comment sauver mon mari?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leilaB
  • Date de début Date de début
salam ahlékoume,

voici mon histoire

j'étais mariée depuis quelques temps, c'etait assez difficile avec sa famille qui me faisait la misère, surtout sa mère qui n'a jamais supporté que mon mari et moi ne vivont pas chez elle.

un jour on s'est disputée avec sa mère plus fort que d'habitude parce qu'elle me disait que je lui avait voler son fils alors que je passais mon temps à lui dire qu'elle etait la première femme de sa vie pour essayer de faire en sorte qu'elle m'accepte mais rien.

mon mari m''aimait à fond il pleurait tous les jours tellement il souffrait à cause de sa mère qui passait son temps à essayer de nous sépare.
un jour mon père qui me trouvait pas bien psychologiquement m'a demander de partir une semaine en voyage au bled avec lui me disant qu'une coupure me fera du bien. en rentrant, ma belle-mère m'avait mise à la porte de chez nous, mon mari ne me supportait plus alors que lors de mon voyage il m'appelait tous les jours pour me dire je t'aime et on etait tellement presser de se retrouver parce qu'une semaine loin l'un de l'autre etait pour nous une torture tellement on s'aimait.
bref, je suis rentrée et tout avait changer, mon mari qui m'aimait à la folie me détestait, un vrai choque pour moi.
je n'ai rien compris, je suis devenue folle. il voulait plus entendre parler de moi et à chaque fois que j'essayais de lui parler carrément il devenait aggressive et donc de peur qu'il me tue j'ai voulu l'eviter le temps qu'il se calme.
je ne le reconnaissais plus.

j'ai donc été trouver un homme qui disait soigner de la sorcellerie mais apparemment ca ne sert à rien.
il m'a demandé si je possaidais un vetement de mon mari ou quelque chose qu'il aurait porter mais je n'avais rien, vu que je me suis retrouver à la porte de chez nous.

il m'a dit qu'il ne pouvait pas le soigner étant donné que je n'avais plus de contact avec lui, donc que je ne pouvais rien lui faire boire, ni manger.

il me semblait que la sorcellerie se soignait par le Coran alors je ne comprends pas pourquoi il lui faut un vetement ou alors il me faut lui faire manger ou boire quelque chose.
je pensais qu'il allait lire le coran sur lui jusqu'à qu'il soit guérit.

ma question est aujourd'hui, comment se soigne la sorcellerie???
que faut-il faire pour désensorceller une personne à distance vu que je ne peux plus l'approcher??? surtout comment faire vu que je n'ai plus rien de lui.
la seule chose que j'ai de lui se sont des photos et les lettres d'amour qu'il m'écrivait avant qu'on se marie mais il me semble que si on utilise le coran pour se soigner on a pas besoin de tout ca.

aidez moi à trouver une solution parce que sa fait quelques mois que je suis séparée de l'homme que j'aime et je ne le supporte pas. je souffre à l'idée de ne pas pouvoir l'approcher.

barakallah au fékoume pour vos réponses.
 
peut etre qu'il est pas du tout ensorcellé mais completement gavé de tt les conneries que ça mére a pu lui raconter sur toi en ton abscence
tu sais c sa mere elle a du trouver les mots exacts qui le ferai réagir comme ça
avant de t'embarquer ds des rituels souvent charlataniste essaye de lui parler directement ou indirectement
bon courage c dur de rivaliser avec une mère
 
laila,la seule solution c'est d'essayer de lui parler........don't give up

si vraiment tu aimes ton mari restes loin de la sorcellerie

Bon courage
 
et aussi quand tu es mariee tu laisses pas ton mari tt seul et tu prends les vacances avec ton papa....ca se fait pas
alors la désolée de pas etre daccor
s'est pas comme si elle étais parti entre copines a l'autre bout du monde (et mm la sils sont daccor...)
s'étais son pere qd mm et une semaine pas des mois!!!!
 
peut etre qu'il est pas du tout ensorcellé mais completement gavé de tt les conneries que ça mére a pu lui raconter sur toi en ton abscence
tu sais c sa mere elle a du trouver les mots exacts qui le ferai réagir comme ça
avant de t'embarquer ds des rituels souvent charlataniste essaye de lui parler directement ou indirectement
bon courage c dur de rivaliser avec une mère

