Comment sortez-vous votre énérgie négative?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farfromeyes
  • Date de début Date de début
Salam à tous,
une question qui me vient à l'esprit!
On est tous peut etre d'accord sur le fait qu'on a une énérgie négative. Et il faut la sortir d'une manière ou d'une autre..
Alors comment sortez vous cette energie que ce soit un sentiment ou une pensée ou des larmes ou autres?
en Faisant du sport? en criant fort? en écrivant? en voyageant? en parlant avec quelqu'un? en frappant sa femme? (loool) je rigole mais certains le font

moi comme réponse, je vide mon sac en écrivant et je crois que ça fait du bien! mais un long voyage aussi sera interessant :)

La violence physique n'a jamais été constuctive.

On a tous des techniques, souvent, je me barres de l'ambiance négative, je vais prendre l'air et réfléchir en faisant le vide.

Les voyages remettent les pendules à l'heure... et surtout permettent de prendre du recul.

En somme , de la distance.

Salam à tous,
On est tous peut etre d'accord sur le fait qu'on a une énérgie négative. Et il faut la sortir d'une manière ou d'une autre..
Alors comment sortez vous cette energie que ce soit un sentiment ou une pensée ou des larmes ou autres?
en Faisant du sport? en criant fort? en écrivant? en voyageant? en parlant avec quelqu'un? en frappant sa femme? (loool) je rigole mais certains le font

moi comme réponse, je vide mon sac en écrivant et je crois que ça fait du bien! mais un long voyage aussi sera interessant :)
En faisant du sport voire en passant un moment devant mon synthétiseur... ça m'apaise et ça extériorise ces énergies négatives.

Un petit coucou à cette mi-ange mi-démon qui est passée par là ;)

Salam à tous,

ça dépend ou je me fais plaisir à l'entrainement ou je pleure :D

Beaucoup de sport....

ah oui, je regarde pas mal de vidéos humoristiques, de films comiques lol, le fait de rire mine de rien tu extériorise pas mal de tensions et donc d'énergie négatives...

qq fois j'ai l'air d'une débile quand j'ai des fous rires toute seule devant mon ordi à 2H du mat mais rien à cirer ça me fais un bien fou lol

Retour