comment savoir qu'un homme est fière de sa femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
généralement quand il s'agit de coucher, nous les hommes on met la fierté & co à coté :-D

donc je dirais c pas une réelle preuve de fierté, cherche encore lol

j'ai la flemme...

Bandes de malade :-D

Un homme est fière de sa femme qd elle cuisine vachement bien qd ils invitent ces potes, c'est tout simplement ça, pas la peine d'aller chercher midi à quatorzes heures :-D

Oui c'est vrai, c'est une fierté entre autres ;)

Bandes de malade : D

Un homme est fière de sa femme qd elle cuisine vachement bien qd ils invitent ces potes, c'est tout simplement ça, pas la peine d'aller chercher midi à quatorzes heures : D

Surtout quand il voit la salive avalée de jalousie des épouses de ses potes :D

C'est vrai une femme avec un savoir vivre et un savoir faire et en plus une belle maitresse de maison ne peut être que fierté pour son époux même si parfois elle est chiante :D

Des fois, on le sait pas...
Par ex, en parlant de cuisine, quand je lui dit "comment tu trouves mon plat", il me dit "wé c bon" mais avec un ton genre "wé pas mal"...
Ou quand je porte un nouveau truc, et que je demande comment il le trouve "wé c bien", jamais de compliment extravagant
Un jour, je parlai avec sa soeur quand elle était chez moi, elle m'a dit "ah ça sent bon, X a bien raison de nous dire que tu cuisines bien, il n'arrête pas de nous dire, elle sait faire ci, elle sait faire ça)
Je vous dit pas, j'étais très contente, et je me suis rassurée qu'il aimait pas me flatter pour pas que j'ai la grosse tête, surtout que tout le monde me fait sans cesse des éloges sur beaucoup de points de ma personnalité et mon savoir vivre... c'est alors qu'il veut pas en rajouter :)

Par ex, en parlant de cuisine, quand je lui dit "comment tu trouves mon plat", il me dit "wé c bon" mais avec un ton genre "wé pas mal"...
Ou quand je porte un nouveau truc, et que je demande comment il le trouve "wé c bien", jamais de compliment extravagant
Un jour, je parlai avec sa soeur quand elle était chez moi, elle m'a dit "ah ça sent bon, X a bien raison de nous dire que tu cuisines bien, il n'arrête pas de nous dire, elle sait faire ci, elle sait faire ça)
Je vous dit pas, j'étais très contente, et je me suis rassurée qu'il aimait pas me flatter pour pas que j'ai la grosse tête, surtout que tout le monde me fait sans cesse des éloges sur beaucoup de points de ma personnalité et mon savoir vivre... c'est alors qu'il veut pas en rajouter :)
Tout est bien qui fini bien, bonne nuit

Bon bah voilà. Tout est bien qui fini bien.
Tu te sens mieux ?

Effectivement,
un homme est fier de sa femme quand elle ne se la raconte pas..
:rolleyes:

Tout est dans le titre.
Hormis le cas où il le lui dirait, mais comment le savoir pour les mecs qui sont pas très bavards...

Si il ne fait aucune pa sans sa femme qaund représente sa femme a sa famille a c amis et tu voie le bonheur dasn c yeux si cet homme voyage et pleur pour l'abscence de cet mekhlou9a

Et surtout surtout c cet homme est fidéle ps de trahison ps de drague ps de zig zag et le respect mutuelle .....................ect

Quand elle fait preuve de patience et de courage dans les moments durs !

Quand elle garde le sourire devant une belle famille oppressante et pesante !

Quand elle sait se faire discréte et ne pas le perturber dans ses retranchements !

Quand il la voit mener de front sa famille, ses enfants, son travail et malgrés tout, être celle vers qui il se tourne quand il va mal !

etc....etc....etc...

Quand elle fait preuve de patience et de courage dans les moments durs !

Quand elle garde le sourire devant une belle famille oppressante et pesante !

Quand elle sait se faire discréte et ne pas le perturber dans ses retranchements !

Quand il la voit mener de front sa famille, ses enfants, son travail et malgrés tout, être celle vers qui il se tourne quand il va mal !

etc....etc....etc...

Oua un vrai punching ball cette femme! :eek:
Elle encaisse, elle encaisse...

Et il faut tout ca pour qu'un homme soit fier de sa femme?
:rolleyes
C'est qu'ils sont exigeants ces messieurs :ee:

et il est pas toujours fier, certains, beaucoup même, considèrent que c'est légitime que c'est normal, que c'est rien d'exceptionnel quoi :D

mais je vois pas pourquoi chercher la petite bête !!! il t'aime baraka .... c'est deja beaucoup ! :rolleyes:

et il est pas toujours fier, certains, beaucoup même, considèrent que c'est légitime que c'est normal, que c'est rien d'exceptionnel quoi : D

mais je vois pas pourquoi chercher la petite bête !!! il t'aime baraka .... c'est deja beaucoup ! :rolleyes :

Y'a des baffes dans la gueule qui se perdent moi j'dis! :fou: :fou:

Tu vois, quand j'te dis que je suis bien contente de ne pas connaitre l'amour, et toi tu me dis que j'y perd beaucoup...
Je persiste!!! CA SERT A RIEN :fou:

si...ça sert ...à donner...se vider le coeur et le remplir aussi !

je pense qu'on est pauvre quand on n'aime pas ! on fini par se dévaloriser, par avoir des doutes, par se sentir "inaimable" ( je ne sais même pas si ça se dit ) enfin bref....

c'est égoiste sans doute..mais l'amour est égoiste !

Retour