Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam cela fait 2 semaines que je suis pratiquante et je me demande comment maintenant je pourrais rencontrer mon futur mari étant donné qu'on a pas le droit de fréquenter avant le mariage voila merci pour vos réponses.
salam cela fait 2 semaines que je suis pratiquante et je me demande comment maintenant je pourrais rencontrer mon futur mari étant donné qu'on a pas le droit de fréquenter avant le mariage voila merci pour vos réponses.
ben javais trouvé qqun lol on sétai marié mais ca n'a pas marché.
ben javais trouvé qqun lol on sétai marié mais ca n'a pas marché.
salem aleykoum pour répondre à ta question pour rencontrer le frère avec qui tu souhaites te marier inchaAllah tu dois être accompagné d'un maharim
que dieu t'aide inchaAllah
j'ai pas compris ta question là. ah moins que c'est moi qui ai mal compris l'histoire de la soeur.
elle le connais déjà le frère avec qui elle souhaite se marier et elle demande comment le rencontrer (le voir) pour respecter l'islam... donc moi je lui réponds que pour voir le frère elle doit être accompagné d'1 maharim
j'ai pas compris ta question là. ah moins que c'est moi qui ai mal compris l'histoire de la soeur.
elle le connais déjà le frère avec qui elle souhaite se marier et elle demande comment le rencontrer (le voir) pour respecter l'islam... donc moi je lui réponds que pour voir le frère elle doit être accompagné d'1 maharim
Et le marham doit l'emmener dans quels endroits pour qu'elle puisse trouver un mari ?
salem aleykoum pour répondre à ta question pour rencontrer le frère avec qui tu souhaites te marier inchaAllah tu dois être accompagné d'un maharim
que dieu t'aide inchaAllah
Y'a même plein de supermarche on line.Salam
Il y a un magasin de mari ? Lol
Y'a même plein de supermarche on line.
lol ca fait vieille époque quand même ça, avoue...et puis t es pas à l'aise avec une tierce personne...j'ai autour de moi pleins de copines mariés qui ont rencontrés leur mari sans avoir à subir la présence d une autre personne...Elles sont heureuses, ont des enfants et ont une vie des plus respectables.
De nos jours c est quand même difficil de te marier avec quelqu un que tu rencontres tjs avec une autre personne..faut être réaliste deux secondes.
Justement c'est fait pour ça ne pas etre à l'aise
et eviter de tomber dans le pecher
Justement c'est fait pour ça ne pas etre à l'aise
et eviter de tomber dans le pecher
ou que du coup ils se voient en cachette...........comme 99% des cas
arrête ali, on se comprend quand je dis être à l'aise..je parle pas de lit.
être à l'aise pour discuter, échanger sans avoir une personne à côté....
on est pas des animaux quand même...se voir dans une cafétaria, un café..qu est ce que tu veux qu il se passe entre les deux...qu ils fassent l'amour sur la table!!!!
aller faire un tour dans la rubrique histoire de coeur vous aller comprendre tit suite
allez arrête ali stp lol
Comment tu veux faire connaissance avec l'autre si au bout de la table tu as une autre personne..c'est assez destabilisant..dis la vérité.
Tu serais à l'aise toi avec le frère de ta futur à côté par exemple?
tu parles d'avenir, de projets ect et il faut une tierce personne qui assiste à tout ça.
allez arrête ali stp lol
Comment tu veux faire connaissance avec l'autre si au bout de la table tu as une autre personne..c'est assez destabilisant..dis la vérité.
Tu serais à l'aise toi avec le frère de ta futur à côté par exemple?
tu parles d'avenir, de projets ect et il faut une tierce personne qui assiste à tout ça.
c'est on ne peut plus indécent
en plus pour la fille, d'office elle ne sera pas vraiment honnete, tout ce qu'elle pourait dire se retournerait contre elle avec le frere a coté
perso meme si moi c'est pas comme cela c'est au mieux oui on se voit comme tous les couples dans lieu publique, on boit un café, on se fait des petits cinéma, des ballades a deux, ca permet de s'ouvrir l'un a l'autre sans non plus avoir quelqu'un a coté qui regarde sa montre toutes les heures
il nous manquer plus que le cinéma Iwasafi
le pire des endroit
nous sommes muslim c'est pas la famille Camden ici
avec le révérant laicque
c'est on ne peut plus indécent
en plus pour la fille, d'office elle ne sera pas vraiment honnete, tout ce qu'elle pourait dire se retournerait contre elle avec le frere a coté
perso meme si moi c'est pas comme cela c'est au mieux oui on se voit comme tous les couples dans lieu publique, on boit un café, on se fait des petits cinéma, des ballades a deux, ca permet de s'ouvrir l'un a l'autre sans non plus avoir quelqu'un a coté qui regarde sa montre toutes les heures
il nous manquer plus que le cinéma Iwasafi
le pire des endroit
nous sommes muslim c'est pas la famille Camden ici
avec le révérant laicque
aiwa même le cinéma haram?
je serais pas du tout à l'aise mais vu que (j'ai une dérogation spécial je pourrais la voir vite fais lol)
je ferais connaissance vite fait
puis quand il faudra aller la voir je la verrai en presence d'un tuteur
et voilà equation résolu
C est quoi ta dérogation spécial???
Donc tu préfererais toi aussi à ton tour la voir seul.
Tu peux te mettre en couple avec une fille que tu as tjs vu avec un tuteur...
ah l'amour lol (enfin quoi que là je sais pas si on parle d'amour lol)