comment se maquiller?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début
1/ Nettoyer son visage
2/ Hydrater Visage et contour des yeux
3/ Mettre une crème teintée avec un indice de protection élevé (mieux qu'un fond de teint)
4/ Corriger les défauts avec l'anti cernes un ton plus clair que ta carnation
5/ Faire tenir le tout avec une poudre minérale de la même couleur de ta carnation.
6/ Brosser les sourcils
7/ Mettre du fard à paupières "couleur champagne" sur toute la paupière mobile, sous l'arcade sourcilière ainsi que sur le coin interne de l'œil afin d'avoir l'air éveillée et moins fatiguée.
8/ Un peu de crayon noir (sinon directement mascara)
9/ Blush couleur pêche ou rose timide pour un effet bonne mine
10/ Baume à lèvres teintée.

Et voilà : D

je me sen moche là :(

tu donne des cours en images cé mieux :rouge:

1/ Nettoyer son visage
2/ Hydrater Visage et contour des yeux
3/ Mettre une crème teintée avec un indice de protection élevé (mieux qu'un fond de teint)
4/ Corriger les défauts avec l'anti cernes un ton plus clair que ta carnation
5/ Faire tenir le tout avec une poudre minérale de la même couleur de ta carnation.
6/ Brosser les sourcils
7/ Mettre du fard à paupières "couleur champagne" sur toute la paupière mobile, sous l'arcade sourcilière ainsi que sur le coin interne de l'œil afin d'avoir l'air éveillée et moins fatiguée.
8/ Un peu de crayon noir (sinon directement mascara)
9/ Blush couleur pêche ou rose timide pour un effet bonne mine
10/ Baume à lèvres teintée.

Et voilà :D

tu prend combien de temps en se maquillant? 5 heure :D:

ma colègue l'autre jour elle m'a dit faut mettre l'anti ride avant d'en avoir :s t'es d'accord la dessus ?

Pour l' antirides, l'idéal c'est de commencé à 24 ans que tu soit ridé ou non. C'est l'âge à partir duquel médicalement, notre peau vieilli, d'où l' antirides.
Pour ce que ta dit ta collègue, elle a pas faux, c'est pas quand on es tout ridé qu'il faut seulement mettre des soit, mais avant que ces mauvais plis n'apparaissent.

Retour