Comment survivre à une grippe

je prendrais po de médocs pour cette maudite grippe elle prendra son temps et partira d'elle meme du moins j'espère : D

Faut pas d'antibiotiques pour la grippe, par contre il te faut de la patience, des couvertures ++ et de quoi tuer le temps mais ça je crois que tu as déjà trouvé. :D
Soigne toi bien et pas la peine de bother a doc with that ;)
PS: pense à la vaccination

Bah c'est la premiere fois ds ma vie que j'ai une grippe chronique comme ca lol j'ai le droit de pleurnicher quand meme :rouge:

Franchement? non, c'est qu'une grippe...mais comme tu n'es qu'un homme, avec toutes ses faiblesses alors oui, je te donne le droit de pleurnicher, l'inverse aurait été étonnant :)

Allah ijib shiffa .. C'est plate ca, en pleins durant les vacances .. As tu pris de quoi? un genre de sirop ou peut etre consulter un medecin ou pharmacien ... Allah ishafi ... maudit d'hiver!!

Vraiment! J'ai jamais compris pourquoi on estime que c'est la femme, le sexe faible...
Elle porte bien plus sur ses épaules que ce qu'un homme pourrait supporter...
Faible personnage :

Eh ben pauvres femmes toujours sous-estimées :D !

Allah ijib shiffa .. C'est plate ca, en pleins durant les vacances .. As tu pris de quoi? un genre de sirop ou peut etre consulter un medecin ou pharmacien ... Allah ishafi ... maudit d'hiver!!

Je prends la du tylenol pou apaiser les symptomes :)
amine ya rabbi !

lol ds les cas normaux j'essaie de consommer le moins de médocs possible mais là c'est la première fois de ma vie que ca m'arrive comme ca lol

rah hna bash takhad antibiotiques khassak tjib prescription mn 3and medecin o bash tshouf medecin shadd saff 7 dial swaya3 lol no thanks :D ntssannaha doz bo7dha

ana kan 3ayatlo kay ji 3andi le dar:langue:

Retour