Comment s'appellent vos enfants?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleure23
  • Date de début Date de début
hey mais c toi ma future fille alors : eek:

viens ds les bras de papa :rouge :: D

pourquoi tout le monde essaye d'etre mon pere et m'adopter :eek:??
d'abord ben et mnt toi.....!!! y a pas un autre volontaire par hasard????
c'est bien masculin ca, cet instinct protecteur, cette envie de cerner la gente feminine, d'avoir le controle....:fou:
j'ai bien eu raison d'etre anti-mecs moi!!!!

t'as marche?? :D

Salam à toutes et à tous!

Enceinte de mon premier enfant, je suis en pleine reflexion sur le prénom! J'ai beaucoup de mal à me decider...

Petite précision il s'agit d'une fille inchaAllah!

Alors je voulais connaître le prénom de vos filles ou fils histoire de trouver de l'inspiration :-)

MERCI
prenom de mes enfants :rouge:
Leila
Sarah
Jalal
Jawad
Fares
Mohamed

Ya aussi Johnny hallyday ca se dit avec l'accent arabe les "h"

ca me fait rire les gens qui invente de prenom ou qui "arabise" des prenoms

genre a la mode

Enceinte de mon premier enfant, je suis en pleine reflexion sur le prénom! J'ai beaucoup de mal à me decider...

Alors je voulais connaître le prénom de vos filles ou fils histoire de trouver de l'inspiration :-)

MERCI
J'aime bien
Hasna, Lamia, Faiza, Djamila, Yasmine

Yamina, Ibtissam, Azhar, Jihen, Saousane.

moi jé 2enfan mé c pa des prenom "arabe" c Lola et Benjamin mé en prenom arabe j'adore Sherazade Sofiane Yannis dans la classe de ma fille y'avaient Hajar Imene,Selim,Lila,India,Romiane(c'est un garcon)Shaïma,Amine,Djibril

voila si ca peux aider;)

moi jé 2enfan mé c pa des prenom "arabe" c Lola et Benjamin mé en prenom arabe j'adore Sherazade Sofiane Yannis dans la classe de ma fille y'avaient Hajar Imene,Selim,Lila,India,Romiane(c'est un garcon)Shaïma,Amine,Djibril

voila si ca peux aider;)

Benjamin c'est Benyamine en arabe, c'est joli aussi.

je ne sais pas si c'est pour moi le "c'est qoui ces prenoms" mais je ne suis pas d'origine musulmane je vis en France

et Benjamin en fait a l'origine c'est hebreux c'est Benyamin

mes fils inchallah sa sera lotfi junior (faut que je me renseigne si c'est possible :eek: :D), amar et yanis.

pour mes filles, inchallah sa sera iness, lila (ou leïla) et latifa (féminin de lotfi :D)

As-Salam Alaikum,

Moi j'ai un garçon qui s'appelle Red1 :)

Une de mes belles-soeurs à accouché d'une petite fille y'a pas longtemps, elle l'a appellée Ibtisem (je sais pas si ça s'écrit comme ça).

allah yarzokona bi doriya assaliha, moi je souhaiterai avoir pour les garcons (rayane ou zaïd ou aïman ou benjamine) et pour les filles (lina ou nasimmaou oum hani ou hani) inchallah (iwa natsanaw hta iji le père inchallah) allah ijibe alkhir

moi j'en ai pas encore,

mais si c'est une fille ce sera : jannah, halanna, alyssa, ilyana ou samara.

pour les garçons: adam, neil, ryan ou noâm.

Voila me reste plus qu'a avoir des enfants !! lol

MERCI

Comme sa tu nous volent nos prénoms!! Non merci !! Ma fille elle a un prénom super rare et trop bo mashallah et je veut surtout pas qu'il se répende :D

MERCI
j'ai pas d'enfants mais je connais les prénoms de mes filles :D

Retour