Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'était trop trop bien
on plus on était beaucoup hamdoulilah.
Nous c'était de 15h à environ 16h.
Il y avait pas mal de monde, mais on aurait pu être largement plus je pense... des Arabes, des non Arabes, des musulmans, des Juifs...
J'appréhendais les cassages en tout genre et l'arrivée des CRS, mais finalement, il n'y a rien eu de tout ça.
Par contre, la fille au micro a été à la limite de l'insulte envers les Israëliens.
Heureusement, à la fin, un des imams a bien parlé, et comme à son habitude, bien parlé...
Ah oui J'ai pas compris pourquoi il y en a un qui a sorti son drapeau du Maroc. ek:
Il y avait pas mal de monde, mais on aurait pu être largement plus je pense... des Arabes, des non Arabes, des musulmans, des Juifs...
J'appréhendais les cassages en tout genre et l'arrivée des CRS, mais finalement, il n'y a rien eu de tout ça.
Par contre, la fille au micro a été à la limite de l'insulte envers les Israëliens.
Heureusement, à la fin, un des imams a bien parlé, et comme à son habitude, bien parlé...
Ah oui J'ai pas compris pourquoi il y en a un qui a sorti son drapeau du Maroc.
Ah oui : D J'ai pas compris pourquoi il y en a un qui a sorti son drapeau du Maroc. :e ek:
Ben dans ce cas, t'emmène rien.il avait peut-être que ça !!??:ro lleyes:
Possible mdrrrmdrrr
ca doit etre un manifestant de bladi surement !!!
Bah pour montrer que le maroc est là present avec le peuple palestinien ds tt les coins du monde : D
Moi j'y etais à Paris avec des amis on etait plus de 25 000 personnes ! C'etait impressionnant de voir autant de personnes je note qu'il y avait bcp de francais..
J'y suis pas allée Shame On Me :S
pareil... jai pas pu
T'es sur Dijon?
Finalement, quand je vois les vidéos de Toulon et le nombre qu'ils étaient à Paris, je crois qu'on aurait eu besoin de renfort ici. :
Soumaya1 et rifiafat, vous étiez où?
Je n'ai pas été mais j'ai envoyé un don au CBSP.
Si il y en a une autre samedi prochain,j'irai inchAllah.
non, jsui plus proche de paris... en plus a ce qui parait yen avait aussi une pour israel
C'est tres bien c'est bcp mieux que d'aller manifester.
S'il y en a eu, biensûr...
Où ça ?
paris je voulais dire
salam je suis allée a celle de paris avec ma soeur et ma mère !
tres grande manifestations, 25000 personnes qui se sont bien cadrés eux meme !
le seul hic c'est la racaille qui a cassé les vitrines!
mais cela m'a procuré un plaisir et je me suis sentie utile !
un petit HS: une vidéo sur dailymotion qui se nomme "etat le plus raciste au monde".
c'est une emission ou Michel Collon parle des sionistes !
tres interessante !
Tres instructive cette video à diffuser au maximum
http://www.dailymotion.com/video/x7smyr_israel-letat-le-plus-raciste-au-mon_news
un petit HS: une vidéo sur dailymotion qui se nomme "etat le plus raciste au monde".
tres interessante !
oui tres interressante et dérangeante aussi !
l'ex patron de la cia qui dénonce bush et ce Michel collon qui remet les israeliens et les américain a leur places!
j'aime !
je n'avais pas vu cette émission, je ne connaissais pas Michel Collon, je n'ai jamais lu l'un de ces livres mais je vais m'y mettre!
merci pour la video
salam
hey ma pote , merci a toi!
javai pa vu!
wa salam
tres interessante !