Comment remballer les dragueurs de la rue ?

koi behhhhhhhhhhhhhh bien sur que je connais et tonny montana et don vito santino la trilogie du parrain et meme les affranchis

hey noublie pas g été elevé parmis des Male dnc jaime tt ski ce rapporte a ce domaine comme pr PES je te mets a lamende kan tu veux?
:D


Tu passes pas le milieu de terrain que je t'ai déjà mis 5 / 0
 
Salam

Euh je suis un peut choqué de certaines réponses. Une chose est sûr je suis en vacances en ce moment depuis quelques temps à Tanger, et il est évident que vue la tenue et le comportement de certaines vénus de carrefour, il y a rien d'étonnant à ce qu'elles se fassent draguer comme je l'ai vu maintes fois.

Il faut arrêter la fantaisie, ces filles savent bien qu'en s'habillant comme elles le font elles attireront la vue des hommes, alors qu'elles ne se plaignent pas si elles se font draguer.
En revanche depuis que je suis ici je n'ai jamais vu de filles voilées habillées dans les règles de l'islam se faire draguer. Peut être que sa arrive mais personne ne pourra nier que la fréquence est largement plus minime, sa doit être vachement rare.

Donc faut arrêter de jouer les filles qui se plaignent et se rhabiller un peut. Il faut se respecter d'abord avant d'imposer le respect aux autres.
 
Salam

Euh je suis un peut choqué de certaines réponses. Une chose est sûr je suis en vacances en ce moment depuis quelques temps à Tanger, et il est évident que vue la tenue et le comportement de certaines vénus de carrefour, il y a rien d'étonnant à ce qu'elles se fassent draguer comme je l'ai vu maintes fois.

Il faut arrêter la fantaisie, ces filles savent bien qu'en s'habillant comme elles le font elles attireront la vue des hommes, alors qu'elles ne se plaignent pas si elles se font draguer.
En revanche depuis que je suis ici je n'ai jamais vu de filles voilées habillées dans les règles de l'islam se faire draguer. Peut être que sa arrive mais personne ne pourra nier que la fréquence est largement plus minime, sa doit être vachement rare.

Donc faut arrêter de jouer les filles qui se plaignent et se rhabiller un peut. Il faut se respecter d'abord avant d'imposer le respect aux autres.
oui par contre, au bled je repond pas car franchmen ils sont dangereux quand tu leur parle mal
 
Salam


Il faut arrêter la fantaisie, ces filles savent bien qu'en s'habillant comme elles le font elles attireront la vue des hommes, alors qu'elles ne se plaignent pas si elles se font draguer.
En revanche depuis que je suis ici je n'ai jamais vu de filles voilées habillées dans les règles de l'islam se faire draguer. Peut être que sa arrive mais personne ne pourra nier que la fréquence est largement plus minime, sa doit être vachement rare.
.
Aleik salam,

C'est le même genre de filles qui, en montant un escalier, tiennent l'arrière de leur jean taille très basse au niveau de la ceinture pour zehma "éviter qu'il ne baisse"..

Dans ce cas faut s'habiller plus décemment ma vieille!!....Après elle s'offusquent quand les critiques fusent.
 

Soraya404

........................
Salam

Euh je suis un peut choqué de certaines réponses. Une chose est sûr je suis en vacances en ce moment depuis quelques temps à Tanger, et il est évident que vue la tenue et le comportement de certaines vénus de carrefour, il y a rien d'étonnant à ce qu'elles se fassent draguer comme je l'ai vu maintes fois.

Il faut arrêter la fantaisie, ces filles savent bien qu'en s'habillant comme elles le font elles attireront la vue des hommes, alors qu'elles ne se plaignent pas si elles se font draguer.
En revanche depuis que je suis ici je n'ai jamais vu de filles voilées habillées dans les règles de l'islam se faire draguer. Peut être que sa arrive mais personne ne pourra nier que la fréquence est largement plus minime, sa doit être vachement rare.

Donc faut arrêter de jouer les filles qui se plaignent et se rhabiller un peut. Il faut se respecter d'abord avant d'imposer le respect aux autres.

non désolée, ça arrive même à celles qui sont habillées large et en tunique jusqu'aux genoux et pas du tout aprétées.
 
Haut