Une semaine, c'est court pour transformer un homme... C'est sa mére certes, mais...
Toujours est-il que s'il a changer rapidement, il peut revenir aussitôt vers sa femme...
 
alors la désolée de pas etre daccor
s'est pas comme si elle étais parti entre copines a l'autre bout du monde (et mm la sils sont daccor...)
s'étais son pere qd mm et une semaine pas des mois!!!!



c'est pas grave si on est pas d'accord:D

qu'on on a un probleme chez soi....on reste pour le fixer......perso....si j'etais a sa place j'irai nowhere....je la juge pas loin de ca .....mais peut etre son mari n'est pas content car qu'elle est partie au bled sans lui.......
 
c'est pas grave si on est pas d'accord:D

qu'on on a un probleme chez soi....on reste pour le fixer......perso....si j'etais a sa place j'irai nowhere....je la juge pas loin de ca .....mais peut etre son mari n'est pas content car qu'elle est partie au bled sans lui.......
jcompren ton point de vu
mais ptetre qu'elle avait besoin de souffler un peu aussi
enfin jsais pas moi je sais juste que une semaine c'est pas beaucoup pour kil change et lui en veuille comme ça
 
qu'on on a un probleme chez soi....on reste pour le fixer......perso....si j'etais a sa place j'irai nowhere....je la juge pas loin de ca .....mais peut etre son mari n'est pas content car qu'elle est partie au bled sans lui.......

Il l'aurait pas apeller tout les jours en lui rapelant qu'il l'aimait, dans ce cas ?!
 
salam, bonsoir,

Je suis désolé pour toi sincèrement ... le seul qui peut aider ton mari c'est Dieu ... lui seul est capable de changer les coeurs ... ne te dirige pas vers un charlatan et autres sorcelleries ... cela ne fera qu'empirer ... jamais on a rendu les gens heureux par cette voix bien au contraire ... on aliment la haine et la rancune ...

Bon courage ... soit patiente, si tu aimes ton mari prouve lui ... fait le maximum et si il change pas ... alors met le au pied du mur ... puisse Dieu vous accorder le bien ici bas et dans l'au dela ... amine.

tawmat
 
Une semaine, c'est court pour transformer un homme... C'est sa mére certes, mais...
Toujours est-il que s'il a changer rapidement, il peut revenir aussitôt vers sa femme...



tu peux pas dire ca surtout venant de quelqu'un (toi)qui est souvent sur le forum isalm

sans rancune Vesale;)
 
salam ahlékoume,

voici mon histoire

j'étais mariée depuis quelques temps, c'etait assez difficile avec sa famille qui me faisait la misère, surtout sa mère qui n'a jamais supporté que mon mari et moi ne vivont pas chez elle.

un jour on s'est disputée avec sa mère plus fort que d'habitude parce qu'elle me disait que je lui avait voler son fils alors que je passais mon temps à lui dire qu'elle etait la première femme de sa vie pour essayer de faire en sorte qu'elle m'accepte mais rien.

mon mari m''aimait à fond il pleurait tous les jours tellement il souffrait à cause de sa mère qui passait son temps à essayer de nous sépare.
un jour mon père qui me trouvait pas bien psychologiquement m'a demander de partir une semaine en voyage au bled avec lui me disant qu'une coupure me fera du bien. en rentrant, ma belle-mère m'avait mise à la porte de chez nous, mon mari ne me supportait plus alors que lors de mon voyage il m'appelait tous les jours pour me dire je t'aime et on etait tellement presser de se retrouver parce qu'une semaine loin l'un de l'autre etait pour nous une torture tellement on s'aimait.
bref, je suis rentrée et tout avait changer, mon mari qui m'aimait à la folie me détestait, un vrai choque pour moi.
je n'ai rien compris, je suis devenue folle. il voulait plus entendre parler de moi et à chaque fois que j'essayais de lui parler carrément il devenait aggressive et donc de peur qu'il me tue j'ai voulu l'eviter le temps qu'il se calme.
je ne le reconnaissais plus.

j'ai donc été trouver un homme qui disait soigner de la sorcellerie mais apparemment ca ne sert à rien.
il m'a demandé si je possaidais un vetement de mon mari ou quelque chose qu'il aurait porter mais je n'avais rien, vu que je me suis retrouver à la porte de chez nous.

