Il te faut le contexte ( Travail, études....) , s'il faut maigrir ne le fait pour personne fait le pour toi meme , une femme qui te choisis pour ta taille peut te laisser un jour pour quelqu'un de plus athlétique ou je sais pas quoi!
Moi je suis quelqu'un de pas du tout athlétique ni avec des muscles mais ca n'empeche pas que j'ai un fort caractére ce qui m'a permis de sortir avec plusieurs trés belles femmes avant de me marier, je suis d'accord avec la plupart des avis comment allez vous attirer une femme au Métro avec votre caractére ou votre intelligence!!!!??? Réponse : le contexte n'est pas bon pour toi !!!! il le serait pour quelqu'un qui a une attirance physique , toi il te faut un autre milieu comme les études ou la bibliothéque ou les clubs de rencontres ou ..... ect, un lieu ou tu as plus de temps pour étaler ta personnalité et montrer tes points forts, chacun a ses opinions moi je preferais des femmes rencontrés dans des milieux un peu " Clean" pas n'importe ou , en plus évite les malentendus ce n'est pas qu'une femme t'as fait un sourire ou était sympa avec toi qu'elle sera ta copine !!!!! Mon conseil aie un fort caractére et oublie les femmes, quand le contexte viendra elle vont te poursuivre comme des mouches ( Conseil d'un ex- Séducteur )
Concentre toi sur ta carriére , la réussite attire les charmantes belles dames.