comment se rendrepour la visite medicale a ain borja?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bra24
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde

pour ta question (hali2009)

Pas Forcément d'amener ton carnet de santé mais c'est recommandé.

moi par exemple je vais l'amener.

bonne chance a vous tous.

pour hali 2009 j'ai passé ma visite medical le 16septembre 2009 et tu as pas besoin de ton carnet de santé parcequ'ils te demandent rien moi j'avais pris avec moi tous mon dossier mais il m'a servi a rien par contre n'oublie pas ton passeport et une photo comme moi j'avais pas de passeport je leurs ai montré que la photocopie du passeport et ma carte d'identité national bonne chance pour ta visite

merci bp pour votre réponse c'est tres gentille de vos part choukran bzafffffffff car j'ai perdu mon carnet de santé d'accord je porte avec moi le passeport et ma carte d'identité une photos et convocation de la visite c'est tout ?

re bonjour monsieur RALGADO et re bonjour a tout le monde

voila j'ai obtenu mon visa le 28 septembre 2009 a 16h au consulat de casa dans le coté de services des visa, sachez que ma visite medicale je l'ai fait le 15septembre 2009 a ain borja et mon visa sorti le 28septembre2009 donc ca fait 13 jours d'attente mais j'ai vu que mon visa fait le 25/09/2009 a 25/09/2010 valable 1 an .
voila vers le 8 ou le 9 octobre je partirai en france a nantes avec ma femme mon depart est marrakech l'arrivée a paris Orly.
j'ai pas eu tes nouvelles M RALGADO pour votre visite medicale??

je vous souhaite a tous bonne chance pour le reste de vos etapes.
voila si vous avez des questions a me poser n'hésiter pas.

cordialement

M.HICHAM sous surnom XXXvampiroXXX

bonsoir tout le monde voila pour la visite medical c quelqu'un est maigre et il met des lunettes il a pas le droit d'avoir le visa ou koi?|

Bonjour samanta20,

On ne pénalise pas quelqu'un parce qu'il est maigre ou gros, lunettes ou pas, cela serait de la discrémination. On n'a pas le droit de faire ça.

La visite médicale c'est avant tout pour faire le point sur ta santé et surtout pour détecter d'éventuelles maladies infectieuses (comme par exemple la tuberculose), c'est pour ça d'ailleurs qu'ils font à tout le monde une radio pulmonaire, et actuellement pour détecter des signes de grippe également.
Pas de souci si tu es maigre.

Courage.

SALUT TLM felicitation XXXvampiroXXX et aussi merci pour les infos que ta posté ici sur que c'etai long tous ca pour toi et pour tlm lol alor je sui aussi entrain de fair c'est demarches et la jatten la livret F et jaimerai bien savoir a vant que sa vienn lheur du reste qui mattend lol
////////////////////////////
1comment avoir un rendez-vous pour le centre ain borja
2aussi ( est ce que on paye ou c'est gratuit ces deux teste la langue et le teste medical
///////////////////////////

et merci et bonn chance a tlmmm

Bonsoir rabi10

Pour répondre à ta question, on te donne le rv pour la visite médicale à Ain Borja le jour de ton test (si test réussi bien évidemment). Mais pas d'inquiètude car test très facile.
Ensuite le test ou la visite sont gratuits.

Bonne chance.

je me suis perdu là

est ce test est obligatoire pour tout type de visa ou koi?
est ce qu on peut le passer hors de casa ?ca vx dire la ville ou on a passer le TCF

volia on a eu notre livret de famille et j aimerai bien savoir la demarche qu on doit faire apres . je sais qu on doit prendre un rendez vous et c est fait mais ce que je vx savoir ,est ce que à ce rendez vous je dois uniquement deposer mon dossier pour visa ou ils vont me faire un autre entretien avant le test . merci à tous le monde

bonjour wiam nn tu auras pas d'entretien tu vas seulment deposer ton demande de visa et tu vas revenir apres 48h pour recuperer ton passeport avec une papier ou tu vas trouver des reponses sur tout tes questions pour le test et la visite .

bonjour wiam
kan tu pose ton dossier du visa tu vas passer quand meme un petit entretien avec la femme ki va prendre ton dossier c des questions similaires que ta passé lors du ccm donc rien a craindre et apres ils te remettent lle passport avec un papier comme koi faut attendre la convocation pour le test ofii
bonne journée

slut a tt le monde,
moi hiere je viens de pose mon dossier de demende de visa et j'atend la convocation
pour passe les test linguistiques.
mais est ce qqn peut me dire qand, comment, la dure et qui sons les quistions qui se pose
si il sont toujour les memes, (sachent q'un ami me dit que c'est un test ecrit et oral), est ce que si vrais.
et vers la fin je suit a tt le monde une bon chance,
merci cordialement.

salut tt le monde,
je viens de posé mon dossier de visa hiere à la consulat, j'attend la convocastion de passe le test linguistique est ce quelqu'un peut me dire quand, comment, la dure est et les quistions qui ce pose si elle sont les memes est ce que c'est un test oral ou ecrit, et vers la fin je souhaite une bonne chance tt les mombres de ce forum,
merci cordialement.

Retour