Comment se réconcilier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mekessi
  • Date de début Date de début
ouiii mais j'ai peur qu'elle ne reviendra pas car elle pense que je suis comme sa , à insulter à tout vas alors que je suis une crème dans la vie , mais vraiment , elle est vraiment radicale car même si elle me faisait la tête , elle décrochais au moins ou répondais aux messages

ah oui si tu insultes ou parles mal a chaque fois je la comprend moi je pourrais pas supporter quelqu'un qui me parle mal :confus:

ouiii mais j'ai peur qu'elle ne reviendra pas car elle pense que je suis comme sa , à insulter à tout vas alors que je suis une crème dans la vie , mais vraiment , elle est vraiment radicale car même si elle me faisait la tête , elle décrochais au moins ou répondais aux messages

Non, elle veut peut-être te donner une leçon et apparemment ça fonctionne ;)

Eh beh tu es immature franchement. Ca lui arrive de ne pas m'écrire ou m'appeler et inversement, on comprend que l'autre soit occupé.
Désolée mais ça ne te vient pas à l'esprit que parfois elle a besoin d'être dans son monde ! Elle voit ses amies ou autres, c'est impoli je trouve d'écrire pendant que la personne d'en face te parle.

oui je l'ai appelé mais tu sais elle m'as fait vivre pire que sa ,mille fois pire à moi

Quand tu es en couple... tu ne dois pas avoir cette envie "de vengeance"...
Tu dis qu'elle t'a fait "mille fois pire" pour rendre légitime ce que tu lui fais subir...
Mais nonnnnnnnnnnnn :D! ça marche pas comme ça!!

j'ai eu une prise de tête avec ma dulcinée , j'étais méchant avec elle le soir il y a quelques jours, car elle m'avait zappé de la soirée , j'ai appelé et encore appelé mais rien , pas de message !!!
sa m'as énervé qu'elle puisse m'ignorer !! je l'ai envoyé boulé méchamment !!!

maintenant , elle m 'ignore au téléphone , me répond à peine ...que faire...

Laisse-là revenir... Si elle tient à toi, c'est ce qu'elle fera...

Sinon cherche qqun d'autres... :)

j'ai eu une prise de tête avec ma dulcinée , j'étais méchant avec elle le soir il y a quelques jours, car elle m'avait zappé de la soirée , j'ai appelé et encore appelé mais rien , pas de message !!!
sa m'as énervé qu'elle puisse m'ignorer !! je l'ai envoyé boulé méchamment !!!

maintenant , elle m 'ignore au téléphone , me répond à peine ...que faire...[/QUOTE

Non mais t'as pas compris ou quoi? tu veux qu'elle te fasse un dessin peut être, on ne peut être aussi clair ELLE S'EN FOU !!!
puis qui sait elle a peut être trouvé un remplaçant durant la soirée.....

ET next....

elle veut plus de moi , alors que j'ai subi tellement de choses pour elle et fait tellement de choses pour elle , si elle veut plus de moi à cause de mots blessants, c'est qu'elle doit pas tenir à moi beaucoup ...
rien de pire que les mots : tu les ressasses à longueur de journée, c'est horrible... le pire c'est quand on s'excuse mais qu'on recommence en prétextant qu'on est énervé et que ce sont les nerfs qui parlent ==> pfffffff

Ramadan moubarak à tous :)

Retour