Comment soigner son impulsivité ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
L'impulsivité ça ma ramener beaucoup de problèmes,mais maintenant j'ai 1000 joker avec l'âge,je me fait envahir par la colère vraiment quand le type en face ou la femme m'insulte,là je défouraille,mais sinon rester calme peut te sauver la vie et t'éviter de perdre du temps pour rien,j'en ai vu mourir devant moi à cause de leurs excès d'impulsivité

L'impulsivité ça ma ramener beaucoup de problèmes,mais maintenant j'ai 1000 joker avec l'âge,je me fait envahir par la colère vraiment quand le type en face ou la femme m'insulte,là je défouraille,mais sinon rester calme peut te sauver la vie et t'éviter de perdre du temps pour rien,j'en ai vu mourir devant moi à cause de leurs excès d'impulsivité

Serieux ? Si un mal élevé t insultes tu défourailles tu dis, ça veut dire quoi? T as vu des gens mourir a cause de leur impulsivité ? 😱 explique

Oui j'ai vu un amis se prendre un coup de lame,parce que tu tombe des fois sur plus fou que toi

Tu fais quoi si par exemple tu veux traverser et un gars te regarde bien dans les yeux tu t engages sur le passage pour piétons et la il est a un cm de t ecraser...?

J ai un cousin d italie qui était venu ici pour visite il y a deux ans, et un petit sauvageon lui avait fait la même chose...mon cousin tout mince lui a fait un signe de loin en disant vient si t es un homme, l autre *** a arrete sa voiture, insultes sur min cousin qui en deux , trois coups l a mis ko a ce petit merdeux

L’impulsivité qui surgit brusquement est similaire à une décharge électrique.
Une énergie qu'il faut absolument décharger de manière régulière car dangereuse, pour autrui et pour soi.
Très nocive car avec les années qui passent, cela peu provoquer un avc
Rien de mieux que le sport pour décharger cette impulsivité,
suivi d'un peu de méditation.
LE Sport a la base calme,,,, nécessaire pour canaliser l'impulsivité,,,, et c'est vrai une petite méditation, ou une petite analyse personnelle, sur la facon dont on se comporte vis à vis d'autrui,,, pour essayer de rechercher les solutions ou rectifier nos attitudes que l'on jugerait extrèmes, parfois ridicules et ainsi opter pour un comportement plus approprié voir plus intelligent que de se mettre en colère,,, la colère, la violence mène à rien,, mais nous ne sommes que des humains,,,, toutefois on peut se contrôler,,, sans pour autant baisser l'échine,,,, le but étant de ne pas se montrer faible par rapport à l'autre, mais au contraire démontrer que la zen attitude est toujours la meilleure des solutions,,,

Hier j ai été a la piscine. Y avait une racaille à côté de moi il arrêtait pas de me bousculer en se changeant... j en pouvais plus.
Un moment donné j allais éclater en lui gueulant dessus....

Je voulais vraiment le cogner, c etait plus fort que moi

Je déteste les paysans sans-gêne....

Il te bouscule, écrase ton pied et ne dit pas pardon.... tfou

Retour