maissaa 8 Janv. 2010 #36 sabrina7 a dit: Il prends des nouvelles, est toujours dispo pour toi, te montre toujours qu'il est prêt à tout. Cliquez pour agrandir... Pour moi ca c'est la description d'un tres bonne amis rien de plus
sabrina7 a dit: Il prends des nouvelles, est toujours dispo pour toi, te montre toujours qu'il est prêt à tout. Cliquez pour agrandir... Pour moi ca c'est la description d'un tres bonne amis rien de plus
oujdia69 8 Janv. 2010 #37 maissaa a dit: Pour moi ca c'est la description d'un tres bonne amis rien de plus Cliquez pour agrandir... et c est quoi le truc en + alors?:langue:
maissaa a dit: Pour moi ca c'est la description d'un tres bonne amis rien de plus Cliquez pour agrandir... et c est quoi le truc en + alors?:langue:
maissaa 8 Janv. 2010 #38 oujdia69 a dit: et c est quoi le truc en + alors?:lague: Cliquez pour agrandir... qu'il tombe ds les pommes qd il me voit,je l'ai dit au debut faut suivre
oujdia69 a dit: et c est quoi le truc en + alors?:lague: Cliquez pour agrandir... qu'il tombe ds les pommes qd il me voit,je l'ai dit au debut faut suivre