Comment résister à ça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zouezoue
  • Date de début Date de début
Elles le savent très bien mais non pas le choix :(

laisse le répondre :fou:

c'est vrai les tarifs qu'il a donné ?
20 DH dans les 90 ça existait dans les campagnes mais pas à casa. mon concierge allait jusqu'à l'gara et sur place ça coutait 30 DH. sinon les bordels à casa c'etait 100 DH, 50 pour la fille et 50 pour l'hotel et ça avait l'air glauque comme endroit donc j'imagine que la passe de luxe coutait bien plus
donc de nos jours ça m'étonnerait qu'une prostituée couche pour 20 DH.
après y a toujours moyen de se taper des lycéennes gratuitement, t'as juste besoin du local et de la tiz mais faut être space dans sa tête pour ce genre de plan.

ça existe encore à ce prix là ? :eek:
moi j'ai l'impression que ça a diminué par rapport à avant. dans les années 90 y en avait beaucoup plus. d'ailleurs beaucoup de bordels ont fermé depuis.

Je doute qu'il ni en est moins qu'avant il y en a même je pense plus, je ne sais pas si ta remarqué le nombre de salon de massage qui on ouvert a paris.

Je te laisse imaginer ce que l'on te propose pendant le massage...

bonsoir

je constate que le nombre de p*t*s s amplifie avec le temps, et les gars de mon entourage partent presque toujours dans des endroit qu on appelle "a9dar" pour faire l amour avec qui ne coute que 20dh

pour moi je tiens toujours le coup, et jé peur de déraper un jour et les accompagner vu qu ils insistent à me convaincre que c beau et tout et que c pas "haram "

-_-"

De 1 : une p*** à ce prix là, jam3a ga3 d3awi labla
De 2 : achète toi un cerveau. Pourquoi? parce que tu en as besoin.

Un petit conseil, évite les prostitués si tu ne veux pas te choper des MST.

a9dar howa mol mhlaba
je voulais te repondre tout à l'heure mais ça n'a pas marché. tu dois revoir tes parametres.
je sais que sa ne doit pas etre mol mahlaba :fou:

ps: faut qu'on soit amis je t envoyer une demande :langue:

20 DH dans les 90 ça existait dans les campagnes mais pas à casa. mon concierge allait jusqu'à l'gara et sur place ça coutait 30 DH. sinon les bordels à casa c'etait 100 DH, 50 pour la fille et 50 pour l'hotel et ça avait l'air glauque comme endroit donc j'imagine que la passe de luxe coutait bien plus
après y a toujours moyen de se taper des lycéennes gratuitement, t'as juste besoin du local et de la tiz mais faut être space dans sa tête pour ce genre de plan.

je me dis aussi que c impossible qu'une passe a 20dhs puisse exister
pck elle peut avoir plus dans ce cas la en travaillant ailleurs ou monter en gamme

il suffit d'une seule et unique fois malheureusement pour choper des ist donc faut faire attention avec tout le monde

salam,
oui effectivement, je connais un universitaire marié qui, lors de son premier et unique acte d’adultère qu'il a commis, a chopé le SIDA. il a tout vu s’écrouler autour de lui, sa vie conjugale, sa carrière...etc

Je doute qu'il ni en est moins qu'avant il y en a même je pense plus, je ne sais pas si ta remarqué le nombre de salon de massage qui on ouvert a paris.

Je te laisse imaginer ce que l'on te propose pendant le massage...
avant t'etais encore un enfant, tu ne te rendais pas compte :D
je parlais du Maroc, pas de paris mais il y a 10 ans (quand t'avais 10 ans) je vivais à paris et y en avait déjà beaucoup.

bonsoir

je constate que le nombre de p*t*s s amplifie avec le temps, et les gars de mon entourage partent presque toujours dans des endroit qu on appelle "a9dar" pour faire l amour avec qui ne coute que 20dh

pour moi je tiens toujours le coup, et jé peur de déraper un jour et les accompagner vu qu ils insistent à me convaincre que c beau et tout et que c pas "haram "

Change d'ami et mari toi c'est tout se qu'on peut te dire. Ou tu veux une autorisation pour y aller peut etre? :D

je n'ai pas compris pourquoi on pouvait se taper des lycéennes gratuitement...et c'est quoi "la tiz" ?

bonsoir

2 euros :confus: et ben je reste sans voix

est ce que toi t tenté d'y aller

je n'ai pas compris pourquoi on pouvait se taper des lycéennes gratuitement...et c'est quoi "la tiz" ?
la tiz c'est l'alcool.
y a plusieurs raisons, mais le fait est que c'est comme ça. y en a plein qui vont pécho devant la sortie des lycées. surtout les lycées pour filles genre al khansa2.
je signale que je ne cautionne pas.
une fois j'étais allé chez un pote prendre un verre, c’était juste cet été. le mec a 28 ans.
à un moment un pote à lui l'appelle et lui dit qu'il a des filles s'il veut bien faire l'hote. sachant qu'au Maroc le problème du local est le problème numéro 1 de la jeunesse, il est interdit d'aller à l'hotel avec une fille sans acte de mariage.
bref une demi heure plus tard le pote arrive avec 3 gamines, elles devaient avoir 16 ans. par contre bien foutues, bien maquillées ... et avec la langue bien fourchue : quand j'ai dit que ça serait sans moi une d'entre elle m'a demandé si j’étais gay et les autres ont éclaté de rire.
le lendemain le mec m'a raconté que son pote les avait dragué à la sortie d'un lycée. ma première impression était la bonne : c’était des mineures.

Retour