comment sauver mon mari?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leilaB
  • Date de début Date de début
barakallah o fékoume pour vos réponses.

je suis désolée de ne pas etre intervenu plus tot mais je travail toute la journée jusquà 20h parfois. et oui il ne me reste plus rien alors je fais des heures sup' pour me fatiguer plus et ainsi espéré pouvoir dormir au moins vers 3h vu que je ne trouve plus le sommeil.

alors comme pas mal d'entre vous je ne crois pas qu'un simple bourrage de crane peut faire de l'effet qu'en une semaine. on ne ballet pas 6ans en une soirée.

sachez que si je suis partie avec mon père c'est bien évidemment avec l'accord de mon mari. lui qui est son propre fils ne supportait plus les attaques de sa mère alors moi vous imaginez un peu dans quel état j'étais. meme mon mari qui me voyait souffrir moralement m'avait dit que sa me ferait du bien et qu'en mon absence il s'occuperait d'arranger les choses mais visiblement c'est sa maman qui les as arrangé mais de sa facon.
A cet époque je me suis retrouvée sous calmant, je ne dormais plus et je ne mangeais plus.

ce qui me fait terriblement mal c'est qu'avant de partir on était follement amoureux et qu'en l'espace d'une petite semaine, il me hait au point que quand je l'appelle il raccroche dès qu'il entend ma voix et surtout il est surveillé par sa famille. genre je lui ai envoyé un sms qui a été intercepté par sa mère, quand il sort c'est qu'avec elle ou son père donc impossible de le coincer. une fois on s'est croisé, il était avec son père en voiture et quand il m'a vu il avait les larmes aux yeux et quand j'ai essayé de l'appeler bin il a raccroché.

voila, aujourd'hui j'en suis à ne plus rien comprendre... je suis perdue, chez moi on me dit de le laisser partir mais de l'autre je me dis de quel droit sa mère choisi qui son fils doit aimer.





Ma pauvre, sincèrement je suis profondément bouleversée chaque fois que je vois qu'il y a des cas dans ce genre.

Pour ma part, j'ai aimé un homme pendant 2 ans et vraiment à la folie et lui aussi, il faut dire que c'était un amour unique et sa mère n'a pas même pas voulu me connaitre parce qu'elle voulait qu'il épouse une fille de sa famille !! et oui, ça existe encore !!!!!

depuis cette relation, chaque fois que je rencontre un homme et que ça se passe bien, au bout d'un ou deux ans, il y a une rupture et je ne sais meme pas pourquoi puisque tout va bien et lui meme n'est pas capable de me donner une explication puisqu'il me dit que lui meme il comprend pas pkoi il veut rompre parce que tout va bien.

Encore récemment, ça m'est arrivé et je vous avoue que je suis saturée et fatiguée de tout ça et je pense sincèrement que je dois avoir un 3akss ou autre chose dans le genre parce que puisque tout va super bien il n'y a pas de raison de rupture !!! je ne comprends pas

alors je voudrais savoir comment je peux enlever ça?

j'ai essayé Roqia mais ça ne m'a rien fait

j'ai fait la prière de consultation et j'ai bien vu que j'avais quelque chose mais je n'ai pas vu comment je dois procéder pour l'enlever

Merci à ceux ou celles qui auraient des solutions parce que comme nous a été conseillé par Allah SWA, jri a 3abdi ouana n3aounek, mais moi je n'ai aucune connaissance dans ce genre, plusieurs copines me disent depuis des années que j'ai quelque chose et moi je n'y prêtais pas attention parce que je me disais que Allah va m'aider mais je n'avais pas compris que c'est a moi de bouger d'abord et Allah va m'aider dans mes démarches inchaAllah

mes copines aussi ont constaté qu'elles étaient repoussées vis à vis de moi alors que moi je ne donne aucun signe apparent et ne je les repousse pas pourtant mais elles me disent que j'ai quelque chose qui les fait fuir petit à petit

idem l3akss au travail etc

merci bcp à ceux qui peuvent m'aider Allah vous aidera aussi inchaAllah
 
Retour
Haut