comment se debarasser de sa nationnalité marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kifliya
  • Date de début Date de début
salam à tous !!!

non ce n'est pas ce que vous croyez ! j'aime mon pays à la folie !! mais je ne souhaite plus etre lié a l'administration marocaine !! donc que faire???

Je vois pas l'interet. T'as qu'a utiliser tes papiers francais et mettre tes papiers marocains de coté.
En plus j'aime pas trop le terme "debarasser". T'aurais pu mettre un autre mot moins pejoratif. Surtout qu il y a des mecs qui se sont battus pour avoir cette nationalité marocaine, le Maroc n'étant indépendant que depuis 50ans...

Je vois pas l'interet. T'as qu'a utiliser tes papiers francais et mettre tes papiers marocains de coté.
En plus j'aime pas trop le terme "debarasser". T'aurais pu mettre un autre mot moins pejoratif. Surtout qu il y a des mecs qui se sont battus pour avoir cette nationalité marocaine, le Maroc n'étant indépendant que depuis 50ans...

justement le mec au consulat m'a dit que je ne pouvais pas faire ça ! sous pretexte que j'ai un nom arabe il m'a dit que de toutes les façons on me demandera mes origines donc ma carte narionale quoi que je fasse au maroc ...

salam à tous !!!

non ce n'est pas ce que vous croyez ! j'aime mon pays à la folie !! mais je ne souhaite plus etre lié a l'administration marocaine !! donc que faire???

Tu ne remets plus les pieds ds un consulats, aux postes frontières tu présentes ton pass rouge bordeaux, ils te demanderont ta CIN et tu t'énerveras encore une fois pour rien,

C'est ça le maroc faut l'aimer comme il est ;)

justement le mec au consulat m'a dit que je ne pouvais pas faire ça ! sous pretexte que j'ai un nom arabe il m'a dit que de toutes les façons on me demandera mes origines donc ma carte narionale quoi que je fasse au maroc ...

Conneries...
C'est pas parce que tu as un nom arabe que tu es marocaine. Et encore moins que tu as la double nationalité.
Apres c sur qu a la douane, une douaniere jalouse peut te demander tes origines. Dans ce cas la tu fais comme un ami algérien a moi qui était venu au maroc et tu dis que tu as des origines moldavo-kazakh :)

ouai c'est a cause de cette bande de grincheux que je dis ça je suis parti mercredi , je suis sorti de là trop enervé et a ce jour j'ai encore la rage !!!!

ana dima maghribiya on m'apel la bledienne!!:D

c'est tout??? et suite à cela tu veux renier tes origines??

prends ton mal en patience comme tout le monde..non?

c'est tout??? et suite à cela tu veux renier tes origines??

prends ton mal en patience comme tout le monde..non?

moi renier mes origines !!! tu me connais mal ma chere kamomille ! tout de suite les grands mots je suis une rifia 100% j'aime mon ****** de bled de tout mon coeur !

le vrai probleme c'est qu'a chaque fois qu'on demande une information, ou qu'on fasse n'importe quelle demande et bien on fait tout pour nous decourager, nous degouter...meme moi je me demande apres tout ça comment je fais pour kiffer mon pays toujours autant je suis accro au maroc !

Conneries...
C'est pas parce que tu as un nom arabe que tu es marocaine. Et encore moins que tu as la double nationalité.
Apres c sur qu a la douane, une douaniere jalouse peut te demander tes origines. Dans ce cas la tu fais comme un ami algérien a moi qui était venu au maroc et tu dis que tu as des origines moldavo-kazakh :)

j'y ai pensé mais bon j'ai peur d'etre dans leur base de donnée:D

moi renier mes origines !!! tu me connais mal ma chere kamomille ! tout de suite les grands mots je suis une rifia 100% j'aime mon ****** de bled de tout mon coeur !

le vrai probleme c'est qu'a chaque fois qu'on demande une information, ou qu'on fasse n'importe quelle demande et bien on fait tout pour nous decourager, nous degouter...meme moi je me demande apres tout ça comment je fais pour kiffer mon pays toujours autant je suis accro au maroc !

je suis marocain pur produit pas besoin d'étre a 100%rifi.;)

tu ne peux pas, en tout cas comme ça.....

Tu peux arrêter de faire tes papiers( renouvellement) si tu as une autre nationalité

mais a la douane on te demandera tj ton numéro de CNI marocain (même périmé)

Maintenant je pense mais ils aiment pas trop, si tu n' as pas de papiers marocains tu peux quand même passer ( ils te retrouvent dans leurs base de données informatique)

demander l'asile ailleurs.....mais tu ne pourras certainement plus remettre les pieds au maroc

wawwwwwww l'asile ailleurs !!!! vous etes cash!!! renier , l'asile ailleurs, j'ai tuée personne encore les bladirageux!!! je veux juste voyager tranquille qu'on arrete de me faire ***** parque mon mari n'a pas la nationalité marocaine !

J' ai posé une question pareille et ils m' ont rempli d' insultes et provocations mais je me suis mis en colère quand quelqu' un a osé mal parler de mes parents! Moi aussi j' aime le Maroc et je suis marocain dans mon coeur mais je voudrais plus une relation avec l' administration ni ceux qui m' ont fait subir des injustices et ceux qui m' ont insulté ils m' ont tout simplement confirmé la mentalité qui coule dans Mon grand Maroc en tuant al 3az que nos grands père nous ont laissé fa 7asbi Allah wa ni3m al wakil.

Retour