comment se maquiller?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début
tu parle de fond de teint...? je met juste du crayon et basta , parce que fond de teint, si t'en met alors regarde bien et verifie qu'il ne bouche pas les pores c'est important
le probleme avec le fond de teint c'est que c'est juste le visage et les mains ne suivent pas... et puis parfois la couleur ne fait vraiment pas naturelle

le probleme avec le fond de teint c'est que c'est juste le visage et les mains ne suivent pas... et puis parfois la couleur ne fait vraiment pas naturelle
mais tu veux des conseils sur quoi? moi avant de me maquiller je met sur ma peau de l'eau de rose apres l'avoir rincer a un savon au citron pour resserer les pores lol vous serez etonné du resultat sa fait une peau en porcelaine, par contre le savon que j'utilise sa eclaircit ma peau, sa la rend presque plus clair avec le citron

Oui désolé, mais ça m'a donné envie de vomir ce qu'il a dit : :
faut pas toujours tout prendre au premier degré...
on trouve ca dégueu parce qu'on nous a éduqué d'un manière à ce que l'on voit cette chose dégueu.. fais ca devant un enfant il va bien rire car il est innocé à la base et ne connait rien ;)
reste zen , c'est très bon pour la peau ;)

mais tu veux des conseils sur quoi? moi avant de me maquiller je met sur ma peau de l'eau de rose apres l'avoir rincer a un savon au citron pour resserer les pores lol vous serez etonné du resultat sa fait une peau en porcelaine, par contre le savon que j'utilise sa eclaircit ma peau, sa la rend presque plus clair avec le citron
moi j'aime pas de l'eau de rose, je préfère nettoyer juste avec de l'eau ou alors avec un savon qui sent bien bon

hana ghaddi bla sebane :fou:

chi garou 3afak

Ach kat kmi alkhanez ? Des gitanes yak ? :langue:

faut pas toujours tout prendre au premier degré...
on trouve ca dégueu parce qu'on nous a éduqué d'un manière à ce que l'on voit cette chose dégueu.. fais ca devant un enfant il va bien rire car il est innocé à la base et ne connait rien
reste zen , c'est très bon pour la peau

Oui désolé...
je suis ***** moi aussi ...

allez les bimbos
par quoi commencez vous pour avoir un maquillage parfait?
astuces, petits secrets et tout et tout...

1/ Nettoyer son visage
2/ Hydrater Visage et contour des yeux
3/ Mettre une crème teintée avec un indice de protection élevé (mieux qu'un fond de teint)
4/ Corriger les défauts avec l'anti cernes un ton plus clair que ta carnation
5/ Faire tenir le tout avec une poudre minérale de la même couleur de ta carnation.
6/ Brosser les sourcils
7/ Mettre du fard à paupières "couleur champagne" sur toute la paupière mobile, sous l'arcade sourcilière ainsi que sur le coin interne de l'œil afin d'avoir l'air éveillée et moins fatiguée.
8/ Un peu de crayon noir (sinon directement mascara)
9/ Blush couleur pêche ou rose timide pour un effet bonne mine
10/ Baume à lèvres teintée.

Et voilà :D

1/ Nettoyer son visage
2/ Hydrater Visage et contour des yeux
3/ Mettre une crème teintée avec un indice de protection élevé (mieux qu'un fond de teint)
4/ Corriger les défauts avec l'anti cernes un ton plus clair que ta carnation
5/ Faire tenir le tout avec une poudre minérale de la même couleur de ta carnation.
6/ Brosser les sourcils
7/ Mettre du fard à paupières "couleur champagne" sur toute la paupière mobile, sous l'arcade sourcilière ainsi que sur le coin interne de l'œil afin d'avoir l'air éveillée et moins fatiguée.
8/ Un peu de crayon noir (sinon directement mascara)
9/ Blush couleur pêche ou rose timide pour un effet bonne mine
10/ Baume à lèvres teintée.

Et voilà :D
ca te prend combien de temps tout ca?
et l'anti cerne c'est pas pour les vieilles?

Retour