je lui ai demandé de ne pas inverser les roles que c'est MOI la victime pas lui
Finalement il a avoué qu'il a tout gaché, il m'a dit adieu et qu'il m'oublira jamais
Une heure après il me rappelle mais j'ai pas répondu...Faut absolument que je passe à autre chose et faut pas que je me voile la face ce qui est voué à l'echec est voué à l'echec
Que Dieu m'aide à etre forte
Beaucoup d'hommes pour ne pas dire la majorité sont de nature polygame. Ton ami n'est pas anormal, ce n'est pas un "******" mais il fait partie de ces hommes incapables de rester fidèle à une seule femme en dépit de l'amour qu'il peuvent avoir pour elle. La vie de couple n'est pas aisée, si tu as peur de la tromperie, il te trompera, dans 2, 4 ou 15 ans... sauf il change de "nature" ce qui est [ presque ] impossible.
La polygamie n'est pas créée pour les queutards pervers, elle est permise uniquement en cas de protection d'orphelins et encore!
C'est ce que je compte faire j'ai fais ma prière de consultation hier et je me suis dite d'essayer de mettre le meme mot de passe sur son compte facebook (qu'il a désactivé mais en me connectant ca était réactivé par chance il utilise le mm mot de passe que sur linkedin) j'étais dégoutée encore une fois voilà un exemple de conversation:
Cv mon amie
cavaaa
hamdolilah
et toi !
Sa fait un bail
Elleui
ca fé longtemps
kes tu devien
je suis fatiguée
khasni mchi l dar
sinn ji moraya
ver 19h
a 2 mars
je sors pa le soir
dsl
19h si tu vx
Laisses moi ton num
t sur
ou pa
Je t appèlerai
ac un ami
A l'époque de notre Prophète Muhammed sws....
La polygamie avait tout son sens...
Maintenant. .. c'est devenu un fantasme :/
Ce sont des hommes mal éduqués, c'est tout sinon ils ne se comporteront pas comme des animaux.
Pas nécessairement. Il y'a pas que mol 7anot qui va voir ailleurs tu sais , des hommes distingués, cultivés et qui ont de bonnes éducations le font aussi et très très souvent. il faut avouer c'est presque la norme de nos jours
Totalement d'accord avec toi!!La polygamie n'est pas créée pour les queutards pervers, elle est permise uniquement en cas de protection d'orphelins et encore!
Non tu n'es pas dans la *****, tu as failli y être c'est différent!Je ne regrette pas l'avoir fréquenter hors mariage si c'était pas le cas je serai déjà marié avec un coureur de jupon
Tu peux pas imaginer à quel point il fait pas la personne qu'il est vraiement, son apparence, ses gestes quand je suis avec lui: meme au restau quand il s'agit d'une serveuse il me demande de passer la commande moi!!! Je sais c'est exagéré mais ca démontre que y a un truc louche dans l'histoire et qu'il essaye de me cacher son coté pervers...je l'ai pas compris y a 6 mois je viens de m'en appercevoir
En fait y a plein de chose que je trouvais spéciale et trop parfaite pour etre vraies...là je viens de me réveiller et c'est trop dur alors si quelqu'un veux se moquer qu'il le fasse sur un autre topics moins sérieux...moi je suis déjà dans la *****
Un homme "cultivé" ou "distingué" peut être mal éduqué, c'est une question d'éducation, rien de plus.
Moul l 7anout n'est pas un sous-homme, c'est une personne qui gagne honorablement sa vie et il facilite aux gens l’approvisionnement de leurs foyers.
C'est ce que je compte faire j'ai fais ma prière de consultation hier et je me suis dite d'essayer de mettre le meme mot de passe sur son compte facebook (qu'il a désactivé mais en me connectant ca était réactivé par chance il utilise le mm mot de passe que sur linkedin) j'étais dégoutée encore une fois voilà un exemple de conversation:
Cv mon amie
cavaaa
hamdolilah
et toi !
Sa fait un bail
Elleui
ca fé longtemps
kes tu devien
je suis fatiguée
khasni mchi l dar
sinn ji moraya
ver 19h
a 2 mars
je sors pa le soir
dsl
19h si tu vx
Laisses moi ton num
t sur
ou pa
Je t appèlerai
ac un ami
Après notre dérnière dispute quand j'ai lu ses message de drague des filles sur linkedin genre: Passes moi ton num? j'ai envie de faire ta connaissance...
Je n'ai voulu rien savoir après, j'était trop décue et choquée, il a essayé de me contacter par tel j'ai bloqué tout ses nums
Le lendemain il a fait 3 heurs de route pour venir le matin devant mon bureau avant que je rentre au travail, j'étais tellement nerveuse que je voulais plus le revoir mais pour éviter toutes sorte de problème au boulot j'ai accepter de le voir au café.
Il avait les larmes aux yeux ne faisait que dire que ca comptais pas pour lui, que c'est tellement banal et pas important pour lui que quand il m'a donné son mot de passe il n'a pas pensé à ca.Après ila dit que c'est une partie sombre en lui qui le pousse à faire et qu'il jure qu'il ne va plus le refaire...J'ai pas pu me retnir j'ai bcp pleurer je l'ai traité de tout les noms et un jour après j'ai pas pu supporter toutes cette peine et je me suis forcée à croire que vraiment c'est une faute qu'on peut dépasser
Là les choses ont commencé à redevenir comme avant,mais je sens tout de meme que je doute de lui tout le temps surtout qu'on vit à distance
Hier il m'a demandé de fixer une date pour qu'il vient avec ses parents demander ma main et je sens vraiment que j'ai trop peur qu'il me soit infidèle et que c'est une manie chez lui de draguer
Je lui ai dit que j'ai besoin d'un peu de temps mais je sais pas s'il faut vraiment y croire ou c'est un coureur de jupon qui me fera de la peine
Le GROS prob c'est malgrès tout mes doutes je ne peux m'empecher de l'aimer je sens que loin de lui je serai malheureuse et près de llui je le serai aussi
Vos avis svp
Tu verras s il te fou la paix tu vas aller de la avant.Il a abordé encore une fois le sujet de la date de la rencontre avec mes parents
J'ai pas pu me retenir, je lui ai dit cache qu'il n'est pas encore pret à se marier, qu'il m'a trahis et qu'il est encore entrain de me trahir. Il enchaine encore une fois avec son histoire de c'est pas moi wellah en pleurant!!!
J'ai répondu que celle qui lui parle là n'est non plus moi qui connaissait, que certe j'ai encore des sentiments pour lui mais plus de confiance, que j'arriverai jamais à oublier qu'il a essayer d'aborder plusieurs filles
Il m'a dit que tout celà veut dire que je le laisse tomber au milieu du chemin...je lui ai demandé de ne pas inverser les roles que c'est MOI la victime pas lui
Finalement il a avoué qu'il a tout gaché, il m'a dit adieu et qu'il m'oublira jamais
Une heure après il me rappelle mais j'ai pas répondu...Faut absolument que je passe à autre chose et faut pas que je me voile la face ce qui est voué à l'echec est voué à l'echec
Que Dieu m'aide à etre forte