compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Et je ne réagis pas.
t es serieux? t es un punshiing ball?
imagine, un gars marche dans la rue, te bouscule expres, tu le regarde, il te dis baisse le regard et degage, tu vas partir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je ne réagis pas.
vient me le dire en face, tu vas voir c est ki le fragile! je vais t arracher ta barbe et te la mettre sur ta tête!
Tu vois quand je dis que tu étais fragile. Je suis une femme! Mais, j'ai certanement plus de ressources que toi!
L'impulsivité ça ma ramener beaucoup de problèmes,mais maintenant j'ai 1000 joker avec l'âge,je me fait envahir par la colère vraiment quand le type en face ou la femme m'insulte,là je défouraille,mais sinon rester calme peut te sauver la vie et t'éviter de perdre du temps pour rien,j'en ai vu mourir devant moi à cause de leurs excès d'impulsivité
Oui j'ai vu un amis se prendre un coup de lame,parce que tu tombe des fois sur plus fou que toiSerieux ? Si un mal élevé t insultes tu défourailles tu dis, ça veut dire quoi? T as vu des gens mourir a cause de leur impulsivité ? explique
Oui j'ai vu un amis se prendre un coup de lame,parce que tu tombe des fois sur plus fou que toi
Oui j'ai vu un amis se prendre un coup de lame,parce que tu tombe des fois sur plus fou que toi
LE Sport a la base calme,,,, nécessaire pour canaliser l'impulsivité,,,, et c'est vrai une petite méditation, ou une petite analyse personnelle, sur la facon dont on se comporte vis à vis d'autrui,,, pour essayer de rechercher les solutions ou rectifier nos attitudes que l'on jugerait extrèmes, parfois ridicules et ainsi opter pour un comportement plus approprié voir plus intelligent que de se mettre en colère,,, la colère, la violence mène à rien,, mais nous ne sommes que des humains,,,, toutefois on peut se contrôler,,, sans pour autant baisser l'échine,,,, le but étant de ne pas se montrer faible par rapport à l'autre, mais au contraire démontrer que la zen attitude est toujours la meilleure des solutions,,,L’impulsivité qui surgit brusquement est similaire à une décharge électrique.
Une énergie qu'il faut absolument décharger de manière régulière car dangereuse, pour autrui et pour soi.
Très nocive car avec les années qui passent, cela peu provoquer un avc
Rien de mieux que le sport pour décharger cette impulsivité,
suivi d'un peu de méditation.
Oui.t es serieux? t es un punshiing ball?
imagine, un gars marche dans la rue, te bouscule expres, tu le regarde, il te dis baisse le regard et degage, tu vas partir?