Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui vas y dis moi par quoi tu commence?je peux donner mes conseils moi aussi
moi je suis pas bimbos plutot boumba
tu parle de fond de teint...? je met juste du crayon et basta , parce que fond de teint, si t'en met alors regarde bien et verifie qu'il ne bouche pas les pores c'est importantallez les bimbos
par quoi commencez vous pour avoir un maquillage parfait?
astuces, petits secrets et tout et tout...
oui vas y dis moi par quoi tu commence?
tu épile la moustache en premier c'est ca?
le probleme avec le fond de teint c'est que c'est juste le visage et les mains ne suivent pas... et puis parfois la couleur ne fait vraiment pas naturelletu parle de fond de teint...? je met juste du crayon et basta , parce que fond de teint, si t'en met alors regarde bien et verifie qu'il ne bouche pas les pores c'est important
tu parle de fond de teint...? je met juste du crayon et basta , parce que fond de teint, si t'en met alors regarde bien et verifie qu'il ne bouche pas les pores c'est important
et quand ca sèche tu nettoie avec quoi?je fais des masques en khnouna que j etale sur le visage
je fais des masques en khnouna que j etale sur le visage
et quand ca sèche tu nettoie avec quoi?
je pense qu'il le fait vraiment lui ca ne m'étonnerai pasSors d'ici !!!!!!!! t'es vraiment écoeurant, qu'est ce que tu fais dans le forum bladinette ? Tu viens nous embêter dans notre forum pour dire des truc dégueulasse
c'est pas une question de valeur, faut savoir rigoler un peu de tout et de n'importe quoi , c'est le rire qui nous rend plus jolie c'est un maquillage naturelet encore toi tu lui répond, tu ne vaux pas plus que lui en fin de compte.
je pense qu'il le fait vraiment lui ca ne m'étonnerai pas
c'est pas une question de valeur, faut savoir rigoler un peu de tout et de n'importe quoi , c'est le rire qui nous rend plus jolie c'est un maquillage naturel
et quand ca sèche tu nettoie avec quoi?
Sors d'ici !!!!!!!! t'es vraiment écoeurant, qu'est ce que tu fais dans le forum bladinette ? Tu viens nous embêter dans notre forum pour dire des truc dégueulasse
mais tu veux des conseils sur quoi? moi avant de me maquiller je met sur ma peau de l'eau de rose apres l'avoir rincer a un savon au citron pour resserer les pores lol vous serez etonné du resultat sa fait une peau en porcelaine, par contre le savon que j'utilise sa eclaircit ma peau, sa la rend presque plus clair avec le citronle probleme avec le fond de teint c'est que c'est juste le visage et les mains ne suivent pas... et puis parfois la couleur ne fait vraiment pas naturelle
faut pas toujours tout prendre au premier degré...Oui désolé, mais ça m'a donné envie de vomir ce qu'il a dit : :
moi j'aime pas de l'eau de rose, je préfère nettoyer juste avec de l'eau ou alors avec un savon qui sent bien bonmais tu veux des conseils sur quoi? moi avant de me maquiller je met sur ma peau de l'eau de rose apres l'avoir rincer a un savon au citron pour resserer les pores lol vous serez etonné du resultat sa fait une peau en porcelaine, par contre le savon que j'utilise sa eclaircit ma peau, sa la rend presque plus clair avec le citron
c'est bien pour la peau , pourquoi t'aime pas?moi j'aime pas de l'eau de rose, je préfère nettoyer juste avec de l'eau ou alors avec un savon qui sent bien bon
hana ghaddi bla sebane
chi garou 3afak
faut pas toujours tout prendre au premier degré...
on trouve ca dégueu parce qu'on nous a éduqué d'un manière à ce que l'on voit cette chose dégueu.. fais ca devant un enfant il va bien rire car il est innocé à la base et ne connait rien
reste zen , c'est très bon pour la peau
l'odeur ne me plait pas trop en faitc'est bien pour la peau , pourquoi t'aime pas?
dis pas ca on est la pour passer un bon moment de dialogueAch kat kmi alkhanez ? Des gitanes yak ? :lang ue:
Oui désolé...
je suis ***** moi aussi ...
lol mais sa sent pas tu met sur du coton et sur ta peau, je sens pas l'eau de rose, peut-être au debut oui mais pas apresl'odeur ne me plait pas trop en fait
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrje fais des masques en khnouna que j etale sur le visage
une fois j'ai essayé à l'ancienne comme font les mamanslol mais sa sent pas tu met sur du coton et sur ta peau, je sens pas l'eau de rose, peut-être au debut oui mais pas apres
Ach kat kmi alkhanez ? Des gitanes yak ? :lae:
manboro galak
.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais dis simplement que t'aimes pas .....
non moi je suis la chef je decide, tu dis ou tu sors mdrje dis plus rien yallah
je me fais engueller sinon :langue:
non non ..reste,je suis de ton avis ..je detesteje dis plus rien yallah
je me fais engueller sinon :langue:
allez les bimbos
par quoi commencez vous pour avoir un maquillage parfait?
astuces, petits secrets et tout et tout...
ca te prend combien de temps tout ca?1/ Nettoyer son visage
2/ Hydrater Visage et contour des yeux
3/ Mettre une crème teintée avec un indice de protection élevé (mieux qu'un fond de teint)
4/ Corriger les défauts avec l'anti cernes un ton plus clair que ta carnation
5/ Faire tenir le tout avec une poudre minérale de la même couleur de ta carnation.
6/ Brosser les sourcils
7/ Mettre du fard à paupières "couleur champagne" sur toute la paupière mobile, sous l'arcade sourcilière ainsi que sur le coin interne de l'il afin d'avoir l'air éveillée et moins fatiguée.
8/ Un peu de crayon noir (sinon directement mascara)
9/ Blush couleur pêche ou rose timide pour un effet bonne mine
10/ Baume à lèvres teintée.
Et voilà
ca te prend combien de temps tout ca?
et l'anti cerne c'est pas pour les vieilles?
non moi je suis la chef je decide, tu dis ou tu sors mdr
quand je dis vieille c'est au moins 55 ansmeme les jeunes ont des cernes