il m'a dit qu'il ne pouvait pas le soigner étant donné que je n'avais plus de contact avec lui, donc que je ne pouvais rien lui faire boire, ni manger.

il me semblait que la sorcellerie se soignait par le Coran alors je ne comprends pas pourquoi il lui faut un vetement ou alors il me faut lui faire manger ou boire quelque chose.
je pensais qu'il allait lire le coran sur lui jusqu'à qu'il soit guérit.

ma question est aujourd'hui, comment se soigne la sorcellerie???
que faut-il faire pour désensorceller une personne à distance vu que je ne peux plus l'approcher??? surtout comment faire vu que je n'ai plus rien de lui.
la seule chose que j'ai de lui se sont des photos et les lettres d'amour qu'il m'écrivait avant qu'on se marie mais il me semble que si on utilise le coran pour se soigner on a pas besoin de tout ca.

aidez moi à trouver une solution parce que sa fait quelques mois que je suis séparée de l'homme que j'aime et je ne le supporte pas. je souffre à l'idée de ne pas pouvoir l'approcher.

barakallah au fékoume pour vos réponses.

wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah,
j'étais mariée depuis quelques temps, c'etait assez difficile avec sa famille qui me faisait la misère, surtout sa mère qui n'a jamais supporté que mon mari et moi ne vivont pas chez elle.
tu n'es pas obligée de vivre avec ton mari chez ta belle-mère.
tout ce qui arrive c'est à cause de la maladie du coeur (ou plus précisement le cancer du coeur) qui est la jalousie qui existe entre generalement entre la mère du mari et la mariée car généralement la mère du mari croit que la mariée lui a volé son fils ce qui, généralement, n'a aucun fondement : que des doutes et des idées de satan avec lesquelles à créer la dispute entre la mère du mari et la mariée et la mère du mari peut croire que la mariée l'a ensorcellé pour qu'il se marie avec, et tout ca à cause du waswas, alors qu'en réalité la mariée est innocente, ce n'est que satan qui arrive avec cette idée chez la mère du mari, et commence à l'agrandir petit à petit jusqu'à créer le probleme.
la jalousie quand elle reste dans le coeur est relativement acceptable, car on peut l'attribuer à la faiblesse du coeur de la belle-mère, ou à son ignorance, mais lorsque cette jalousie se transforme en action de mal (comme sorcellerie) que la belle-mère veut faire faire parvenir à la mariée innocente ca n'est absolument plus acceptable et ca devient de l'injustice intolerable.
et c'est pourquoi les sorciers doivent être tués par le khalifa des musulmans s'il les trouvent.
http://www.islamqa.com/index.php?ref=13941&ln=ara&txt=الساحر
j'ai donc été trouver un homme qui disait soigner de la sorcellerie mais apparemment ca ne sert à rien.
il m'a demandé si je possaidais un vetement de mon mari ou quelque chose qu'il aurait porter mais je n'avais rien, vu que je me suis retrouver à la porte de chez nous
cet homme ne soigne pas de la sorcellerie par le coran, il utilise les djinns pour enlever la sorcellerie et c'est pourquoi il te demande des vetements de ton mari.

Utiliser la magie pour réaliser de bons objectifs
http://www.islamqa.com/index.php?ref=10173&ln=fre&txt=الساحر
Le traitement de la magie
http://www.islamqa.com/index.php?ref=11290&ln=fre&txt=الساحر
Les différents traitements de la magie
http://www.islamqa.com/index.php?ref=12918&ln=fre&txt=الساحر

autres :
http://www.islamqa.com/index.php?pg=rslt&txt=الساحر&st=2&fld=7&pglist=0&ln=ara&offset=0
Allahou a3lam.
 
