comment se fait-il que l'on pluies tomber amoureur d'une femme qui est athée
je sait que sait un amour impossible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sauf si tu deviens apostat...comment se fait-il que l'on pluies tomber amoureur d'une femme qui est athée
Ou si elle se convertitsauf si tu deviens apostat...
je sais... pour un croyant, ce n'est pas une solution
courage mon ami!
convertir?Ou si elle se convertitdonc il y'a de l'espoir pour leur union
![]()
Des athées qui se convertissent sincèrement ça existe , donc je ne vois pas pourquoi tu pense le contraire ?convertir?
une athée, elle ne se convertira pas "sincèrement" et notre ami le sait...
personnellement ça ne me dérangerait pas, mais je comprend que compassion doit vivre avec les permissions et contraintes de sa religion.
a non moi je vait me mariée avec Adifa, chute ne lui dit pas elle ne le sait pasconvertir?
une athée, elle ne se convertira pas "sincèrement" et notre ami le sait...
personnellement ça ne me dérangerait pas, mais je comprend que compassion doit vivre avec les permissions et contraintes de sa religion.
moi j'ai peur des converti .Ou si elle se convertitdonc il y'a de l'espoir pour leur union
![]()
héhé, il ne faut pas faire de quelques cas isolés une généralitéDes athées qui se convertissent sincèrement ça existe , donc je ne vois pas pourquoi tu pense le contraire ? Il ne faut pas faire de certains cas un généralité .![]()
d,accord, je ne le dirai à personne....a non moi je vait me mariée avec Adifa, chute ne lui dit pas elle ne le sait pas![]()
moi j'ai peur des converti .
il on fait de trop ou il le sont pour un amourPourquoi ? Les convertit sont musulmans comme nousPourquoi ils te font peur ?
Oui je sais qu'il y'a des personne qui se convertissent juste pour épouser la personne qu'ils aiment , je ne le nie pas , mais il y'en a aussi qui épousent la religion pas que la femme ou le marihéhé, il ne faut pas faire de quelques cas isolés une généralité
avant de pouvoir parler, il faudrait que nous connaissions les données statistiques des athées qui se convertissent...
mais je suis certain que c'est une minorité. Et avec sincérité, c'est encore plus minoritaire.
c'est comme les chrétiens qui récitent la chahada pour épouser leur marocaine...
ils ne sont musulmans que de nom.
Oui je sais qu'il y'a des personne qui se convertisse juste pour épouser la personne qu'ils aime , je ne le nie pas , mais il y'en a aussi qui épouse la religion pas que la femme ou le mari
Donc on ne peux pas émettre un jugement trop hâtif lol
Non je pense qu'ils sont trop heureux que Dieu les aient guidésil on fait de trop ou il le sont pour un amour
Merci c'est gentille un like c'est déjà pas mal lolt'as une vision positive des choses... ça mérite plusieurs likes mais malheureusement, je ne peux en mettre qu'un... alors j'invite les autres à mettre des tas de like![]()
bon sait pour te faire plaisirt'as une vision positive des choses... ça mérite plusieurs likes mais malheureusement, je ne peux en mettre qu'un... alors j'invite les autres à mettre des tas de like![]()
ne sois pas trop modeste, tu en mérite plusieursMerci c'est gentille un like c'est déjà pas mal lol![]()
mais Adifa en a plus de 900 tu a pas vue celane sois pas trop modeste, tu en mérite plusieurs
![]()
mais Adifa en a plus de 900 tu a pas vue cela![]()
comment se fait-il que l'on pluies tomber amoureur d'une femme qui est athée
oui sait bien vrais je la trouve toujours gentille sur le forum, j'ai peur si je l'épouse que montre son frais moi sure d'icibah, elle n'en a pas assez, elle est toujours gentille ici...
disons qu'elle en mérite pour l'ensemble de son oeuvre![]()
Lol merci Unquebecoisbah, elle n'en a pas assez, elle est toujours gentille ici...
disons qu'elle en mérite pour l'ensemble de son oeuvre ; )
mais nooooooooon!oui sait bien vrais je la trouve toujours gentille sur le forum, j'ai peur si je l'épouse que montre son frais moi sure d'ici
lol tu trouve?Lol merci Unquebecois
Tu devrais aussi en avoir beaucoup plusTes poste sont très tolérants ;-)
bon je voie que Adifa te fait du piedmais nooooooooon!
elle a un bon coeur, je te suggère de la marier au plus vite, si*elle est d'accord![]()
L'amour sa se commande pascomment se fait-il que l'on pluies tomber amoureur d'une femme qui est athée
LOL de ce que je lis rien ne parait virulent , après ça arrive parfois de s'emporterlol tu trouve?
c'est toi qui est trop tolérante quand tu dis ça
sérieusement, j'ai parfaitement conscience que je suis assez virulent dans certaines circonstances et ça m'arrive d'aller trop loin.
la foudre sa tombe pas de nule part il y a toujours une raison ...L'amour sa se commande pas
Lol non juste je dis ce que je pensebon je voie que Adifa te fait du pied
: (
bonne nuit a tousse
Non il faut se convertir parce que ont a la foi lolhistoire de rester dans le sujet, je dirais que Adifa vaut bien une conversion : )
dépêches-toi compassion, je sens la chahada monter en moi : D
Meme si tu cherche a oublier la personne tu y pensera quand meme, donc finalement c'est pas toi qui controle tes sentimentsla foudre sa tombe pas de nule part il y a toujours une raison ...
je nest point dit que je suis tombe amour d'une athée j'ai juste poser la question pour savoir comment se fait-il que certains ton amour de athéeMeme si tu cherche a oublier la personne tu y pensera quand meme, donc finalement c'est pas toi qui controle tes sentiments
Tout simplement parce que l'amour passe au dela des croyancesje nest point dit que je suis tombe amour d'une athée j'ai juste poser la question pour savoir comment se fait-il que certains ton amour de athée
ou peut-être a force de les fréquenter on fini part s'attacher a euxTout simplement parce que l'amour passe au dela des croyances![]()