Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
A la maison chez vous en famille ou avec des amis ... voisins etc ... Comment se passe votre journée de l'aid ?
- Ballons
- Chanson
- Gateaux
Ou bien est ce un jour comme les autres ?
tawmat
Salam
A la maison chez vous en famille ou avec des amis ... voisins etc ... Comment se passe votre journée de l'aid ?
- Ballons
- Chanson
- Gateaux
tawmat
Salam
- Ballons
- Chanson
- Gateaux
tawmat
un jour ordinaire depuis 3 ans, je suis dégoûté : (
moi aussi j'aimerai rendre visite à ma famille, boire un verre de thé mcha7er et du beghrir et faire la bise aux membres de ma ptite famille : (
: ( soit pas triste tu le revivra inchallah
jté poste dé begrir si tu vé :lan gue:
un jour ordinaire depuis 3 ans, je suis dégoûté
moi aussi j'aimerai rendre visite à ma famille, boire un verre de thé mcha7er et du beghrir et faire la bise aux membres de ma ptite famille
Je vais te raconter comment ça se déroule le aid si tu m'expliquera ce que veut dire "Tawmat"
inchallah
y a du 3ssel fel beghrir ou pas :languette:
Si je te le dis, tu racontes quand même??? :
Bon, il me semble que cela veut dire "fraternel" ou "fraternellement" d'ailleurs
Si quelqu'un pouvait confirmer qd mm... ) (ps: je crois que c'est en rifain)
oui
ou comme repond chaque fois tinky, fraternité
plus peace and love comme signature, tu meurs ; )
je sais pas si je l'ai dis, mais Aidkoum mabrouk à tous
là maintenant je suis en mode peace and love, je kiff tout le monde, tout le monde me kif (mdrr)
oui
ou comme repond chaque fois tinky, fraternité
plus peace and love comme signature, tu meurs
je sais pas si je l'ai dis, mais Aidkoum mabrouk à tous
là maintenant je suis en mode peace and love, je kiff tout le monde, tout le monde me kif (mdrr)
Si je te le dis, tu racontes quand même??? : D
Bon, il me semble que cela veut dire "fraternel" ou "fraternellement" d'ailleurs
Si quelqu'un pouvait confirmer qd mm... ; ) (ps: je crois que c'est en rifain)
allah hi barek fik cook .;
Ah oui voilà, c'est le mot "fraternité" que je cherchais mais après une certaine heure j'ai du mal, merci cookdating ;
Eh oui un peu de douceur dans ce monde de brut...
3aidek mabrouk à toi aussi ainsi qu'à tes proches et je profite mm du fait que tu sois en mode "peace and love, je kiff tout le monde" pour te faire la bise tient... :
Salam
- Ballons
- Chanson
- Gateaux
tawmat
Une chance cette année, on à tous déjeuné ensembles ce matin.
Salam
- Ballons
- Chanson
- Gateaux
tawmat
Réveil tôt pour appeler la familia au Maroc avant d'aller au boulot.
Sinon, journée comme une autre. Je suis le seul musulman au bureau...
Le café du matin était très apprécié par contre .
Bsartkoum : D!!!!!!!!!