Comment rencontrer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
tu proposes quoi comme alternative

je reste à l écoute de toutes propositions.

bien à vous,
Selmaaa SISSOKO

Hum pkw pas Selmaaa Fall
Oulalala :D proposition en bas

un riche sénégalais : D

:cool: punaise comprends vite à chaq fois

question de gout après.. perso si je mécoutais un suédois blanc de peau au yeux bleu ça serait le top.
Maintenant je m'oriente vers un choix stratégique en prenant en compte plusieurs facteurs.

là tu esquives en fait, reponds......

Si un riche saoudien passe par là

Message for you ô toi Saoudien :

'salam alaycoum akhi el karim, my name is selmaaa, jeune demoiselle gentille pas exigeante simple et douce, prete à t'écouter et t'épauler te réconforter pour tes tracas au quotidien, si tu es pieux et surtout si tu es riche contact moi, si tu es pauvre que Dieu te facilite'

Cordialement.
Selmaaa Arabic-Saoudie

Si un riche saoudien passe par là

Message for you ô toi Saoudien :

'salam alaycoum akhi el karim, my name is selmaaa, jeune demoiselle gentille pas exigeante simple et douce, prete à t'écouter et t'épauler te réconforter pour tes tracas au quotidien, si tu es pieux et surtout si tu es riche contact moi, si tu es pauvre que Dieu te facilite'

Cordialement.
Selmaaa Arabic-Saoudie
ya halaaa
yakhtiiiiii, ani ma bafham il faransiy. momkeyn tetkallemey arabi wi t7ammili l'bachra l'7ilwey 3al chachey ?

Ce n'est pas comme ça que je l'ai qualifié quand j'ai vu cette vidéo il y a quelques temps de ça :sournois:

:rolleyes:

Il faut être généreux c'est comme cela qu'on se rapproche d'une bonne piété pourquoi tu l'as qualifié comment?

Qu'est ce que j'aurais aimé être à la place de la nana, ah si je n'avais pas le poids de la dignité de mon pays d'origine, je le ferais.:p

Il faut être généreux c'est comme cela qu'on se rapproche d'une bonne piété pourquoi tu l'as qualifié comment?

Qu'est ce que j'aurais aimé être à la place de la nana, ah si je n'avais pas le poids de la dignité de mon pays d'origine, je le ferais.:p

Pour moi c'est un co****d doublé d'un crétin . :fou:

Heureusement que tu as la dignité de ton pays d'origine alors :sournois:

mdrrrrrrrrrr

jvais aller à dubai jcrois

va a marbella selmaa tu trouveras directement des princes fils de prince petits fils des princes etc la bas c'est leur secteur je précise prince arabe saoudien qatar emirats

sinon a londres aussi dernièrement y'avait les al thani brothers Koenigsegg dernier cris en bleu ciel flashy et également en lamborghini dernier modele couleur fuschia en faite des couleurs que seuls eux possèdent pour attirer l'attention sans doute

donc chasse vers la bas et sinon comme di soumiyah maintenant sur paris tu les retrouve aussi plus facilement je te conseille le concorde lafayette à porte maillot pas loin du palais des congrés mais la concurrence est rude donc faut que tu sois prete a mettre des coups.

à l'ile saint louis aussi sur paris ils défilent , l'hotel royal monceau et aussi à la place vendome ils sont souvent la bas sans doute qu'ils ont des hotels particuliers la bas.

Pour moi c'est un co****d doublé d'un crétin . :fou:

Heureusement que tu as la dignité de ton pays d'origine alors :sournois:

Oué je n'aime pas qu'on insulte les meufs de mon bled, encore si je pouvais être l'ambassadrice de moi même ce serait avec joie que je dépouillerais le moindre de leurs centimes!

La2a, Rajel, izayi ma 2oult, wi inti ich dakhlik fi l7ikaya dih?

3zize 3liya saou3diyene bi flouss, j'ai presque envie d'écouter Mohamed Abdou,

http://www.youtube.com/watch?v=WvRnq5aRwUI

va a marbella selmaa tu trouveras directement des princes fils de prince petits fils des princes etc la bas c'est leur secteur je précise prince arabe saoudien qatar emirats

sinon a londres aussi dernièrement y'avait les al thani brothers Koenigsegg dernier cris en bleu ciel flashy et également en lamborghini dernier modele couleur fuschia en faite des couleurs que seuls eux possèdent pour attirer l'attention sans doute

donc chasse vers la bas et sinon comme di soumiyah maintenant sur paris tu les retrouve aussi plus facilement je te conseille le concorde lafayette à porte maillot pas loin du palais des congrés mais la concurrence est rude donc faut que tu sois prete a mettre des coups.

à l'ile saint louis aussi sur paris ils défilent , l'hotel royal monceau et aussi à la place vendome ils sont souvent la bas sans doute qu'ils ont des hotels particuliers la bas.

rajawi tu m'as l'air bien informé dis donc
tu es chauffeur pour les qataris?

laaa betgalleb 3la 7issab bank :langue:
au Japon une indienne m'a raconté que sa grande sœur a eu un contrat en arabie saoudite comme femme de ménage. là bas elle s'est fait violer par le big boss et ses potes qui ont paniqué quand elle s'est mise à saigner abondement et personne n'a voulu l’emmener à l'hosto pour éviter l'affiche. du coup elle a eu des complications et s'est faite expulser vu qu'ils voulaient se débarrasser d'elle.

Retour