alors moi je pleure comme une madeleine, ou je danse ça defoule bien!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tous,
une question qui me vient à l'esprit!
On est tous peut etre d'accord sur le fait qu'on a une énérgie négative. Et il faut la sortir d'une manière ou d'une autre..
Alors comment sortez vous cette energie que ce soit un sentiment ou une pensée ou des larmes ou autres?
en Faisant du sport? en criant fort? en écrivant? en voyageant? en parlant avec quelqu'un? en frappant sa femme? (loool) je rigole mais certains le font
moi comme réponse, je vide mon sac en écrivant et je crois que ça fait du bien! mais un long voyage aussi sera interessant![]()
ca va je rigoulePTDRRRRR c deguelasse looool
En faisant du sport voire en passant un moment devant mon synthétiseur... ça m'apaise et ça extériorise ces énergies négatives.Salam à tous,
On est tous peut etre d'accord sur le fait qu'on a une énérgie négative. Et il faut la sortir d'une manière ou d'une autre..
Alors comment sortez vous cette energie que ce soit un sentiment ou une pensée ou des larmes ou autres?
en Faisant du sport? en criant fort? en écrivant? en voyageant? en parlant avec quelqu'un? en frappant sa femme? (loool) je rigole mais certains le font
moi comme réponse, je vide mon sac en écrivant et je crois que ça fait du bien! mais un long voyage aussi sera interessant![]()
En faisant du sport voire en passant un moment devant mon synthétiseur... ça m'apaise et ça extériorise ces énergies négatives.
Un petit coucou à cette mi-ange mi-démon qui est passée par là![]()
Coucou mon petit Karl
Le sport, oui c est un bon catalyseur, j aurai mm dit du sport à 2, c est encore plus vivifiant
de quel genre de sport à deux tu parles ?![]()
La danse voyons!
Deux corps qui s entremêlent, qui échangent, se laissant entrainer dans un rythme effreiné, au point de s oublier
A quoi pensais tu!
Salam à tous,