Belle analyse...ça résume que tu aurais vécu dans ces 2 khotbas?=)
J attends encore la 2ème
A ce qui parait plus c est long plus c est bon!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Belle analyse...ça résume que tu aurais vécu dans ces 2 khotbas?=)
J attends encore la 2ème
A ce qui parait plus c est long plus c est bon!!
PTDRRRRRRRRRR!!!!
Je l espère pour toi, tu viendras nous raconter cet expérience aussi bonne que je l'imagine.
T es dingue, le jour je me remarie bslama Bladi
On aura trop de temps à rattraper avec mon futur mari!
Tu nous raconteras juste la khotba pas la mariage, la nuit/le voyage de noce etc...:langue:
C'est bien t'as invités vraiment ceux qui étaient proche de toi et le jour de la khotba 'était qu'entre famille où il y avait des amis?
C'est plus elegant de dire de lui et moi.Khotba et mariage, amis et famille, meme petit groupe des personnes les plus proches, de moi et lui...les personnes que nous avons le gout d'avoir durant le plus beau jour de notre vie
C'est plus elegant de dire de lui et moi.
C'etait pour te faire reagir. De la a me fasciner, il y a un monde tout de meme.je suis egoiste, un vilain defaut!
Et puis si tu arretais de fourrer ton nez partout...ca serait mieux pour Moi et tous : )
Je continue a fasciner...
Il voulait absolument payer la dot?c'était un bien triste khotba, mes parents étaient en instance de divorce et vivaient déjà séparément !
mon ex est venu voir mon père seul ( il était seul sur Paris ) il ne trouvait plus ses mots, il était rouge comme une pivoine .... bref, mon père n'a demandé ni dot, ni rien : juste qu'il avait intêret à faire attention à moi et à me rendre heureuse !
sorti de la maison, il n'était plus tres sûr de vouloir m'épouser : il l'a fait 3 mois aprés !
C'etait pour te faire reagir. De la a me fasciner, il y a un monde tout de meme.
Il voulait absolument payer la dot?
J'avais remarque que je te tapais sur le nerf. En effet, tu n'as pas le choix, donc fais avecTu me tape sur les nerfs un peu ... je prefere ne pas te croiser apres une grosse journée, mais pas le choix, c'est une place publique ici .
je l'ai eu tout de même : une bague à 300 ou 500 francs de l'époque ( c'est tout : il était étudiant )
mais, j'ai été largement gâtée aprés !
Je rebondissait par rapport au fait qu'il n'etait plus sur de vouloir t'epouser. Pourquoi ca? Ton pere l'a intimide?je l'ai eu tout de même : une bague à 300 ou 500 francs de l'époque ( c'est tout : il était étudiant )
mais, j'ai été largement gâtée aprés !
J'avais remarque que je te tapais sur le nerf. En effet, tu n'as pas le choix, donc fais avec
quoi! Tu as misé sur le cheval gagnant! Lucky number
Le pire c'est que ca ne vole pas haut, et tu te crois interessante Je t'aime bien, va !Encore une victime de manipulation...Continues a me divertir, lache pas la patate!
Le pire c'est que ca ne vole pas haut, et tu te crois interessante Je t'aime bien, va !
Le pire c'est que ca ne vole pas haut, et tu te crois interessante Je t'aime bien, va !
t'as pas fini d'énerver notre belle Soucha toi !!!!
Belle je sais pas Bon allez je m'arrete la.t'as pas fini d'énerver notre belle Soucha toi !!!!fou:
Il ne m'enerve pas...Il ne fais que taper dessus...Le signal est assez faible je te dirais.
Comment veux-tu que je resiste a ca? Franchement?t'as pas fini d'énerver notre belle Soucha toi !!!!: fou:
Belle je sais pas Bon allez je m'arrete la.
Bonne nuit soucha .Bonne nuit les boys...Et toi...ne parles plus jamais d'aviation en ma presence. On ne touche pas aux sacralités!
Bonne nuit Aste .Justement, c'est parce que tu ne sais pas que tu la taquines !
bon, vais au dodo !
bonne fin de soirée à vous