Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas dans tous les cas...Non y a surtout un orgueil et une condescendance...
Ça sent les papiersOui c'est un critère de choix aussi stupide soit il aux yeux des gens et des miens... qu'il aille se trouver une fille de son bled ou une expatriée comme lui plutôt que chercher des seconds choix pour lui...Je déteste cette mentalité de merd.e
ah bah ca change.....je trouve que la majorité des filles maghrebines en france sont vachement belles.
tu peux adhérer à une association humanitaire par exempleSalam,
Au début, je me présente, je suis étudiant marocain en dernière année d'école d'ingenieurs. Dans mon entourage, il y a beaucoup de français, qui sont en grande majorité très sympas par contre j'espère bien faire ma vie avec une fille marocaine ou maghrébine en général pour de tas de raisons. Le problème est que je n'arrive pas à les rencontrer, je n'ai pas de famille en france, ni de réseaux d'amis arabe. Autour de moi il n'y a une absence totale de marocaines expatriées comme moi. Je trouve également très déplacé d'aborder une fille dans la rue. Comment réagiriez vous si vous êtes abordées de telle sorte?
Comment rencontrer une fille simple et sérieuse
Au contraire, bcp de couples qui durent se sont rencontrés sur les bancs de la fac ou du moins durant leurs étudesRencontrer une fille sérieuse? Pourquoi faire? Tu es encore trop jeune, finis d'abord tes études.
De quel dénigrement parlez vous, est ce que vous avez la moindre idée de ce que vous dites ?
Ces un critère de choix je pense ces plus comme il a formuler qui fait penser ce que ta dit et j'ai resentie le même dénigrement
je pense comme toi,Pas dans tous les cas...
C'est vrai qu'il y a une différence entre les mre et les mrm. Et il n y a rien de mal à vouloir qlq1 de chez soi tant qu'on n'est pas totalement fermé au reste.
Parole de mrm
ou en boite de nuit ?Sérieuse comment ?
Dans un club de lecture.
Quelqu'un de chez soi? Considération mrm mrePas dans tous les cas...
C'est vrai qu'il y a une différence entre les mre et les mrm. Et il n y a rien de mal à vouloir qlq1 de chez soi tant qu'on n'est pas totalement fermé au reste.
Parole de mrm
Nan en tout cas je ne suis pas de ceux qui pensent que tous les gens venus du Maroc cherchent les papiers ou du moins sont prêts à utiliser des filles pour cela..Ça sent les papiers
Quelqu'un de chez soi? Considération mrm mre
Mais lui quand même ça sent à des kilomètre non ? ^^Nan en tout cas je ne suis pas de ceux qui pensent que tous les gens venus du Maroc cherchent les papiers ou du moins sont prêts à utiliser des filles pour cela..
Tu la déjà sortie cel laPas dans tous les cas...
Parole de mrm
Si tu le dis...et désolée dans ce cas si je t'ai mal jugé...Tu ne peux pas aborder comme un fou dans la rue? Mdrrr depuis quand un marocain trouve ça déplacé?Ecoute, calme toi stp, je n'ai rien dit de méchant ! peut-être que je me suis mal éxprimé, ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de filles arabes ou d'origine arabe autour de moi à l'école, et que le seule endroit où je l'ai apperçoit est la rue, par contre je ne peux pas aborder comme un fou dans la rue.
Ce n'est pas une question de lieu de naissance, pour moi ça m'est égale.
Non je ne sais pas...il étudie et vit en France, peut être qu'il est vraiment pressé de se marier et donc voilà après j'en sais rien mais y a des raccourcis que j'évite de faire...Mais lui quand même ça sent à des kilomètre non ? ^^
Depuis que les poules ont des dentsSi tu le dis...et désolée dans ce cas si je t'ai mal jugé...Tu ne peux pas aborder comme un fou dans la rue? Mdrrr depuis quand un marocain trouve ça déplacé?
Pourquoi tu précises qu'il n'y a pas d'expatriees marocaines comme toi? Pour justifier le fait que tu fasses le second choix de la petite zmagria par dépit?
Dans le respect, je te dis, à chaque problème une ou plusieurs solutionsJe cherche des réponses aux questions que j'ai posé svp.
Merci de me répondre dans le respect svp.
Ça veut dire quoi ça?Tu as mit du plomb dans tes gants fe boxe? LoL
Mdr wallah 8adi 7louwa 9ale9 ça ne se fait pas de draguer dans la rue...même si tu ne le fais pas, tu sais que ça se fait chez les marocains et que c'est 3adiiiiiDepuis que les poules ont des dents
Ça va ma poule?
Ça veut dire: tu es une méchanteÇa veut dire quoi ça?
Très méchante face à la connerieÇa veut dire: tu es une méchante
Ça veut dire quoi ça?
Mais lui quand même ça sent à des kilomètre non ? ^^
Mdrrr c'est pour ça que tu m'aimesQue tes commentaires sont plein de punch! Lol
pourquoi y en a pas de filles marocaines qui font d'études d'ingénieur dans ton école?Salam,
Au début, je me présente, je suis étudiant marocain en dernière année d'école d'ingenieurs. Dans mon entourage, il y a beaucoup de français, qui sont en grande majorité très sympas par contre j'espère bien faire ma vie avec une fille marocaine ou maghrébine en général pour de tas de raisons. Le problème est que je n'arrive pas à les rencontrer, je n'ai pas de famille en france, ni de réseaux d'amis arabe. Autour de moi il n'y a une absence totale de marocaines expatriées comme moi. Je trouve également très déplacé d'aborder une fille dans la rue. Comment réagiriez vous si vous êtes abordées de telle sorte?
Comment rencontret une fille simple et sérieuse surtout que je trouve que la majorité des filles maghrebines en france sont vachement belles.
Merci pour vos réponses.
les filles maghrébines y en a des belles partout , pas qu'en France.En France, effectivement c'est très déplacé de draguer une fille dans la rue juste parce qu'elle est belle. Sinon tu vas finir par draguer toutes les 2 minutes vu que tu trouves les maghrébines de france vachement beeelles.
Je te le déconseille FORTEMENT.
Rencontrer une fille sérieuse? Pourquoi faire? Tu es encore trop jeune, finis d'abord tes études.
Sinon au bled aussi, les filles sont vachement belles.
En france, elles ont un petit truc en plus qu'elles n'ont pas ailleursles filles maghrébines y en a des belles partout , pas qu'en France.
non tu te trompes , elles sont toutes différentes comme ailleurs.En france, elles ont un petit truc en plus qu'elles n'ont pas ailleurs
comme sil y a que les françaises qui font d étude d ingénieur dans son ecole.Pourquoi tu précises qu'il n'y a pas d'expatriees marocaines comme toi? Pour justifier le fait que tu fasses le second choix de la petite zmagria par dépit?
Je rigolaisnon tu te trompes , elles sont toutes différentes comme ailleurs.
je sais car tu vas pas croire ce cliché.Je rigolais
N'importe quoi!En france, elles ont un petit truc en plus qu'elles n'ont pas ailleurs