Comment répondre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
c'est exactement ce que j'ai écrit pourtant.....voir les parenthèses.....
je sais, je ne t'ai pas contredit. j'ai nuancé en disant qu'elle avait beau pas être moche en étant grosse elle ne charmait pas grand monde non plus.
la silhouette c'est super important pour reconnaitre l'autre sexe. un gros ou une grosse de loin c'est pareil, la féminité en prend un coup dans le stimulus visuel chez l'homme.

Tu étais grosse tu étais insatisfaite
Tu maigries et tu es encore insatisfaite

Autant te faire plaisir et manger ce que tu veux :langue: au point tu en es... :rolleyes:

ne pas être moche ne veut pas forcément dire être attirante. une [g] grosse n'est pas très attirante c'est vrai [g] mais ça ne veut pas dire qu'elle est moche.

alors toi et moi çà ne sera jamais possible oh non pourquoi tant de tristesse :pleurs:

je sais, je ne t'ai pas contredit. j'ai nuancé en disant qu'elle avait beau pas être moche en étant grosse elle ne charmait pas grand monde non plus.
la silhouette c'est super important pour reconnaitre l'autre sexe. un gros ou une grosse de loin c'est pareil, [g] la féminité en prend un coup dans le stimulus visuel chez l'homme [g].

qu'est ce qu'ils me voulaient ces hommes :eek: :eh:

J'ai fait un régime et bcps de sport (j'ai perdu 20kg) et là je me sens très bien dans ma peau et je suis vraiment fière de moi.

Sauf que j'arrete pas d'entendre : Tu as maigri et embellie! OOOh comment tu as fait? Et sincèrement ca me gène et ca me fait repenser à combien j'ai souffert quand j'étais grosse. Oui c'est des compliments mais ca me fait penser que voilà on te trouvais grosse et moche avant et ca gène.
Je vois les gens surpris quand il me voit, on me fait des remarques et j'en ai marre de ca :(
Je sais meme pas comment répondre des fois
bah écoute c le cas de tout lemonde, parfois même quand tu portes une jupe alors que t'en as pasl'habitude on te dit woooooooooooooooooooow ce que t('es belle aujourd'hui!!!!
merci du coup pour les autres jours, je ressemblais à rien peut-être? ou alors
ah sur les photos t'es belle!!! ça veut dire quoi? qu'en vrai je suis un vrai thon?
c'est comme ça ma belle, les gens diront des choses qu'on comprend mal, mais bon!!!! et après???? même si t'es plus belle mnt qu'avant? même si avant on te trouvait moche, tu les emmerdes puis voila.

J'ai fait un régime et bcps de sport (j'ai perdu 20kg) et là je me sens très bien dans ma peau et je suis vraiment fière de moi.

Sauf que j'arrete pas d'entendre : Tu as maigri et embellie! OOOh comment tu as fait? Et sincèrement ca me gène et ca me fait repenser à combien j'ai souffert quand j'étais grosse. Oui c'est des compliments mais ca me fait penser que voilà on te trouvais grosse et moche avant et ca gène.
Je vois les gens surpris quand il me voit, on me fait des remarques et j'en ai marre de ca :(

ben c'est un compliment! faut bienn le prendre c'est tout.
en tout cas felicitations, toi au moins tu as tout compris!!
c'est pas comme certaines qui n'arretent pas de se plaindre et ne font rien pr arranger les choses.
ou alors celles qui pensent que c'est en achetant des cremes qui font maigrir en dormant que tout se règle..

Tu vis dans le passe toi dis donc !!
deux solutions : tu t'en fou de ce qu'ils disent ou tu reprends des kilos pour qu'ils arrêtent :)

Mais ya un truc que j'ai jamais compri 95% des meuf se dise grosse alors quel sont bien physiquement!

Retour