Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas faux ce que tu dis en effet il y a déjà des cas de personnes possédées qui allaient à la mosquée quand même, mais es tu sure que la sourate Al Bakkara n'a pas d'effet ? Car ce n'est pas la 1ere fois que j'entends ça.. Sinon toi tu penses qu'il n'y a aucun moyen de déterminer s'il y a ou non sorcellerie, même avec le Coran ?
S'il tremble, bave, fait pipi a table.... Alors la recette de la belle mère marche!!!As Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatu,
Je m'adresse à vous car je soupçonne l'un de mes amis d'être ensorcelé par sa femme, et je ne sais pas quoi faire pour en avoir la confirmation (ou la dissuasion)... Je ne peux pas lui parler de mes doutes car cela le braquerait contre moi, il y a déjà des tensions sorties de nul part entre nous en ce moment cela ne ferait que l'amener à me rayer de sa vie...
Une amie m'a dit qu'il existe des raquis (notamment au Maroc) qui peuvent savoir si une personne est ensorcelée et défaire le sortilège sans même la voir ni la toucher, mais je n'en connais pas...
Savez vous si des solutions peuvent s'offrir à moi dans ce genre de situations ? Je ne sais vraiment pas comment faire...
Mais ce n'est pas ça qui l'aidera... S'il a été ensorcellé je ne vais pas le laisser comme ça quand même... Après s'il ne l'est pas tant mieux mais je préfererais être sure
J'en connais ce que tu as mis et ma réponse était en conséquence. Si les avis que tu demandes ne te plaisent pas, il ne faut pas prendre le risque de les demander ou alors il faut être plus claire.Tu ne connais pas l'histoire entière donc ton jugement d'ignorante tu peux te le garder ça ne m'intéresse pas.
As Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatu,
Je m'adresse à vous car je soupçonne l'un de mes amis d'être ensorcelé par sa femme, et je ne sais pas quoi faire pour en avoir la confirmation (ou la dissuasion)... Je ne peux pas lui parler de mes doutes car cela le braquerait contre moi, il y a déjà des tensions sorties de nul part entre nous en ce moment cela ne ferait que l'amener à me rayer de sa vie...
Une amie m'a dit qu'il existe des raquis (notamment au Maroc) qui peuvent savoir si une personne est ensorcelée et défaire le sortilège sans même la voir ni la toucher, mais je n'en connais pas...
Savez vous si des solutions peuvent s'offrir à moi dans ce genre de situations ? Je ne sais vraiment pas comment faire...
Aleykoum salam,
C'est ce que je me suis dit aussi au départ, mais l'amie qui m'en a parlé a eu affaire à lui car elle avait été ensorcelée, et il avait résolu le problème. Du coup je me pose des questions, il y a tellement de choses qu'on ne connait pas j'en apprends tous les jours.. Merci de ta réponse en tout cas
wa 'alaykom salam.
La femme de ton ami..? C'est permis les amis en Islam maintenant lol..
- " Chérie, je reviens tantot inchaa a Lah, je vais chez mon ami Karim ".
* " Ok ma puce, mais oublie pas la du'a avant de sortir de la maison, toi même tu sais "..
Va jouer, va..
Lol chez elle rien que ça?invite ton ami chez toi et fait lui entendre le Coran sourat EL BAKKARA si il veut pas l'enttendre ou si il veut vite quittè la maison alors c'est quil est ensorcelèe
tu lui récites : Sourate Az-Zalzalah et tout ira bien inchallah
إِذَا زُلْزِلَتِ الْأَرْضُ زِلْزَالَهَا
وَأَخْرَجَتِ الْأَرْضُ أَثْقَالَهَا
وَقَالَ الْإِنسَانُ مَا لَهَا
يَوْمَئِذٍ تُحَدِّثُ أَخْبَارَهَا
بِأَنَّ رَبَّكَ أَوْحَى لَهَا
يَوْمَئِذٍ يَصْدُرُ النَّاسُ أَشْتَاتاً لِّيُرَوْا أَعْمَالَهُمْ
فَمَن يَعْمَلْ مِثْقَالَ ذَرَّةٍ خَيْراً يَرَهُ
وَمَن يَعْمَلْ مِثْقَالَ ذَرَّةٍ شَرّاً يَرَهُ
Bismi Allahi alrrahmani alrraheemi
1. Itha zulzilati al-ardu zilzalaha
2. Waakhrajati al-ardu athqalaha
3. Waqala al-insanu ma laha
4. Yawma-ithin tuhaddithu akhbaraha
5. Bi-anna rabbaka awha laha
6. Yawma-ithin yasduru alnnasu ashtatan liyuraw a’malahum
7. Faman ya’mal mithqala tharratin khayran yarahu
8. Waman ya’mal mithqala tharratin sharran yarahu
a3oudou billah imina cheytane irajim!!!
