Comment savoir si une maghrebine est célibataire?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
bein je le lui demande tout simplement.

et quand une fille me plait,elle me plait,un point c'est tout

elle peut avoir un fiancé ou avoir un copain,ça ne m'interesse pas(si elle est marié,c'est autre chose,je la laisse surement tranquille car je ne voudrais POINT detruire une famille).

je deteste les personnes qui font SEMBLANT d'etre altruistes,je les considère des hypocrites.

moi je met MON BONHEUR,devant le bonheur des autres,c'est normal,on est pense tous AINSI,meme si on le dit pas.

si elle est marié,je n'essaierai meme pas..car je ne veux ruiner une famille

mais si elle ne l'est pas,et si elle me plait(ou j'en suis amoureux),bein je le lui dit et je tente ma chance quand meme.
 
- si vous pouvez lui téléphoner à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit

- si vous pouvez vous voir à n'importe quel moment sans qu'elle invente des excuses à chaque fois ( surtout le week end )

- si ça ne la dérange pas que vous l'accompagniez devant chez elle.

- si elle vous présente ses amis, et éventuellement des membres de sa famille

- si vous pouvez lui téléphoner à son boulot et venir la cherche à l'improviste !

enfin...la liste est longue !
 
- si vous pouvez lui téléphoner à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit

- si vous pouvez vous voir à n'importe quel moment sans qu'elle invente des excuses à chaque fois ( surtout le week end )

- si ça ne la dérange pas que vous l'accompagniez devant chez elle.

- si elle vous présente ses amis, et éventuellement des membres de sa famille

- si vous pouvez lui téléphoner à son boulot et venir la cherche à l'improviste !

enfin...la liste est longue !
l'accompagnez devant chez elle ????????? c'est pas une preuve de non célibat ca
 
Comment savoir si une maghrebine est célibataire?
Vous me direz peut être la bague , mais il y a des filles de 6 ans qui ont des bagues , cela veut il dire pour autant qu'elles sont mariées?
Et puis , en parlant avec une fille qu'on ne connait pas , il y a le risque d'être nié(très humiliant de parler ds le vent)et surtout le risque de se faire taper dessus quand le mec (le frère , le cousin , le père )de la fille n'est pas loin....

Plus de 75 % des maghrébines sont célibataires
et ne me demande pas pourquoi !
 
Retour
Haut