bonsoir; je suis nv ; je cherche aupres de vous (femmes) un conseil ; voila je suis marie depuis presque 15 ans , j'ai 4 enfs, dans le 1 mois de mon marriage (excusez mon audace) je ne depasserais pas 10 a 15 mn pour finir (acte sexuel) et je devais attendre ma femme 10 a 15 mn pour qu'elle finisse, avec le temp et 3 accouchements ( 2 jumeaux) et SURTOUT un delaissement total qui a fini par une obesite total de sorte que sa forme s'est deformee.
le probleme est je ne trouve aucun plaisir avec elle , et je n'arrive pas a controler mon regard en classe (college 4am) et vous savez comment sont les filles de ces jours, au point ou il m'arrive de desirer certaines d'entre elles , pour les femmes de dehors n'en parlant pas , je ne passe pas a l'acte juste un desire fou . que dois-je faire ?
le probleme est je ne trouve aucun plaisir avec elle , et je n'arrive pas a controler mon regard en classe (college 4am) et vous savez comment sont les filles de ces jours, au point ou il m'arrive de desirer certaines d'entre elles , pour les femmes de dehors n'en parlant pas , je ne passe pas a l'acte juste un desire fou . que dois-je faire ?