Saaly
VIB
Mon père fumait quand j'étais enfant. Pendant le Ramadan, il fallait l'éviter avant lftour . Il trouvait toujours une raison pour s'énerverC’est vrai
Mais c’est toujours très drôle![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon père fumait quand j'étais enfant. Pendant le Ramadan, il fallait l'éviter avant lftour . Il trouvait toujours une raison pour s'énerverC’est vrai
Mais c’est toujours très drôle![]()
En même temps je le comprends t’es énervante, c’est pas toujours la faute du ramadanMon père fumait quand j'étais enfant. Pendant le Ramadan, il fallait l'éviter avant lftour . Il trouvait toujours une raison pour s'énerver![]()
Même ramdane vient nous rappeler el ghorba.Je t'explique : on a des corps différents qui réagissent différemment
Il y en a qui sont fatigués, d'autres sont en forme. Il y en a qui perdent du poids, il y en a qui en gagnent, etc.
Il ma tué j'ai du arrêter depuis le 13 avril qiyam layl et la lecture du coran j'avais des coups de poignard en dessous du pied droit c'était violentTout est dans le titre!
Allah ichafik, je te souhaite la guérison, et la paix de l'âme. InchaAllah quand tu seras guéri tu savoureras cette paix intérieure et tu en sortiras grandi, nul doute.Il ma tué j'ai du arrêter depuis le 13 avril qiyam layl et la lecture du coran j'avais des coups de poignard en dessous du pied droit c'était violent
Plus les hallucinations visuelle c'était abusé il ma dit tu arrete qiyam layl et la lecture du coran et je te laisse tranquille j'ai du arrêter et il ma laissé tranquille je fais juste mes 5 prière avec un grand regret
Courage!Salam,
Pour ma part , mon ramadan n'a pas été comme souhaité. Beaucoup de soucis a gérer seule...qui ont sape mon ramadan spirituellement...
J'avoue être triste, il a filé....je n'ai pas sur faire les 2 en même temps rattrapper par cette Dounia...
inshaAllah que je serais de ce monde l' an prochain et me rattraper...d'ici là il y a les 6 jours de chawwal pour me faire pardonner d'avoir été dépassés par mes soucis...
Je fatigue...
Salem madisonIl ma tué j'ai du arrêter depuis le 13 avril qiyam layl et la lecture du coran j'avais des coups de poignard en dessous du pied droit c'était violent
Plus les hallucinations visuelle c'était abusé il ma dit tu arrete qiyam layl et la lecture du coran et je te laisse tranquille j'ai du arrêter et il ma laissé tranquille je fais juste mes 5 prière avec un grand regret
AmineAllah ichafik, je te souhaite la guérison, et la paix de l'âme. InchaAllah quand tu seras guéri tu savoureras cette paix intérieure et tu en sortiras grandi, nul doute.
Si tous ceux qui te lisent pourraient te faire une douaa.
Que Dieu t'accorde la patience dans cette épreuve, et que ta foi en soit grandie
El kher in chaa Allah garde la pêche ne soit pas triste , Allah connait tes intentions et ton coeurSalam,
Pour ma part , mon ramadan n'a pas été comme souhaité. Beaucoup de soucis a gérer seule...qui ont sape mon ramadan spirituellement...
J'avoue être triste, il a filé....je n'ai pas sur faire les 2 en même temps rattrapper par cette Dounia...
inshaAllah que je serais de ce monde l' an prochain et me rattraper...d'ici là il y a les 6 jours de chawwal pour me faire pardonner d'avoir été dépassés par mes soucis...
Je fatigue...
Oui c'est vrai soubhanAllah !En plus, il est passé trop vite je trouve...![]()
signe de la fin de votre mondeLE RAMADAN PASSE VITE. TRES VITE...
Euh nonEn plus, il est passé trop vite je trouve...![]()
sakina celui qui souffre fi ramadan accomplit le vrai
allah iba3ad 3liyta lssan ta3akCelui qui dit des paroles comme les tiennes c'est un masochiste, il faudra se soigner.
le ramadhan est une punition divine aux musulmans normal quon doit souffrir comme le pauvre qui souffre a longueur danneeCelui qui dit des paroles comme les tiennes c'est un masochiste, il faudra se soigner.
le ramadhan est une punition divine aux musulmans normal quon doit souffrir comme le pauvre qui souffre a longueur dannee
allah iba3ad 3liyta lssan ta3ak
tu sais ici vous ne savez que critique zpck vs etes faibles
vous ne savez quinsulter pcq vs etes incultivé
etc
ici on discute on ne se dispute pas si tes pas daccord avec moi ca vx pas dire que je me trompe ou que tu a raison les portes du paradis ne passeront pas chez toi
okHein? Quel verset te dit ça, m'siou le masochiste?![]()
@maghrebinle ramadhan est une punition divine aux musulmans normal quon doit souffrir comme le pauvre qui souffre a longueur dannee
Non, signe que tu deviens vieuxsigne de la fin de votre monde
Tu crois ce que tu dis ?le ramadhan est une punition divine aux musulmans normal quon doit souffrir comme le pauvre qui souffre a longueur dannee
heureusement que je ne porte pas de corde au doigt et de bague au couNon, signe que tu deviens vieux![]()
Amin wa l musliminAllah ichafik, je te souhaite la guérison, et la paix de l'âme. InchaAllah quand tu seras guéri tu savoureras cette paix intérieure et tu en sortiras grandi, nul doute.
Si tous ceux qui te lisent pourraient te faire une douaa.
Que Dieu t'accorde la patience dans cette épreuve, et que ta foi en soit grandie
Le ramadan est bien au-delà de ça...ok
le ramadhan est une epreuve divine
chaque musulman durant ce mois doit ressentir ce que ressent un pauvre le pauvre souffre a longueur dannée
donc un jeûneur doit souffrir durant ce moi
Nonle ramadhan est une punition divine aux musulmans normal quon doit souffrir comme le pauvre qui souffre a longueur dannee