J'ai pas compris ?!
Une mére n'a pas le pouvoir de changer son fils en une semaine ( sauf si y a du shour dans cette affaire ). C'est tout ce que je dit.

si une mère a ce pouvoir, tu sais pas de quoi est capable une mère pour arriver à ses fins, sans forcément passer par shour !
un bourrage de crâne intensif, dès le matin au reveil, jusqu'au coucher le soir ..... ça change un fils ! même s'il l'aimait à mourir, des phrases, des reflexions, des remarques .... ont pu tout chambouler ! il l'aime encore très certainement ! ça a mère ne peut rien faire !
 
barakallah o fékoume pour vos réponses.

je suis désolée de ne pas etre intervenu plus tot mais je travail toute la journée jusquà 20h parfois. et oui il ne me reste plus rien alors je fais des heures sup' pour me fatiguer plus et ainsi espéré pouvoir dormir au moins vers 3h vu que je ne trouve plus le sommeil.

alors comme pas mal d'entre vous je ne crois pas qu'un simple bourrage de crane peut faire de l'effet qu'en une semaine. on ne ballet pas 6ans en une soirée.

sachez que si je suis partie avec mon père c'est bien évidemment avec l'accord de mon mari. lui qui est son propre fils ne supportait plus les attaques de sa mère alors moi vous imaginez un peu dans quel état j'étais. meme mon mari qui me voyait souffrir moralement m'avait dit que sa me ferait du bien et qu'en mon absence il s'occuperait d'arranger les choses mais visiblement c'est sa maman qui les as arrangé mais de sa facon.
A cet époque je me suis retrouvée sous calmant, je ne dormais plus et je ne mangeais plus.

ce qui me fait terriblement mal c'est qu'avant de partir on était follement amoureux et qu'en l'espace d'une petite semaine, il me hait au point que quand je l'appelle il raccroche dès qu'il entend ma voix et surtout il est surveillé par sa famille. genre je lui ai envoyé un sms qui a été intercepté par sa mère, quand il sort c'est qu'avec elle ou son père donc impossible de le coincer. une fois on s'est croisé, il était avec son père en voiture et quand il m'a vu il avait les larmes aux yeux et quand j'ai essayé de l'appeler bin il a raccroché.

voila, aujourd'hui j'en suis à ne plus rien comprendre... je suis perdue, chez moi on me dit de le laisser partir mais de l'autre je me dis de quel droit sa mère choisi qui son fils doit aimer.
 
barakallah o fékoume pour vos réponses.

je suis désolée de ne pas etre intervenu plus tot mais je travail toute la journée jusquà 20h parfois. et oui il ne me reste plus rien alors je fais des heures sup' pour me fatiguer plus et ainsi espéré pouvoir dormir au moins vers 3h vu que je ne trouve plus le sommeil.

alors comme pas mal d'entre vous je ne crois pas qu'un simple bourrage de crane peut faire de l'effet qu'en une semaine. on ne ballet pas 6ans en une soirée.

sachez que si je suis partie avec mon père c'est bien évidemment avec l'accord de mon mari. lui qui est son propre fils ne supportait plus les attaques de sa mère alors moi vous imaginez un peu dans quel état j'étais. meme mon mari qui me voyait souffrir moralement m'avait dit que sa me ferait du bien et qu'en mon absence il s'occuperait d'arranger les choses mais visiblement c'est sa maman qui les as arrangé mais de sa facon.
A cet époque je me suis retrouvée sous calmant, je ne dormais plus et je ne mangeais plus.

ce qui me fait terriblement mal c'est qu'avant de partir on était follement amoureux et qu'en l'espace d'une petite semaine, il me hait au point que quand je l'appelle il raccroche dès qu'il entend ma voix et surtout il est surveillé par sa famille. genre je lui ai envoyé un sms qui a été intercepté par sa mère, quand il sort c'est qu'avec elle ou son père donc impossible de le coincer. une fois on s'est croisé, il était avec son père en voiture et quand il m'a vu il avait les larmes aux yeux et quand j'ai essayé de l'appeler bin il a raccroché.

voila, aujourd'hui j'en suis à ne plus rien comprendre... je suis perdue, chez moi on me dit de le laisser partir mais de l'autre je me dis de quel droit sa mère choisi qui son fils doit aimer.

A ce point????:eek::eek:
et comment ils font quand il va au travail????
 
