c'est encore du tberguig tout ça !j'ai entendu ça ds l'avion , qu'il a y a eu une enquète etc......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est encore du tberguig tout ça !j'ai entendu ça ds l'avion , qu'il a y a eu une enquète etc......
c'est encore du tberguig tout ça !
salam à tous !!!
non ce n'est pas ce que vous croyez ! j'aime mon pays à la folie !! mais je ne souhaite plus etre lié a l'administration marocaine !! donc que faire???
salam à tous !!!
non ce n'est pas ce que vous croyez ! j'aime mon pays à la folie !! mais je ne souhaite plus etre lié a l'administration marocaine !! donc que faire???
Je vois pas l'interet. T'as qu'a utiliser tes papiers francais et mettre tes papiers marocains de coté.
En plus j'aime pas trop le terme "debarasser". T'aurais pu mettre un autre mot moins pejoratif. Surtout qu il y a des mecs qui se sont battus pour avoir cette nationalité marocaine, le Maroc n'étant indépendant que depuis 50ans...
il adopter la double nationnalité et ton probléme s'envole.
salam à tous !!!
salam à tous !!!
salam à tous !!!
justement le mec au consulat m'a dit que je ne pouvais pas faire ça ! sous pretexte que j'ai un nom arabe il m'a dit que de toutes les façons on me demandera mes origines donc ma carte narionale quoi que je fasse au maroc ...
ouai c'est a cause de cette bande de grincheux que je dis ça je suis parti mercredi , je suis sorti de là trop enervé et a ce jour j'ai encore la rage !!!!
ana dima maghribiya on m'apel la bledienne!!
c'est tout??? et suite à cela tu veux renier tes origines??
prends ton mal en patience comme tout le monde..non?
Conneries...
C'est pas parce que tu as un nom arabe que tu es marocaine. Et encore moins que tu as la double nationalité.
Apres c sur qu a la douane, une douaniere jalouse peut te demander tes origines. Dans ce cas la tu fais comme un ami algérien a moi qui était venu au maroc et tu dis que tu as des origines moldavo-kazakh
moi renier mes origines !!! tu me connais mal ma chere kamomille ! tout de suite les grands mots je suis une rifia 100% j'aime mon ****** de bled de tout mon coeur !
le vrai probleme c'est qu'a chaque fois qu'on demande une information, ou qu'on fasse n'importe quelle demande et bien on fait tout pour nous decourager, nous degouter...meme moi je me demande apres tout ça comment je fais pour kiffer mon pays toujours autant je suis accro au maroc !
salam à tous !!!
je suis marocain pur produit pas besoin d'étre a 100%rifi.
demander l'asile ailleurs.....mais tu ne pourras certainement plus remettre les pieds au maroc