Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam à tous !!!
non ce n'est pas ce que vous croyez ! j'aime mon pays à la folie !! mais je ne souhaite plus etre lié a l'administration marocaine !! donc que faire???
salam à tous !!!
non ce n'est pas ce que vous croyez ! j'aime mon pays à la folie !! mais je ne souhaite plus etre lié a l'administration marocaine !! donc que faire???
tu resteras tjr une marocaine...bghiti walla kra8ti
salam à tous !!!
ne renouvelle plus tes papiers et ne remts plus les pieds au Maroc et tout le monde will be happy!!!!!
moi ne plus remettre les pieds labas ???? tu veux ma mort ou quoi ??? j'ai une barak a tanger , un appart a tetouan et un champs de kif fe rif !!!!
ewa le Maroc est comme ca: take it or leave it
C'est hram le kif :langue:
ouai je sais mais c'est tellement bonnnnnnnnnnnnnnnn
salam à tous !!!
salam,
apparement tu ne sais pas les avantages d'avoir une nationalité marocaine :rolle-yes:
si j'éatais à ta place, je la laisserais ;-)
wa salam
ouai je sais mais c'est tellement bonnnnnnnnnnnnnnnn
bon alors je ne renouvelle pas sachant que ma carte s'expire ce mois ci et je veux partir au maroc au mois de juillet ...c'est ok alors
salam,
apparement tu ne sais pas les avantages d'avoir une nationalité marocaine
si j'éatais à ta place, je la laisserais
wa salam
cite moi les avantages stp !mais si je pose la question c'est parceque j'hesite besaf besaf!
a detruire des vies et des familles entieres
Anyway, j'ai lu quelque part que seul le roi peut te retirer la nationalite, tu sais ce qu'il te reste a faire si tu tiens a te debarasser de cette natonalite
si un jour tu veux investir o pays vaut mieux garder ta nationalité marocaine
bien sur que je veux investir !!! mais tu sais que les français ont plus de facilite que les marocains c est aussi ça le bled !!!
non je savais pas moi jy suis allé récemment pour investir ds l'immobilier , wallah laisse tombé la galère heureusement que les billets de 50 dirhams m'ont aider lol
bah bon courage parqu'il te faudra bcp plus que des billets de 50 dh!!! les hotels , les maisons d'hôte, les complexes et tout ce qui rapporte de l'argent malheuresement ça n'appartient pas aux marocains!
OH c'est pas la dedans que je cherche a mettre mes economies , ya plus rentable pour moi
OH c'est pas la dedans que je cherche a mettre mes economies , ya plus rentable pour moi
ah ouai !! je suis sure qu'avec lui mes problemes seront reglés en moins de deux ! parce que le consulat le represente tres mal !
les jardins verdoyant de fleurs qui font sourires ?
bah bon courage quand meme
c'était quel consulat?
salam,
apparement tu ne sais pas les avantages d'avoir une nationalité marocaine
si j'éatais à ta place, je la laisserais
wa salam
il parait qu'il vont virer le consul de marseille pour détournement d'argent
Hay hay hay
il s'est cru au bled ou quoi???
au fait c pas toi qui est parti au Maroc pour 2 semaines?
oui je suis rentrer hier ben justement g appris ça ds l'avion pour le consul , pkoi tu veux des nouvelles du pays ?
vas y envoies, mais normalement inchallah je repars au mois d'avril!!!
ben moi perso a fes il a fait chaud ces derniers temps , sinon tout augment la bouffe etc.....
comme en france quoi!!!
mis à part le temps!
l'info sur le consul, c'était des commérages ou c véridique