Comment s'est passée votre khtoba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
C'est bien t'as invités vraiment ceux qui étaient proche de toi et le jour de la khotba 'était qu'entre famille où il y avait des amis?

Khotba et mariage, amis et famille, meme petit groupe des personnes les plus proches, de moi et lui...les personnes que nous avons le gout d'avoir durant le plus beau jour de notre vie :)

c'était un bien triste khotba, mes parents étaient en instance de divorce et vivaient déjà séparément !

mon ex est venu voir mon père seul ( il était seul sur Paris ) il ne trouvait plus ses mots, il était rouge comme une pivoine .... bref, mon père n'a demandé ni dot, ni rien : juste qu'il avait intêret à faire attention à moi et à me rendre heureuse !

sorti de la maison, il n'était plus tres sûr de vouloir m'épouser : il l'a fait 3 mois aprés !

c'était un bien triste khotba, mes parents étaient en instance de divorce et vivaient déjà séparément !

mon ex est venu voir mon père seul ( il était seul sur Paris ) il ne trouvait plus ses mots, il était rouge comme une pivoine .... bref, mon père n'a demandé ni dot, ni rien : juste qu'il avait intêret à faire attention à moi et à me rendre heureuse !

sorti de la maison, il n'était plus tres sûr de vouloir m'épouser : il l'a fait 3 mois aprés !
Il voulait absolument payer la dot? :D

Perso sa était ambiance bon enfant.

Pas de stress ni rien. Et j'étais comme d'habitude : Jean et Tunique lol

J'ai pas fait d"effort pour me montrer sous mon meilleurs jours ou quoique ce soit j'étais comme d'habitude et hamdoullah sa s'est très bien passer.

On aurait même pas dit que c'était une khotoba mais un gouter entre ami Lhamdoullah

Retour