Coqueline
I Love Marrakech
le cinéma c'est le diable
ah ouiii mais ali il a di la derniere fois que même la musique à carrefour c'est haram alors le cinéma c est vrai que ca m etonne pas en fin de compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aiwa même le cinéma haram?
ou ca de l'amour, c'est pas ca l'amour, la on parle d'arrangement
l'amour viendra peut etre avec le temps......... ou pas
ah ouiii mais ali il a di la derniere fois que même la musique à carrefour c'est haram alors le cinéma c est vrai que ca m etonne pas en fin de compte
le diable est le 3 eme quand un homme et avec une femme en tete
le probleme c'est quand réalité en aborde des sujets qu'on ne devrait pas aborder
comme l'histoire de la musique ou autre c'est des sujets
délicats avec vous il est préferable de parler de purifiacation du coeur
Déjà quand on aime, c'est risqué, là, c'est carrément casse-gueule.bein quand même prendre le risque de se mettre avec quelqu un sans amour, c'est risqué...
Déjà quand on aime, c'est risqué, là, c'est carrément casse-gueule.
dans un café, tu es pas à deux...c'est moi qui suis naive ou quoi
ali tu es un taliban toi
le cinéma vous etes 2 ou zerma on compte toute la salle ?
le diable est le 3 eme quand un homme et avec une femme en tete
Déjà quand on aime, c'est risqué, là, c'est carrément casse-gueule.
le cinéma vous etes 2 ou zerma on compte toute la salle ?
Même le fait de parler avec vous doit le mettre dans tous ses états. Envoyez-lui un mp et il explose.lolllll compte la salle mais bordel tu comprends rien ali...
toi tout est tentation.
ali est ce que le resto c'est haram pour toi?
si tu me dis oui c est le pompon là..
suis pas en tete a tete au cinéma
et quand je suis seul avec quelqu'un, la troisiemme personne c'est ma conscience
Même le fait de parler avec vous doit le mettre dans tous ses états. Envoyez-lui un mp et il explose.
lollllllllllllll
j'aime bien taquiner ali parce qu'il est vraiment à l'ancienne et lire ces conseils de taliban...c'est parfois rigolo si je puis dire...
le resto avec une fille
et wui c'est le Pompon !!!
biensure tu croyait quoi que le serveur aller vous surveiller
tu es en tete à tete
et bien maintenant que tu le sais tu n'as plus qu'à arreter ton tete
lolllllllllll ok tu es en tête à tête et il ou le problème....tu vas pas dire à la fille leve toi, je te prends sur la table
vous dinez ensemble, vous parlez...comme des adultes..pas besoin d un chaperon pour ça.
c'est juste que tu regarde trop les comptes de fées les boolywood ou bien roméo et juliette faut etre réaliste regarde dans forum histoire de coeur
ps: on peut savoir tu es passionné de quoi ?
pas en public voyons et puis apres il l'apres resto dans la voiture par exemple hein?
Et voilà, Ali, tu lui as donné des idées. Vil tentateur !!!!euhhh ouai la voiture c'est une idée aussi
euhhh ouai la voiture c'est une idée aussi
le taux de probabilité où tu risques de te bruler en jouant avec des alumettes est plus fort ou plus faible que celui qui y joue pas ?
question ?
est ce haram d'embbrasser un garçon ?
Comment rencontrer son futur mari dans les règles?
et oui c haram d'embrasser!!!! c'est pour sa que je me demande mais comment faire? A moins que ce soit un mariage arrangé et la oulala on ne connait jamais assez bien une personne déjà que lorsque tu fréquente la personne t'a des surprises alors la!
wui je le sais
mais je posais la question à celle qui se moquer de moi
dailleurs
pour le conseil le mieux c'est de rencontrer une personne qui a les meme objectif que toi et que les parents soit vite au courant ensuite tu auras tout le temps de connaitre la personne
et surtout salat istikhara