Sincèrement bon courage, qu'Allah t'aide dans cette dure épreuve.
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de faire tes prières et de demander de l'aide à Allah.
Moi aussi je vis un calvère avec ma belle mère, elle raconte des mensonges gros comme la terre à mon sujet et elle a meme voulu me frapper. Mais Allah est Grand et tout se paye.
Du jour au lendemain mon mari a pris ces affaires et c'est tiré chez maman sans me donner de nouvelles.
Pendant une semaine j'ai pleuré et prié jours et nuits. Au final il est revenu tout seul et à vu la vrai face de sa faire. Donc el hamdoullah, tout se paye.
 
honnetement j'ai déja pensé à le coincer devant son boulot mais il serait capable de me frapper devant tout le monde. quand il a la haine il peut etre violent et je veux pas en arriver la.
 
salut shanisse,

toi il est revenu au bout d'une semaine hamdoulillah alors que mois ca fait bientot 6mois qu'on est séparé. j'ai cru qu'il finirait par revenir mais je crois qu'il ne reviendra pas.
ma famille me dit de l'oublier et j'ai essayé parce que j'etais fatiguée de me battre mais depuis quelques semaines son absence me rend malade surtout depuis une fois ou je l'ai croisé et qu'il m'a regardé d'un air abattu.
 
salut shanisse,

toi il est revenu au bout d'une semaine hamdoulillah alors que mois ca fait bientot 6mois qu'on est séparé. j'ai cru qu'il finirait par revenir mais je crois qu'il ne reviendra pas.
ma famille me dit de l'oublier et j'ai essayé parce que j'etais fatiguée de me battre mais depuis quelques semaines son absence me rend malade surtout depuis une fois ou je l'ai croisé et qu'il m'a regardé d'un air abattu.
ben tu peu pas te faire un plan a la "drole de dame" pour le toper qq part histoire de parler tranquillement entre adulte et comprendre le pourkoi du comment??

avant de laisser completement tomber faut que t'es tout essayer;)
 
je suis d'accord avec oue7dania ne laisse pas tout tomber mais fait attention a toi.
pour ta belle mere elle est trop contente, elle a recuperé son fils mais Allah paye tout.
Fais la prière de consultation et tu verras bien. Et vas faire une roquia tu te sentiras mieux InchaAllah.
 
LeilaB,comment veux tu sauver ton mari si tu parlait a/de sa mere de cette facon:rolleyes::eek:

et si on ouvrait un sujet pour voir qui est la plus cruelle d'entre nous???
par exemple sujet qui concerne beaucoup de personne et qui est "sa belle-mère".
qui reverait de faire quoi à sa belle-mère

moi je l'a déteste tellement que lorsque je la croise je vois dracula en face de moi.
un jour elle m'a demandé de la laisser tranquille et vous savez ce que je lui ai répondu???
que j'étais derrière le uk de son fils et non du sien et que j'avais pas l'intention d'y bouger... et vlan dans les dents sorcière
 
et aussi quand tu es mariee tu laisses pas ton mari tt seul et tu prends les vacances avec ton papa....ca se fait pas

ca je suis d'accord avec toi, et surtout que y avait déja des problèmes avec la belle maman, tu pense bien qu'elle a due lui bourré le crane en lui disant des trucs du genres c pas une femme pour toi elle part toute seul, elle pense pas à toi, elle a peut etre un autre hommes, ......

Grave erreur de partir en vacance seule kan y a des problèmes à la maison

Mais pris Allah, si c'est un homme bien et qu'il t'aime vraiment, meme si il a été ensorceller comme tu dis (j'aime pas ce mot) il reviendra vers toi. Mais si c'est un homme qui n'a pas de foi et qui ne t'aime pas alors Allah l'éloignera de toi.

Bon courage, c super dure à vire ce genre de conflis
 
c est defficile ton histoire
mais en dis au maros 'sir bneytak tarba7'
il vas revenir surement par ce k c est un homme
il vas penser a sa vie encore une fois et il vas se sentir en besoin de sa femme ;)

bon courage
 
Desolée mais ton depart au bled seule avec ton pere est une erreure ,une fois mariée et comme tu disais par amour c'est que vous êtes devenus une seule personne ,mais tu as brisé ce lien en acceptant d'être loin de lui ,ce n'est pas question d'une semaine mais d'une separation sans celui que tu disais aimais et qui pleurais cette separation .Le coeur d'un homme n'est pas comme celui de la femme il faut l'entretenir et le respecter et le soutenir .
le seul moyen est de patienter et de t'excuser de la meilleur manière la plus digne d'une epouse et d'une belle fille,reviens à Allah et invoques le afin qu'il te donne patience et guide ton mari vers toi inchaAllah.sinon tu laisses tomber tout et ton amour aussi pour ton mari mais le pourras tu ???
Allah te guide vers le coeur de ton mari afin que tu puisse franchir à nouveau grâce à Allah et par la pieté ce domaine sacré.amaine.
 
