bonsoir; je suis nv ; je cherche aupres de vous (femmes) un conseil ; voila je suis marie depuis presque 15 ans , j'ai 4 enfs, dans le 1 mois de mon marriage (excusez mon audace) je ne depasserais pas 10 a 15 mn pour finir (acte sexuel) et je devais attendre ma femme 10 a 15 mn pour qu'elle finisse, avec le temp et 3 accouchements ( 2 jumeaux) et SURTOUT un delaissement total qui a fini par une obesite total de sorte que sa forme s'est deformee.
le probleme est je ne trouve aucun plaisir avec elle , et je n'arrive pas a controler mon regard en classe (college 4am) et vous savez comment sont les filles de ces jours, au point ou il m'arrive de desirer certaines d'entre elles , pour les femmes de dehors n'en parlant pas , je ne passe pas a l'acte juste un desire fou . que dois-je faire ?
Ce que je oudrais rajouter c'est que quand on se marie il est logique de rester toujours le plus 'femme' par respect pour soi mais surtout pour la personne avec qui on a choisit de faire sa vie alors c'est vrai que d'un coté je te comprends, soyons réaliste on sait tous que pour se garder l'un l'autre il faut faire des efforts autant moraux que physiques, après peut etre que toi tu ne lui as pas dis clairement ou montrer clairement les choses.