Tu veux carrement aller voir un marabout
Le jour où tu aura des enfants tu sera témoins malgré toi des conversations entre femmes arabes avec leurs astuces pour 'comment garder l' homme sous contrôle '.
Crois moi si omar ibn khattab était passé par là, il en aurait coupé des têtes.
Et ça c' est que devant le portail de l'école... Et comme je connais les papas je comprends mieux quand je les vois dressés comme des toutous.
Allah istrna
que Dieu nous eloigne de tout ces. Fou capables de tout pour detruire des gens.
Je suis outree mais pas etonnee biensur.
A3oudou billah.
Le jour où tu aura des enfants tu sera témoins malgré toi des conversations entre femmes arabes avec leurs astuces pour 'comment garder l' homme sous contrôle '.
Crois moi si omar ibn khattab était passé par là, il en aurait coupé des têtes.
Et ça c' est que devant le portail de l'école... Et comme je connais les papas je comprends mieux quand je les vois dressés comme des toutous.
Je ne suis pas naïve, je sais que la sorcellerie existe et qu'il y a des hommes et des femmes sans scrupule et qui ne craignent pas Allah en agissant de la sorte.
Mais tant que l'on a pas vu de nos yeux une personne agir de la sorte, on a pas à colporter des rumeurs ou supposer un mal à l'encontre d'une tierce personne!! Et encore moins user de moyen détester par Allah pour soi disant découvrir la vérité.
Si j'ai l'impression qu'un mal touche un ami j'implore Dieu de lui venir en aide.
Si je ne comprend pas pq un ami change de comportement vis à vis de moi, je lui en parle et lui expose mon ressentis et si cet ami préfère garder ses distances pour x,y,z raisons que chacun continue sa route!
Et quiconque fait un mal sera rétribué en fonction!
Dans le Christianisme une personne peut guérir une personne sans voir maisSalam alayk,
Sache qu'une tel personne n'est qu'un charlatan qui bosse pour les djins.
Un vrai raqui n'es pas capable de faire ca, la personne doit être presente, et il utilise uniquement le Qur'an.
Et un raqui n'a pas le droit de touché une femme.
Oui c'est assez ambigue la relation... je ne voudrais pas qu'une femme se mele a ce point de mon couple ça me rendrait dingue... apres peut etre que son intention est bonne mais quand bien meme la question ne se pose pas si elle veut vraiment laider et n'a aucune intention de nuire au couple ce n'est pas a elle de sen occuper... voila c'est ce que je pense..
on ne dit pas ensorcelé, on dit influencé, et pourquoi ne serait'il pas ?As Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatu,
Tu dois prendre trois bouteilles d'eau et réciter dans chaque bouteille un poème différent de Rimbaud à l'envers. Ensuite tu dois mélanger 1/3 de chaque bouteille ensemble dans une quatrième bouteille. La personne doit terminer la quatrième bouteille en une journée. Ensuite, il faut verset le restant d'eau des trois bouteilles dans un récipient dans lequel elle posera les pieds.As Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatu,
Il faut lui demander « Est‑ce que tu m’aimes ? »Comment savoir si quelqu'un est ensorcellé ?
N.B. Rimbaud à l'envers, c'est pour ceux qui ne comprennent pas l'hébreu. Ceux qui comprennent l'hébreu, de préférence réciter dans le bon sens. Pour éviter toute migraine.![]()