Comment se déroule l'aid chez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Salem a tous moi. Le jour de l aid je faiis la priere a la mosque quans je rentre on prepare le pti dejeune the massamel les gateaux quom a preparer les freres soeur avec beau frere et belle soeur nebeu norcr qui son a la maison toute la journee pour moi c est une belle journer et la famille qui vien a la maison donc voila

D'habitude en famille, frères et soeurs se retrouvent chez les parents pour le petit dejeuner, ensuite on reçoit ou on va rendre visite à la famille ds la matinée, puis on déjeune ensemble aussi.
Mais aujourd'hui je suis seule chez moi. Je suis entrain de divorcer, je viens d'entammer la procédure et à part mes frères et soeurs et mes parents personne n'est au courant, et je n'ai pas envie qu'on me pose des question, ne voyant pas mon mari en ma compagnie. donc je passe la journée tte seule en attendant que les visites familiales s'achèvent.

On se regroupe en famille ....
Mais aujourd'hui la joie n'est plus là...mon papa est rentré en urgence à l'hôpital .
Au lieu de rire ...je pleure.
Allah y chafik lwalid
Aid moubarak said à tous.

bah vu que chui loin de mes padré, j'ai quand même pris le petit dej avec les gateaux acheté à l'avenue MIDI :D puis direction la mosquée puis visite à la mifa

Retour