Comment se fait-il que l'on pluies tomber amoureur d'une femme qui est athée

comment se fait-il que l'on pluies tomber amoureur d'une femme qui est athée

je sait que sait un amour impossible

La véritable question est comment tomber amoureux si a la base on a pas le droit de se retrouver tout seul avec une femme...

Mdrrrrr j'adore faire la relouuuu comme ça !!!
Niaek niark niark.

Ps: De toute façon tu dois aimer Dieu plus qu'elle donc demandes pardon pour ce dérapage s'il y en a eu (qui aurait causé ton amour pour elle) sinon s'il n'y a rien eu du tout demandes a Dieu de la guider, mais surtout surtout n'utilises pas cet argument pourri de rester avec elle pour vouloir la convertir, car j'en connais qui sont partis loin dans l'hypocrisie mais quand même ils n'ont jamais osé dire cela. Soit tu te maries ettu acceptes qu'elle n'ai pas la même religion que toi en la laissant vivre a sa manière soit tu l'abandonnes.

comment se fait-il que l'on pluies tomber amoureur d'une femme qui est athée

je sait que sait un amour impossible

Tu es amoureux compassion !! c'est super dis -donc !!
Ne te décourage pas !

Elle est peut-être athée mais c'est peut-être une fille très bien.

Ne sois pas fermé !

Si tu choisis ta femme uniquement sur sa façon de se laver les mains ou de faire cuire les légumes tu risques de ne pas être très heureux.

Tiens, il y a une pub sur bladi que je trouve sinistre. On voit un type barbu, au visage fermé , qui a l'air coincé au possible, tout de banc vêtu, et une jeune femme en tchador noir qui s'incline avec l'air abandonné sur sa poitrine. Cela fait la pub pour une agence matrimoniale musulmane. Ça me fait froid dans le dos , à chaque fois que je la vois ! Lui a l'air sinistre et elle d'une pauvre gourde sentimentale prête à se soumettre par conformisme religieux.
A mon avis, çà va chauffer quand les enfant sauront la rougeole.

Le conformisme religieux n'est pas tout.

Je t'aime bien compassion", allez, fais moi plaisir, trouve toi une femme que tu aimes...

vas -y !!!

La véritable question est comment tomber amoureux si a la base on a pas le droit de se retrouver tout seul avec une femme...

Mdrrrrr j'adore faire la relouuuu comme ça !!!
Niaek niark niark.

Ps: De toute façon tu dois aimer Dieu plus qu'elle donc demandes pardon pour ce dérapage s'il y en a eu (qui aurait causé ton amour pour elle) sinon s'il n'y a rien eu du tout demandes a Dieu de la guider, mais surtout surtout n'utilises pas cet argument pourri de rester avec elle pour vouloir la convertir, car j'en connais qui sont partis loin dans l'hypocrisie mais quand même ils n'ont jamais osé dire cela. Soit tu te maries ettu acceptes qu'elle n'ai pas la même religion que toi en la laissant vivre a sa manière soit tu l'abandonnes.
l'athéysme est-il une religion ( on t'il une religion )

Tu es amoureux compassion !! c'est super dis -donc !!
Ne te décourage pas !

Elle est peut-être athée mais c'est peut-être une fille très bien.

Ne sois pas fermé !

Si tu choisis ta femme uniquement sur sa façon de se laver les mains ou de faire cuire les légumes tu risques de ne pas être très heureux.

Tiens, il y a une pub sur bladi que je trouve sinistre. On voit un type barbu, au visage fermé , qui a l'air coincé au possible, tout de banc vêtu, et une jeune femme en tchador noir qui s'incline avec l'air abandonné sur sa poitrine. Cela fait la pub pour une agence matrimoniale musulmane. Ça me fait froid dans le dos , à chaque fois que je la vois ! Lui a l'air sinistre et elle d'une pauvre gourde sentimentale prête à se soumettre par conformisme religieux.
A mon avis, çà va chauffer quand les enfant sauront la rougeole.

Le conformisme religieux n'est pas tout.

Je t'aime bien compassion", allez, fais moi plaisir, trouve toi une femme que tu aimes...

vas -y !!!
a aucun moment j'ai laisser croire que je suis tombe amoureux d'une athée c'été une question que je me poser ... moi je suis atiret vers les mec

l'athéysme est-il une religion ( on t'il une religion )

Des vrais athées franchement c'est très rare...
Il y en a beaucoup qui croient sans le savoir vraiment jusqu'au jour ou quelque chose leur arrive et qu'ils se mettent à implorer une entité supérieure dont même eux n'arrivaient pas à accepter... Puis tout d'un coup pouf! Ça apparait... En plus se dire que personne ne sera jugé pour quoique se soit c'est très difficile à imaginer... Surtout que pour les athées l'equilibre de la nature est important or quand on réfléchit le mal voulu est contre nature alors pourquoi il subsiste sur terre?? Comme les mutations génétiques handicapantes il devrait disparaitre! On dirait que quelque chose le préserve exprès pour un but précis... Moi ça fait franchement froid dans le dos.

a aucun moment j'ai laisser croire que je suis tombe amoureux d'une athée c'été une question que je me poser ... moi je suis atiret vers les mec

Je connais quelqu'un pareil il est homosexuel mais croit dur comme fer à l'islam il prend les choses pragmatiquement et se dit ceci est mon test dans la vie. Comme les gens qui sont par exemple musulman dans un pays islamophobe, oups c'est déjà le cas mdrrr...
Et vraiment je sais pas ce qu'il en est de lui tiens je vais lui poser la question.
Je te dirais...

Et ps non je ne suis pas lesbienne mdrr mais si cela avait été autorisé je l'aurais sérieusement envisagé !!!

Je connais quelqu'un pareil il est homosexuel mais croit dur comme fer à l'islam il prend les choses pragmatiquement et se dit ceci est mon test dans la vie. Comme les gens qui sont par exemple musulman dans un pays islamophobe, oups c'est déjà le cas mdrrr...
Et vraiment je sais pas ce qu'il en est de lui tiens je vais lui poser la question.
Je te dirais...

Et ps non je ne suis pas lesbienne mdrr mais si cela avait été autorisé je l'aurais sérieusement envisagé !!!
mrd je plaisanté sur le faite que tu soit lesbienne et sur le faite que je suis attire pas les mec

Je te dirais...

je te comprend, moi je suis lesbien :D

j'aurais proposé le cas contraire:D

du fait que la femme s'influence vite du comportement de son mari...je pense!
à moins qu'elle ne soit du clan NI **** NI SOUMISE ;loool
chute tharbat, je profite de l'absence de compassion pour te dire sais pour les papier ... une fois lus le message tu me le dit pour édite pour que compassion ne me dise rien a se sujet :sournois:

chute tharbat, je profite de l'absence de compassion pour te dire sais pour les papier ... une fois lus le message tu me le dit pour édite pour que compassion ne me dise rien a se sujet :sournois:
ahleeeeeeeeen Olivia!!!
ravie de te connaitre ,mais il est vraiment fou de toi ce compassion :D
ha ha ha ha !!!

qu'ils soient maudits ces papiers ,qui ne servent plus à rien avec la crise mondiale!!! ils ne servent qu'à nous chiper nos hommes :(

Retour