Comment répondre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
J'ai fait un régime et bcps de sport (j'ai perdu 20kg) et là je me sens très bien dans ma peau et je suis vraiment fière de moi.

Sauf que j'arrete pas d'entendre : Tu as maigri et embellie! OOOh comment tu as fait? Et sincèrement ca me gène et ca me fait repenser à combien j'ai souffert quand j'étais grosse. Oui c'est des compliments mais ca me fait penser que voilà on te trouvais grosse et moche avant et ca gène.
Je vois les gens surpris quand il me voit, on me fait des remarques et j'en ai marre de ca :(
Je sais meme pas comment répondre des fois

J'ai fait un régime et bcps de sport (j'ai perdu 20kg) et là je me sens très bien dans ma peau et je suis vraiment fière de moi.

Sauf que j'arrete pas d'entendre : Tu as maigri et embellie! OOOh comment tu as fait? Et sincèrement ca me gène et ca me fait repenser à combien j'ai souffert quand j'étais grosse. Oui c'est des compliments mais ca me fait penser que voilà on te trouvais grosse et moche avant et ca gène.
Je vois les gens surpris quand il me voit, on me fait des remarques et j'en ai marre de ca
oublies le passé la femme est une eternelle insatisfaite ;)
ce qui compte c est que tu as reussi ton objectif et que tu peux etre fier de toi :)

Je vois les gens surpris quand il me voit, on me fait des remarques et j'en ai marre de ca :(
t'es vraiment compliquée toi .

ba met toi a leurs place aussi , peut-être qu'il sont jaloux , où tous simplement fier ou je ne sais pas! dis toi que sa va passé , au début ils sont surpris mais ensuite se sera normal ;)

Donc en gros t’en avais marre d’être grosse et tu as maigri pour te sentir mieux, et là t’en as marre qu’on te dise que tu es mieux. :oh:

Prends une grande inspiration et profite de la vie. Un jour tu serras vielle et moche et tu te rendras compte que tu as passé ta vie à en avoir marre de quelque chose! :D

félicitation pr ton exploit!!
mais tu peux me dire c'est quoi ton regime stp, j'ai 5 kg qui me gache la vie depuis 4ans, et j'arrive pas à les perdre, je fais du sport pourtant, j'ai essayée tous les regimes possible mais wallouuu; halfine maymchiuouuuuuu lol

mais tu peux me dire c'est quoi ton regime stp, j'ai 5 kg qui me gache la vie depuis 4ans, et j'arrive pas à les perdre, je fais du sport pourtant, j'ai essayée tous les regimes possible mais wallouuu; halfine maymchiuouuuuuu lol
je veux bien t en prendre 3 ;)

Régime dukan
Mais je crois pas que c'est fait pour toi. C'est pas conseillé pour perdre moin de 10kg :)

compliquée dans quel sens?? (tu veux pas dire complexée par hasard?)
pourquoi utiliser ce grand mot ?
compliqué parce que si t'as fait un effort pour mincir c'est parce que tu te trouvais grosse et que tu voulais te sentir belle alors pourquoi ne pas simplement apprécier le résultat ? pourquoi être dérangée que les autres fassent le même constat que toi ?
oui t'as minci donc t'etais grosse, c'est quoi le problème exactement ? plutot que d'être mince tu veux avoir été mince ?

Où est le problème si les autres te trouvent plus jolie en mince? ça devrait te faire plaisir plutôt que de t'embêter...ou alors, ton problème n'était vraiment pas ton poids!

j'ai une amie qui a perdu énormément de poids

elle était jolie avant, elle est jolie maintenant

elle ne voit rien de négatif aux remarques

il n'y a rien à répondre si ce ne sont que des remarques
et si on te dit que tu es belle, contente toi de dire merci

En fait ça arrive souvent lors de grandes pertes de poids. Le mental souvent ne suit pas aussi vite que le corps.
Et ça te renvois à la figure qu'être grosse dans notre société veut forcément dire être moche (alors que c'est absolument faux), et c'est blessant.
Mais bon, essaie voir les bons côtés et seuls ceux-ci, et encore bravo! :)

En fait ça arrive souvent lors de grandes pertes de poids. Le mental souvent ne suit pas aussi vite que le corps.
Et ça te renvois à la figure qu'être grosse dans notre société veut forcément dire être moche (alors que c'est absolument faux), et c'est blessant.
Mais bon, essaie voir les bons côtés et seuls ceux-ci, et encore bravo! :)
ne pas être moche ne veut pas forcément dire être attirante. une grosse n'est pas très attirante c'est vrai mais ça ne veut pas dire qu'elle est moche.

yallah un grand pot de nutella et tu oublies tout non je rigole
dabord bravo pour ton courage 20 kilos en moins cest pas donné à tout le monde
et pour ton probleme je vois pas ce qui a de mal dans tout ca moi à ta place je serais hyper heureuse les gens te flattent
au lieu de penser à comment tu étais penses à combien tu a été courageuse patiente et forte lors de ton régime

Retour