comment se debarasser de sa nationnalité marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kifliya
  • Date de début Date de début
salam à tous !!!

non ce n'est pas ce que vous croyez ! j'aime mon pays à la folie !! mais je ne souhaite plus etre lié a l'administration marocaine !! donc que faire???

salam,

apparement tu ne sais pas les avantages d'avoir une nationalité marocaine :rolle-yes:

si j'éatais à ta place, je la laisserais ;-)

wa salam

dis nous lesquelles !! que je sache ce que je loupe !! :D !!

ps : quand tu pourras tu penseras au numéro stp !! ;) j'en ai appelé qq uns mais y'en a pas qui vont faire le trajet avent deux mois

bon alors je ne renouvelle pas sachant que ma carte s'expire ce mois ci et je veux partir au maroc au mois de juillet ...c'est ok alors :D

de toute façon a la douane tu présente ton passeport d'immigré + ta c.n.i marocaine meme périmé , je reviens du pays , a la douane a fes il ma demandé mon passeport français + ma carte , je lui ai dit kel était périmé , il ma répondu kil voulait rien savoir lol

a detruire des vies et des familles entieres ;)

Anyway, j'ai lu quelque part que seul le roi peut te retirer la nationalite, tu sais ce qu'il te reste a faire si tu tiens a te debarasser de cette natonalite :D

ah ouai !! je suis sure qu'avec lui mes problemes seront reglés en moins de deux ! parce que le consulat le represente tres mal !

non je savais pas moi jy suis allé récemment pour investir ds l'immobilier , wallah laisse tombé la galère heureusement que les billets de 50 dirhams m'ont aider lol

bah bon courage parqu'il te faudra bcp plus que des billets de 50 dh!!! les hotels , les maisons d'hôte, les complexes et tout ce qui rapporte de l'argent malheuresement ça n'appartient pas aux marocains!

Retour