Comment se réconcilier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mekessi
  • Date de début Date de début
j'ai eu une prise de tête avec ma dulcinée , j'étais méchant avec elle le soir il y a quelques jours, car elle m'avait zappé de la soirée , j'ai appelé et encore appelé mais rien , pas de message !!!
sa m'as énervé qu'elle puisse m'ignorer !! je l'ai envoyé boulé méchamment !!!

maintenant , elle m 'ignore au téléphone , me répond à peine ...que faire...

il a surement du lui arriver un truc ce soir là... et toi tu n'as pensé qu'à toi. tu es égoiste un peu non!?
je sais pas trop... envoie lui des fleurs! je suis sure que ca aura son effet!

j'ai eu une prise de tête avec ma dulcinée , j'étais méchant avec elle le soir il y a quelques jours, car elle m'avait zappé de la soirée , j'ai appelé et encore appelé mais rien , pas de message !!!

C'est pas celle qui parle à un autre par telephone???

T'as vu mon pote je t'es dit n'achète pas la bague :)

en fait ce soir là , elle était invité chez de la famille mais bon un message ne coute rien !!!

Mais c'est malpoli d'utiliser son mobile quand on est invité chez quelqu'un,
généralement quand on est bien élevé on le coupe ou on le met en mode
vibreur c'est un minimum de politesse, ensuite si on peut s'esquiver on
appelle ou on envoie un sms quand on voit qu'on nous a appelé,encore
faut il s'en rendre compte et ensuite s'esquiver.

ouii je t'en prie...............................

Elle se fout completement de ta gueul, et te mène par le bout du nez :)

Je ne comprend pas avec tout les posts que tu ouvre à son sujet, tu n'arrive pas à ouvrir les yeux, c'est grave quand même chez pas il faut faut lucide au moins une fois dans sa vie !

en fait , je 'ai souvent "insulté" et elleme dis qu'il lui faut pas un mec comme sa , alors qu'elle aussi elle a fait de meme , mais elle regarde juste ce qu'il lui arrange

elle veut plus de moi , alors que j'ai subi tellement de choses pour elle et fait tellement de choses pour elle , si elle veut plus de moi à cause de mots blessants, c'est qu'elle doit pas tenir à moi beaucoup ...

elle veut plus de moi , alors que j'ai subi tellement de choses pour elle et fait tellement de choses pour elle , si elle veut plus de moi à cause de mots blessants, c'est qu'elle doit pas tenir à moi beaucoup ...
Franchement si vous commencez dès maintenant avec les insultes c est que votre histoire n ira pas mieux mais pire aujourd'hui c est les insulte demain ça va être des coups vous n allez plus avoir de limites. De plus au début d' une relation tu ne jure que par ton aimer et si vous vous niez déjà maintenant c est pas bon signe il n y a pas de miracle a un moment donner il faut ouvrir les yeux et passer a autre chose même si ça n est pas facile

ouii mais en fait dans notre relation , il y a eu des paramètres qui on t fait dégénérés les choses et qu'il n'existeront pas dans une relation mari et femme

Envoie lui des fleurs avec un petit mot doux ;)

elle l'a sûrement mal prit faut laisser faire le temps si elle tient a toi elle reviendra

ouiii mais j'ai peur qu'elle ne reviendra pas car elle pense que je suis comme sa , à insulter à tout vas alors que je suis une crème dans la vie , mais vraiment , elle est vraiment radicale car même si elle me faisait la tête , elle décrochais au moins ou répondais aux messages

Retour