Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
j'ai une question pour les férus d'informatique .En faite comment savoir qu'une personne est bien presente sur messenger cad connécté mais qui met son compte "hors ligne " sur msn messenger afin de lui envoyer un message .Si queslqu'un à une idéé pouriez vous m'en informer merci.
Et heureusement d'ailleurs : D
c impossible ...
salam,
j'ai une question pour les férus d'informatique .En faite comment savoir qu'une personne est bien presente sur messenger cad connécté mais qui met son compte "hors ligne " sur msn messenger afin de lui envoyer un message .Si queslqu'un à une idéé pouriez vous m'en informer merci.
Bonjour,
Un hackeur te dira que rien est possible dans le domaine de l'informatique.
@+
mais c de la fraude c facile de hacker mais ca serre a quoi !!!!
...
Salam,
Non c'est pas facile de hacker il faut beaucoup de compétences.
Sa serre à quoi? C'est simplement pour te dire qu'on fond de toi tu es une tête mdr!!!. =)
Les gens te respecterons lol
@+
Bonjour,
Un hackeur te dira que rien est possible dans le domaine de l'informatique.
@+
Salam,
Il existe un programme pour communiquer avec les gens qui te bloque sur msn c'est excellent, donc il y a forcement un programme qui t'informes quand il y a des gens hors-lignes.
Il y avait un programme qui s'appelait msn simplift un truc du genre qui te prévenait qui ouvrait ta fenêtre pour pouvoir communiquer avec toi.
Donc si tu penses que ton contact x est connecté mais qui est hors ligne fait lui un petit coucou et il ouvrira automatiquement ta fenêtre!
Une fille n'arrêtait pas de me faire ce genre de blague lol je suis sérieux =(
@+