le fils a maman va revenir t'inquiete pas
je sais pas la situation exacte
tous ce qu'a ta raconter est humiliant et ton refuge vers la sorcellerie l'est plus encore
pfffffffffff
 
salam ahlékoume,

voici mon histoire

j'étais mariée depuis quelques temps, c'etait assez difficile avec sa famille qui me faisait la misère, surtout sa mère qui n'a jamais supporté que mon mari et moi ne vivont pas chez elle.

un jour on s'est disputée avec sa mère plus fort que d'habitude parce qu'elle me disait que je lui avait voler son fils alors que je passais mon temps à lui dire qu'elle etait la première femme de sa vie pour essayer de faire en sorte qu'elle m'accepte mais rien.

mon mari m''aimait à fond il pleurait tous les jours tellement il souffrait à cause de sa mère qui passait son temps à essayer de nous sépare.
un jour mon père qui me trouvait pas bien psychologiquement m'a demander de partir une semaine en voyage au bled avec lui me disant qu'une coupure me fera du bien. en rentrant, ma belle-mère m'avait mise à la porte de chez nous, mon mari ne me supportait plus alors que lors de mon voyage il m'appelait tous les jours pour me dire je t'aime et on etait tellement presser de se retrouver parce qu'une semaine loin l'un de l'autre etait pour nous une torture tellement on s'aimait.
bref, je suis rentrée et tout avait changer, mon mari qui m'aimait à la folie me détestait, un vrai choque pour moi.
je n'ai rien compris, je suis devenue folle. il voulait plus entendre parler de moi et à chaque fois que j'essayais de lui parler carrément il devenait aggressive et donc de peur qu'il me tue j'ai voulu l'eviter le temps qu'il se calme.
je ne le reconnaissais plus.

j'ai donc été trouver un homme qui disait soigner de la sorcellerie mais apparemment ca ne sert à rien.
il m'a demandé si je possaidais un vetement de mon mari ou quelque chose qu'il aurait porter mais je n'avais rien, vu que je me suis retrouver à la porte de chez nous.

il m'a dit qu'il ne pouvait pas le soigner étant donné que je n'avais plus de contact avec lui, donc que je ne pouvais rien lui faire boire, ni manger.

il me semblait que la sorcellerie se soignait par le Coran alors je ne comprends pas pourquoi il lui faut un vetement ou alors il me faut lui faire manger ou boire quelque chose.
je pensais qu'il allait lire le coran sur lui jusqu'à qu'il soit guérit.

ma question est aujourd'hui, comment se soigne la sorcellerie???
que faut-il faire pour désensorceller une personne à distance vu que je ne peux plus l'approcher??? surtout comment faire vu que je n'ai plus rien de lui.
la seule chose que j'ai de lui se sont des photos et les lettres d'amour qu'il m'écrivait avant qu'on se marie mais il me semble que si on utilise le coran pour se soigner on a pas besoin de tout ca.

aidez moi à trouver une solution parce que sa fait quelques mois que je suis séparée de l'homme que j'aime et je ne le supporte pas. je souffre à l'idée de ne pas pouvoir l'approcher.

barakallah au fékoume pour vos réponses.
dur...

ça n'a rien a avoir avec la sorcellerie, sois en certaine.
Il s'est simplement fait retourner par maman.

Si tu t'attaques au problème sous un angle mystique... je ne vois absolument rien à faire pour toi.

Maintenant, sache qu'il n'y a que le dialogue qui pourra te faire le récupérer.
La tache n'est certainement pas mince et je n'ai aucune recette pour cela.

Aussi, il faut que tu saches que même si tu le récupères, tu risques de te retrouver opposée à sa mère toute ta vie (ou toute la vie de la mère) (sauf si tu parviens à lui faire consulter un psychologue... mais c'est délicat, tu t'en doutes).

Post plutôt dans un forum psychologie, mieux, contact un psychologue, parce que là...
 
Retour
Haut