Comment s'appellent vos enfants?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleure23
  • Date de début Date de début
Salam à toutes et à tous!

Enceinte de mon premier enfant, je suis en pleine reflexion sur le prénom! J'ai beaucoup de mal à me decider...

Petite précision il s'agit d'une fille inchaAllah!

Alors je voulais connaître le prénom de vos filles ou fils histoire de trouver de l'inspiration :-)

MERCI

Enceinte de mon premier enfant, je suis en pleine reflexion sur le prénom! J'ai beaucoup de mal à me decider...

Alors je voulais connaître le prénom de vos filles ou fils histoire de trouver de l'inspiration :-)

MERCI

Ihsan = Prénom mixte ;) au féminin ça fé Ihssane ! :rouge:

J'aurais adoré avoir une fille pour l'appeler soit Feryal ou Ouméyma !! en fait ! j'en veux 2 :D

Plus deux autres garçons : Fadel et Chaker !!! ça fait longtemps que je te l'ai pas fait celle là !!

Allah I3tik Twam, et Taleth fi rass l3am

Fel foumek lrebé :eek:

Et pour le fadel et le chaker ! j'ai le Ihsan et le Riyad et ils sont mieux que le fadel shaker ! :eek:

@Fadel shaker : si tume lis ! mouuuuuuaaaaaa7777777 3lik :D

MERCI

sarah, mina

deux jolis prénoms

inchallah jaimérai appelé mes enfant "rayan ou khlifa ou mohannad ou nizar ou taha"
pr fille soit "nermine .sawsane.jumana.feryel.lina.nada.ré7ab.zayna.narjiss.fulla. ferdaws. ray7ana.soundous"

ola cé troo ça :D
ATOI DE CHoisir

le prénom Zayed m'a toujours fasciné...va savoir pourquoi.

Saif, zohir, ali, karim j'aime beaucoup aussi

J'aurai voulu avoir un garçon pour l'appeler Mohammed mais mon fiancé s'appelle déjà comme ça :(
N'empêche au Maroc mon voisin s'appelle Mohammed et son fils aussi^^

Par contre tout les nouveaux prénoms à la mode, sortis de je ne c'est où mais surement pas du coran et des prénoms arabes, j'adhère pas du tout.

on verra Inch'Allah

MERCI
j'en ai pas encore ;
mais j'appelerais ma fille inchalah youmna un prénom qui ressemble à celui de ma mère:)

Retour